Pour le bas moteur, évite les 1VJ et 3AJ, qui sont équipés de démarreur et nécessiteront des adaptions au niveau électrique. Laisse tomber les 3TB, qui ont des carters plus larges et de ce fait un soucis d'alignement du PSB avec la couronne.
Tu peux prendre sans soucis, des bas moteurs de 34L, 55W, ou 2KF. Il faudra juste que pour les 34L et 55W, tu récupère un couvre culasse pour branché la durite de mise à l'air du réservoir d'huile, qui ne se fait pas sur le carter gauche du moteur comme sur le 2KF.
Pour le haut moteur, il faut juste faire attention que la culasse corresponde au cylindre (idem pour le couvre culasse), car sur les modèles à partir de 88, (2KF de 88 et 89 et 3AJ), il y a une vis de plus qui va du couvre culasse au cylindre, en passant par la culasse. cette vis est situé à l'avant du puits de chaine de distribution. Les ensembles cylindres, culasses et couvre culasses de 88 et plus, ne seront donc pas compatible avec les 34L et 55W, puisque le couvre culasse n’aura pas de branchement pour la durite qui va au réservoir d'huile, Sauf si tu installe toi même se système de raccordement.