pichette routard
Nombre de messages : 58 Age : 54 Localisation : Paris. 2 XT600 2KF, ancienement PE250, VMax black, FZX750,... Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Plastiques Adaptable ? Lun 24 Sep 2012 - 20:50 | |
| Salut à tous.
J'ai un 2KF, de 87, le moteur est refait à neuf. Piston / boite / Pompe a huile... Elle est d'origine est en super état. ( bientôt la photo... ) Seul problème mes caches latéraux blancs sont pas TOP.... Très Sale, j'ai vu quelques infos sur le forum pour le nettoyage... mais apparemment rien ne marche vraiment bien....
Donc connaitriez vous des adaptables ? car chez yamaha , ils ont carrément pétes les plombs sur les prix !!!
Merci à vous... |
|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Plastiques Adaptable ? Lun 24 Sep 2012 - 20:59 | |
| - pichette a écrit:
- Salut à tous.
J'ai un 2KF, de 87, le moteur est refait à neuf. Piston / boite / Pompe a huile... Elle est d'origine est en super état. ( bientôt la photo... ) Seul problème mes caches latéraux blancs sont pas TOP.... Très Sale, j'ai vu quelques infos sur le forum pour le nettoyage... mais apparemment rien ne marche vraiment bien....
Donc connaitriez vous des adaptables ? car chez yamaha , ils ont carrément pétes les plombs sur les prix !!!
Merci à vous... il sont dans les 80 euros mais dispo en blanc. Les bleus ce n'est plus disponible...... Sinon rien à ma connaissance, par contre tu doit pouvoir en trouver sur LBC, il faut juste surveiller. |
|
pichette routard
Nombre de messages : 58 Age : 54 Localisation : Paris. 2 XT600 2KF, ancienement PE250, VMax black, FZX750,... Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Plastiques Adaptable ? Lun 24 Sep 2012 - 21:04 | |
| Je te remercie, je vais jeter un coup d'oeil.... Sinon je vais essayer quand même l'éponge magique de MR Propre .... on verra bien.... |
|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Plastiques Adaptable ? Lun 24 Sep 2012 - 21:12 | |
| - pichette a écrit:
- Je te remercie, je vais jeter un coup d'oeil....
Sinon je vais essayer quand même l'éponge magique de MR Propre .... on verra bien.... si ça ne marche pas à l'Acétone, et bien, il n'y a pas grand chose d'autre..... |
|
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Plastiques Adaptable ? Lun 24 Sep 2012 - 21:12 | |
| - pichette a écrit:
- Salut à tous.
Merci à vous... Le plastique est teinté dans la masse, un polissage devrait amméliorer voir résoudre ton problème! moi j'utilise du CIF comme pour récurer l'évier (granulométrie très fine pour ne pas rayer les plaques de cuisson vitrocéramique) pour un XT ça suffit bien, ça ne coute qu'un peu d'huile de coude. tu peux éventuellement fignoler avec du MIROR (je ne suis pas certain que le grain soit plus fin!!) Sinon la solution peinture à l'air de bien tenir mais personnelement je n'ai jamais fait! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plastiques Adaptable ? | |
| |
|