600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

livraison usa

+5
marchdu
zaza
Mad-Rider
nainroux
XT666
9 participants
AuteurMessage
XT666
routard
XT666

livraison usa Empty
MessageSujet: livraison usa   livraison usa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:44

salut a tous j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé des pièces au états unis et si oui combien de temps la livraison prenait
j'ai acheté une écope de reservoir sur le site powersportplus, cela fait 3 semaines que le colis est partit et il se trouverait encore a Miami, je commence donc a m'inquiéter de savoir si je l'aurais un jour
sinon c'est 87 euros fdp inclus pour une écope de réservoir 3tb neuve donc ca peut valoir le coup pour ceux que ca interresse
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
XT expert
nainroux

livraison usa Empty
MessageSujet: Re: livraison usa   livraison usa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:32

attention au frais de douane qui peuvent tomber , surtout si cela vient par transporteur type dhl , ups
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

livraison usa Empty
MessageSujet: Re: livraison usa   livraison usa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:34

+1 pour les frais de douane,

sinon ça me semble normal d'attendre un temps certain pour les colis venant des US ou d'Asie.
zaza
Géant vert
zaza

livraison usa Empty
MessageSujet: Re: livraison usa   livraison usa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:41

j'avais commandé, il y a quelques années un jeu de retros pour ma voiture (ma période kéké tunninje) a ma grande surprise le colis est arrivé 5 jours apres...aucun frais supplémentaire...
marchdu
XT forever master
marchdu

livraison usa Empty
MessageSujet: Re: livraison usa   livraison usa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:53

zaza a écrit:
j'avais commandé, il y a quelques années un jeu de retros pour ma voiture (ma période kéké tunninje) a ma grande surprise le colis est arrivé 5 jours après...aucun frais supplémentaire...

+1, mais j'ai aussi parfois attendu très longtemps.......

c'est un peu la loterie.
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité

livraison usa Empty
MessageSujet: Re: livraison usa   livraison usa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:34

Quand on pense qu'ils leur faut moins de 24 heures pour aller sur la lune et que les colis qu'ils t’envoie, mettent plusieurs semaines pour arriver. Rolling Eyes

Pauvres amerlocs... No y m'font pitié. Laughing

canon ball
XT forever master
canon ball

livraison usa Empty
MessageSujet: Re: livraison usa   livraison usa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:48

si ca ne dépasse pas 160€ ces rare qu il y est des frais de douane

j ai commander aux usa pour d autres choses que de la pièce moto et n es jamais eu de frais de douane

et avec a max de 11 jours et le plus rapide 5 jours cela dépend qui est le transporteur
dudu52
XT forever master
dudu52

livraison usa Empty
MessageSujet: Re: livraison usa   livraison usa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:15

guz' a écrit:
Quand on pense qu'ils leur faut moins de 24 heures pour aller sur la lune et que les colis qu'ils t’envoie, mettent plusieurs semaines pour arriver. Rolling Eyes

lol! lol! lol!
XT666
routard
XT666

livraison usa Empty
MessageSujet: Re: livraison usa   livraison usa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:22

j'ai commandé le 6 aout et on est le 22, et c'est toujours a miami c'est par ups, il aurait été envoyé au iles caymans par d'apres le suivi, mais a mon avis c'est plus une magouille de leur part
marchdu
XT forever master
marchdu

livraison usa Empty
MessageSujet: Re: livraison usa   livraison usa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:54

XT666 a écrit:
j'ai commandé le 6 aout et on est le 22, et c'est toujours a miami c'est par ups, il aurait été envoyé au iles caymans par d'apres le suivi, mais a mon avis c'est plus une magouille de leur part

tu peux toujours les relancer.
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44

livraison usa Empty
MessageSujet: Re: livraison usa   livraison usa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:55

guz' a écrit:

lol! lol! lol!

et bah tu vois Jérome, je suis d'accord avec toi ! aller on boit un coup ! cheers livraison usa Icon_pid livraison usa Icon_pid livraison usa Icon_pid

sinon pour avoir discuté avec des gars qui roulent en Harley mais aussi un pote qui restaure des anciennes voitures US des années 60 , ils avaient commandé des pièces spéciales aux USA, aucun soucis pour les recevoir. délai raisonnable.

routard
XT666

livraison usa Empty
MessageSujet: Re: livraison usa   livraison usa Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:48

sinon j'ai vu un supertrapp pour xt au us encore je vais pt'et me laisser tenter
zanza
routard
zanza

livraison usa Empty
MessageSujet: Re: livraison usa   livraison usa Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:49

A une époque, j'achetais pas mal de trucs aux States (et même avant Internet - Fax et carte Visa, quelle époque...)
Et ben depuis 3-4 ans, j'ai arrêté les States: frais de port et de douanes exagérés et suivi pourri, je suis mieux servi quand ça vient d'Asie, c'est un comble
http://ace.zanzaman.com
XT666
routard
XT666

livraison usa Empty
MessageSujet: Re: livraison usa   livraison usa Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:17

salut a tous, pièce reçue ce matin donc 20 jours de délai de livraison sinon pas de frais de douane ou quoi
pour ceux que ca interesse c'est chez http://powersportsplus.com/ (site americain donc) et c'est 87 euros fdpi

petite photo quand meme Cool :
livraison usa Imgp0022

c'est beau quand d'est neuf livraison usa Bananequ livraison usa Bananequ

maintenant il me faudrais de l'adhesif 3M noir brillant pour le reste des carenages
Contenu sponsorisé

livraison usa Empty
MessageSujet: Re: livraison usa   livraison usa Icon_minitime

livraison usa
Page 1 sur 1