600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

demontage carter coté embrayage.

4 participants
AuteurMessage
tetedure
routard

demontage carter coté embrayage. Empty
MessageSujet: demontage carter coté embrayage.   demontage carter coté embrayage. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:18

avez -vous un tuto ou autre , je voudrais vérifier mon écrou de vilbro car au démarage le moteur cogne ,
mais le cognement n'augmente pas mème si je tourne la poigné des gaz
si vous avez la reférence du joint aussi je veux bien Crying or Very sad 3tb année 1997
et pour sortir l'embrayage. cest compliqué
je suis nul en méca mais je veux y arrivé
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08

MessageSujet: Re: demontage carter coté embrayage.   demontage carter coté embrayage. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:46

Aucune difficulté pour l'embrayage, si tu ne vidange pas il faut coucher la moto, après démontage du réservoir et vidange du carbu (ça évite de mettre de l'essence partout), démontage du kick et cale-pied avec sa pédale de frein, ensuite toutes les vis btr, le filtre à huile peut rester en place dans le carter.
L'embrayage ne pose pas de problème à part l'écrou sous le plateau de pression, si tu n'as pas de clef à choc, après avoir déplié la rondelle frein, il faut maintenir la cloche, sans se servir des supports des vis du plateau de pression qui sont fragile, 2 petits sert-joints avec des cales fonctionnent bien ou des anciens disques lisses soudées sur une poignée.
Bien repérer l'ordre des différents disques, rondelles, etc, attention à ne pas perdre la bille.
Remontage à l'inverse, sans serrer trop fort le plateau de pression (filetage alu)

Dernière édition par grandan le Lun 5 Nov 2012 - 18:51, édité 1 fois
tetedure
routard

MessageSujet: Re: demontage carter coté embrayage.   demontage carter coté embrayage. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:48

c'est une XTE avec demareur pas de c'est la partie de l'embrayage.
qui se trouve sur le crater qui me fait douter! je sort quoi ???
grandan08
XT expert
grandan08

MessageSujet: Re: demontage carter coté embrayage.   demontage carter coté embrayage. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:52

Shocked Shocked J'ai pas compris la question
ah si pas de kick!!
tetedure
routard

MessageSujet: Re: demontage carter coté embrayage.   demontage carter coté embrayage. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:54

la partie avec le cable qui vient se ficxer sur le carter ,je demonte quoi ???
tetedure
routard

MessageSujet: Re: demontage carter coté embrayage.   demontage carter coté embrayage. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:00

vous pensez que ça peut venir de l'ecrous désérrè
pipine
XT forever master
pipine

MessageSujet: Re: demontage carter coté embrayage.   demontage carter coté embrayage. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:22

as tu regardé coté carter allumage comme je te l'ai indiqué suite à ta fuite d'huile car c'est peut être ce boulon qui se promène.
grandan08
XT expert
grandan08

MessageSujet: Re: demontage carter coté embrayage.   demontage carter coté embrayage. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:25

Ça se passe de l'autre coté, tu ne démontes rien côté câble, pas sûr du tout que ça vient de là...
Si tu n'as jamais fait de mécanique ça va être un peu chaud, tu devrais commencer par trouver la revue technique...
tetedure
routard

MessageSujet: Re: demontage carter coté embrayage.   demontage carter coté embrayage. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:26

je viens a l'instant de regarder
boulon toujours en place et j'en est profité pour donner 2 coups de clé
donc pour la fuite a voir reste toujours se cognement
comme s"il il y avais un manque de lubrivication
dg
best of the best
dg

MessageSujet: Re: demontage carter coté embrayage.   demontage carter coté embrayage. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:21

J'ai eu le même problème que toi et c'était un niveau d'huile trop élevé, j'en ai retiré avec une seringue et le bruit a disparu, si ça peut t'aider...
tetedure
routard

MessageSujet: Re: demontage carter coté embrayage.   demontage carter coté embrayage. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:48

okje vien de faire ma vidange ,quel merde pour faire le niveaux
pas contre le bruit disparé a chaud beaucoup de cognement je devrai faire un réglage au soupapes ,mais pas assez sur de moi pour faire cela donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dg
best of the best
dg

MessageSujet: Re: demontage carter coté embrayage.   demontage carter coté embrayage. Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:52

C'est pas si compliqué, sinon amène ta moto dans un mag ça te coûtera pas trop cher je pense, et au moins tu auras un bon diagnostique du bruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demontage carter coté embrayage.   demontage carter coté embrayage. Icon_minitime

demontage carter coté embrayage.
Page 1 sur 1