600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Probleme de kick!

2 participants
AuteurMessage
rm59
routard

Probleme de kick! Empty
MessageSujet: Probleme de kick!   Probleme de kick! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:25

Bonjour a tous,
J'ai entamé aujourd'hui tout doucement le "redemarrage" de mon xt. Par contre le kick va bien, mais quand la moto est démarrée il ne se rabat pas sur le cadre(il reste en position pour appuyer dessus) L'ancien proprio avait mis un fil de fer du l'echappement pour l'attacher quand il roule, mais j'aimerais bien remettre ça nikel. A mon avis il doit y avoir un ressort qui faire avoir se mouvement mais je ne vois rien sur ma moto. Pourriez vous m'expliquer ou me montrer le systeme? Car je ne pense pas qu'il faille demonter tout l'ensemble du pignon. Merci
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08

Probleme de kick! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de kick!   Probleme de kick! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:45

Tu retire la vis cruciforme(24) sur le bras du kick, celui ci va sortir sans problème, il y a une petite bille (23) et un ressort (22), dans ton cas, il doit manquerl'un ou l'autre.

Probleme de kick! Kick10
rm59
routard

Probleme de kick! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de kick!   Probleme de kick! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:57

Parfait, rapide, clair que demander de plus? Merci beaucoup! Je vais démonter demain par contre tu sais si ces pièces se vendent au détail? Ou faut t il racheter un kick complet. Merci encore
grandan08
XT expert
grandan08

Probleme de kick! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de kick!   Probleme de kick! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:12

Un bon nettoyage-graissage, une bille de roulement de colonne ou de roue avant de vélo et un ressort de récup feront l'affaire Wink
rm59
routard

Probleme de kick! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de kick!   Probleme de kick! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:57

Ok merci du conseil je vais regarder ça, merci pour l info
rm59
routard

Probleme de kick! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de kick!   Probleme de kick! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:39

Je suis allé chez yam hier les le ressort et la bille se vendent séparément, il n a pas pu me donner le prix car pas la carte grise sur moi.... Mais ça ne doit pas voler haut ! Merci en tout cas du conseil
grandan08
XT expert
grandan08

Probleme de kick! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de kick!   Probleme de kick! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:45

Pour ça tu n'avais pas besoin de carte grise, ton vendeur a fait du zèle, tous les kicks de la 550 au 600 sont les mêmes à ce niveau !!
Invité
Invité

Probleme de kick! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de kick!   Probleme de kick! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:43

Si mes données sont exacts, 1.69€ pour le ressort et 0.53€ pour la bille.
rm59
routard

Probleme de kick! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de kick!   Probleme de kick! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:00

Oui je me doutais bien mais il avait besoin aussi de la carte grise pour les joints Spy de fourche mais je lui ai dit que c était un 34 l de juillet 83 il aurait pu trouver ... Merci pour les prix je vais pas m embêter a chercher une solution de substitution. En tout cas peut être a t il fait du zèle mais il est de très bon conseil et n a pas hésité a discuter avec moi 30minutes ( il n y avait personne ) mais quand même super sympa
grandan08
XT expert
grandan08

Probleme de kick! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de kick!   Probleme de kick! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:04

Pour tes joints spi, vérifie quand même l'inscription en haut des fourreaux de fourche, coté roue Wink Wink
rm59
routard

Probleme de kick! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de kick!   Probleme de kick! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:47

Pour la bille et le ressort j en ai eu pour 3 euros pile chez yam! Par contre pour les joints Spy pas en stock et 20 euros le joints !!!!! Je vais trouver moins cher ...
Contenu sponsorisé

Probleme de kick! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de kick!   Probleme de kick! Icon_minitime

Probleme de kick!
Page 1 sur 1