600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recherche schema electrique de 600 TTS année 94

2 participants
AuteurMessage
Yam73
routard
Yam73

Recherche schema electrique de 600 TTS  année 94 Empty
MessageSujet: Recherche schema electrique de 600 TTS année 94   Recherche schema electrique de 600 TTS  année 94 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:25

Bonsoir,
tout est dans le titre, j'ai vu qu'il y avait celui d'un TTR E mais la mienne n'a pas de démarreur (pas de batterie). J'en ai besoin car je souhaite brancher un compteur Koso DB01R.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou

MessageSujet: Re: Recherche schema electrique de 600 TTS année 94   Recherche schema electrique de 600 TTS  année 94 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:26

Si tu ne trouve pas le schema,pour le branchement des voyant regarde sur le compteur d'origine la couleur des fils qui vont sur tes voyants.Le fil du + apres contact est a brancher apres le neiman,le - sur un fil noir du faisceau de la moto.
Pour le compte tour branche sur la bobine.
Je sais pas si je suis clair.
Yam73
routard
Yam73

MessageSujet: Re: Recherche schema electrique de 600 TTS année 94   Recherche schema electrique de 600 TTS  année 94 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:18

Merci Galou, mais je me ferai aider c'est clair.
avec le compteur db01r on peut apparemment mesurer la vitesse, compte tour, la jauge d'essence, avoir le neutre (j'ai pris un relais), un voyant d'huile feu et clignotants.
Mais est ce que ces branchements existent d'origine sur mon TTS ?
Pour la vitesse ce sera un aimant à fixer, pour le compte tour donc il faut relier à la bobine mais je ne sais pas où c'est (vers la bougie ?). Pour le neutre ça doit être prés du selecteur de vitesse ? Et pour les autres ?
galou
XT forever master
galou

MessageSujet: Re: Recherche schema electrique de 600 TTS année 94   Recherche schema electrique de 600 TTS  année 94 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:45

En effet le compteur a voyant de clignotants,plein phare,neutr et temoin d'huile,jauge a essence,compte tour et compteur kilometrique,partiel et total.
Pour la jauge a essence,si tu a pas un affichage de niveau d'essence d'origine sur ta moto,celui du koso ne fonctionnera pas.

Pour que sa fonctionne,il faudra que tu change ta jauge par une avec indicateur de niveaux comme par exemple celle d'un 600 fazer (sans savoir si sa fonctionne),mais apres il faut pouvoir l'adapter sur ton reservoir.

Pour le voyant d'huile ses pareil.Si tu n'a pas de temoin d'huile sur ton tableau de bord d'origine,il faut installer une sonde de temperature d'huile.

Pour la bobine,tu part de ton anti prasite,tu remonte le gros fil noir et au bout il y a la bobine.Sur mon xt elle est sous le reservoir fixe au cadre.Pour le branchement se n'est pas complique car il faut pas le brancher sur la masse donc il te reste qu'un fil.

Pour la vitesse,il faut mettre les aimants dans les vis qui tiennent ton disque.

Pour le neutre comme pour les voyant,regarde la couleur du fil du voyant de neutre sur ton compteur d'origine.

Yam73
routard
Yam73

MessageSujet: Re: Recherche schema electrique de 600 TTS année 94   Recherche schema electrique de 600 TTS  année 94 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:52

Ok merci.
je l'ai acheté sans que le compteur fonctionne ni les voyants mais il ne doit pas y avoir de jauge essence ni pour l'huile d'origine.
Du coup, j'ai vu cette annonce de capteur jauge a huile (yamaha 600 fazer an )
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/304035352.htm
et une autre pour la jauge essence :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/292560581.htm?ca=12_s
Je vais voir si ça peut s'adapter.
galou
XT forever master
galou

MessageSujet: Re: Recherche schema electrique de 600 TTS année 94   Recherche schema electrique de 600 TTS  année 94 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:49

Pour le capteur d'huile renseigne toi pour savoir si sa va sur ta moto.

Pour la jauge regarde se lien:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=31400
Yam73
routard
Yam73

MessageSujet: Re: Recherche schema electrique de 600 TTS année 94   Recherche schema electrique de 600 TTS  année 94 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:03

Est ce que d'origine il y a un voyant pour le niveau d'huile sur la TTS afin de récupérer la sonde pour l'utilisation du nouveau compteur ?
Par ailleurs, est que qqu'un a déja installé un dispositif pour jauge d'essence ? Et si oui est qu'il y a un tuto ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche schema electrique de 600 TTS année 94   Recherche schema electrique de 600 TTS  année 94 Icon_minitime

Recherche schema electrique de 600 TTS année 94
Page 1 sur 1