En effet le compteur a voyant de clignotants,plein phare,neutr et temoin d'huile,jauge a essence,compte tour et compteur kilometrique,partiel et total.
Pour la jauge a essence,si tu a pas un affichage de niveau d'essence d'origine sur ta moto,celui du koso ne fonctionnera pas.
Pour que sa fonctionne,il faudra que tu change ta jauge par une avec indicateur de niveaux comme par exemple celle d'un 600 fazer (sans savoir si sa fonctionne),mais apres il faut pouvoir l'adapter sur ton reservoir.
Pour le voyant d'huile ses pareil.Si tu n'a pas de temoin d'huile sur ton tableau de bord d'origine,il faut installer une sonde de temperature d'huile.
Pour la bobine,tu part de ton anti prasite,tu remonte le gros fil noir et au bout il y a la bobine.Sur mon xt elle est sous le reservoir fixe au cadre.Pour le branchement se n'est pas complique car il faut pas le brancher sur la masse donc il te reste qu'un fil.
Pour la vitesse,il faut mettre les aimants dans les vis qui tiennent ton disque.
Pour le neutre comme pour les voyant,regarde la couleur du fil du voyant de neutre sur ton compteur d'origine.