600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

P***** de "gardes-forestiers" !

+9
XTRA
grandan08
R@lf
lafeire
Tomlacaze
LilYoda
Joël
DeViLx
tintin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tintin
XT expert
tintin

P***** de "gardes-forestiers" ! Empty
MessageSujet: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:12

Me voilà en train d arriver devant un college, à un carrefour, avec un piti scooter "ludix" ( c est pour dire.. affraid )
Je depasse ce p****** de feu de 2 m (consciemment, juste pour passer devant toutes les caisses), et voilà que cette pitite salope de schmit me lance:
"Et alors, vous allez faire comment pour voir si le feu est vert??!! ) et le voilà qui note conscenscieusement ma plaque..
Je lui retorque: "Ben, je vais regarder le comportement des voitures en face et des 2 cotes, et dès que l une d elle s arrtera pour laisser l autre demarrer, je saurais que c est le moment d y aller"
Tjs en train de noter, ce ptit con!
jme casse, je reviens 4mns après et je m arretes devant sa face et jlui sors: "Tiens, tu la veux ma plaque?? Prends là!"
Lvlà ti pas qu il m attrapes le bras, je le vire rapidos.
Bref, jlui parles tel que meme sa Moman n as du jamais lui faire, et jme casse avec son assentiment. (Il avait pas trop le choix, j etais en regle avec un arai NR-3 attaché, ni insultes, ni outrepassement de mes droits.)
Il m as menacé de m enbarquer, alors que toutes les Mamans etaient toutes choquees!
C**** Và !
Razz Razz Razz Razz Razz
clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:41

mouais ....
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:33

DeViLx a écrit:
mouais ....

pareil... Rolling Eyes

tintin a écrit:
Me voilà en train d arriver devant un college, à un carrefour, avec un piti scooter "ludix" ( c est pour dire.. affraid )
Je depasse ce p****** de feu de 2 m (consciemment, juste pour passer devant toutes les caisses), et voilà que cette pitite salope de schmit me lance:
"Et alors, vous allez faire comment pour voir si le feu est vert??!! ) et le voilà qui note conscenscieusement ma plaque..
Je lui retorque: "Ben, je vais regarder le comportement des voitures en face et des 2 cotes, et dès que l une d elle s arrtera pour laisser l autre demarrer, je saurais que c est le moment d y aller"
Tjs en train de noter, ce ptit con!
jme casse, je reviens 4mns après et je m arretes devant sa face et jlui sors: "Tiens, tu la veux ma plaque?? Prends là!"
Lvlà ti pas qu il m attrapes le bras, je le vire rapidos.
Bref, jlui parles tel que meme sa Moman n as du jamais lui faire, et jme casse avec son assentiment. (Il avait pas trop le choix, j etais en regle avec un arai NR-3 attaché, ni insultes, ni outrepassement de mes droits.)
Il m as menacé de m enbarquer, alors que toutes les Mamans etaient toutes choquees!
C**** Và !
Razz Razz Razz Razz Razz
clown clown clown

dans ce que tu dis, ce qui est en rouge ne va pas vraiment dans le sens de ce qui est en bleu...
J'espère pour toi que tu ne sera pas plus 'embêté', mais le côté provoc' que tu as utilisé est quand même risqué...
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:46

Joël a écrit:
dans ce que tu dis, ce qui est en rouge ne va pas vraiment dans le sens de ce qui est en bleu...
J'espère pour toi que tu ne sera pas plus 'embêté', mais le côté provoc' que tu as utilisé est quand même risqué...

Exact. Il est assermenté, et toi pas. Si il dresse un PV pour "outrage", tu l'aura dans le fion.

Même si, je le reconnais, beaucoup d'homo sapiens perdent (au moins) 50% de leur capacités mentales lorsqu'ils mettent un képi; il n'est néanmoins jamais bon de le leur faire remarquer. Et ce, même si l'envie de le faire est parfois presque insoutenable.
http://hermes.honshappo.free.fr/
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:14

et bon, au début il avait pas vraiment tort sur le fond.
Tomlacaze
king of the road
Tomlacaze

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:27

LilYoda a écrit:

Même si, je le reconnais, beaucoup d'homo sapiens perdent (au moins) 50% de leur capacités mentales lorsqu'ils mettent un képi.

Tu peux développer ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:30

Tomlacaze a écrit:
LilYoda a écrit:

Même si, je le reconnais, beaucoup d'homo sapiens perdent (au moins) 50% de leur capacités mentales lorsqu'ils mettent un képi.

Laughing

il parle des képis de gendarmerie. Wink
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:41

il veut dire que certains, braves types dans la vie, ont tendance à jouer les cowboys dès qu'ils enfilent leur uniforme.
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:45

Guz' a écrit:
Tomlacaze a écrit:
LilYoda a écrit:

Laughing

il parle des képis de gendarmerie. Wink

Les généralisations sont très souvent abusives et génératrices de sentiments "violents" pour ceux qui se les prennent à tord dans les dents.
Dans les principes de la CNV (Communication Non Violente) se trouve le fait de ne parler que de choses précises et identifiées, porter des jugements sur des faits et pas sur la personne... et ne jamais généraliser.

Tomlacaze, tu es un militaire de quelle catégorie ? tu as une casquette, un casque ou un képi au boulot ? Question
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:55

DeViLx a écrit:
il veut dire que certains, braves types dans la vie, ont tendance à jouer les cowboys dès qu'ils enfilent leur uniforme.

ou leur casque....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:57

Il porte un béret amarante. Wink
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:10

c'est quoi un béret violet ?
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:14

Guz' a écrit:
Il porte un béret amarante. Wink

j'suis allé voir sur sa présentation... et là le CHOC !!! affraid

Guz' est un ancien militaire ! Shocked

soudain j'comprends pas mieux son allergie aux forces de l'ordre ! lol!

bon, allez, on se sert les coudes :

P***** de "gardes-forestiers" ! Wav P***** de "gardes-forestiers" ! Wav P***** de "gardes-forestiers" ! Wav P***** de "gardes-forestiers" ! Wav

cheers
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:15

@lf a écrit:

ROUGE comme une honda !

http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9ret_rouge

R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:19

Joël a écrit:
@lf a écrit:

ROUGE comme une honda !

je sais ce que c'est un béret rouge , j'en ai porté un pendant 10 ans P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_sup
(brevet 622381 pour ceux qui connaissent)
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:30

@lf a écrit:
Joël a écrit:
@lf a écrit:

ROUGE comme une honda !

je sais ce que c'est un béret rouge , j'en ai porté un pendant 10 ans P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_sup

affraid nous sommes cernés ! lol!

bon, désolé, je n'ai pas capté l'histoire du violet alors... Embarassed

Mais, les gars, sur le fond tintin a bien raison !

Que faisait un garde forestier en ville ? Hein ? il n'avait rien à faire là d'abord !! Evil or Very Mad

lol!

Joël - qui va essayer d'arrêter de raconter des bêtises et retourner rédiger le document sur lequel il est sensé travailler...
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:36

Tomlacaze a écrit:
LilYoda a écrit:

Qu'en moyenne, l'animal homo sapiens gère rarement avec responsabilité et sérénité une autorité qui lui est donnée. Que ce soit une autorité légale, militaire, hiérarchique, administrative, policière ou même parentale.

L'humain aime le pouvoir, aime dominer. Peu d'êtres humains savent gérer une autorité proprement. Les exemples de bons leaders sont plus rares que ceux de personnes abusant de leur autorité.

J'ai rien contre les principes de la CNV, mais il ne faut pas que cela soit utilisé pour se cacher 10000 ans d'histoire humaine. L'histoire a produit plus de chefaillons et de tyrans que de Ghandi ou de Martin Luther King.

Tous ceux qui apparemment ici ont servi sous les ordres ont probablement été témoins eux mêmes d'abus de pouvoir de la part de certains membres de leur hiérarchie. Tous ceux ayant bossé dans une grande entreprise l'ont également certainement également remarqué.
Tomlacaze
king of the road
Tomlacaze

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 4:02

[/quote]

Qu'en moyenne, l'animal homo sapiens gère rarement avec responsabilité et sérénité une autorité qui lui est donnée. Que ce soit une autorité légale, militaire, hiérarchique, administrative, policière ou même parentale.

L'humain aime le pouvoir, aime dominer. Peu d'êtres humains savent gérer une autorité proprement. Les exemples de bons leaders sont plus rares que ceux de personnes abusant de leur autorité.

J'ai rien contre les principes de la CNV, mais il ne faut pas que cela soit utilisé pour se cacher 10000 ans d'histoire humaine. L'histoire a produit plus de chefaillons et de tyrans que de Ghandi ou de Martin Luther King.

Tous ceux qui apparemment ici ont servi sous les ordres ont probablement été témoins eux mêmes d'abus de pouvoir de la part de certains membres de leur hiérarchie. Tous ceux ayant bossé dans une grande entreprise l'ont également certainement également remarqué. [/quote]

Waow ! Wink

P***** de "gardes-forestiers" ! GRA1.22771.42.1
grandan08
XT expert
grandan08

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:02

C'est vrai que c'est chiant de se faire allumer, mais quand on sait qu'on a fait une connerie autant se contenir et faire profil bas que d'envenimer les choses, les gagnants sont toujours les mêmes ...
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:41

Tomlacaze a écrit:
Waow !
Tu me demande poliment de développer, je développe.

grandan a écrit:
...quand on sait qu'on a fait une connerie autant se contenir et faire profil bas que d'envenimer les choses...
je plussoie
Tomlacaze
king of the road
Tomlacaze

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:24

LilYoda a écrit:
Tomlacaze a écrit:
Waow !
Tu me demande poliment de développer, je développe.

grandan a écrit:
...quand on sait qu'on a fait une connerie autant se contenir et faire profil bas que d'envenimer les choses...
je plussoie

Merci.
Je plussoie aussi.
Dura lex sed lex !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:18

@lf a écrit:
Joël a écrit:
@lf a écrit:

ROUGE comme une honda !

495520 octobre 84
Tomlacaze
king of the road
Tomlacaze

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:09

445583 septembre 1980.
Moniteur 2131 juillet 1989.
Wink
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:52

Exempté, P3! Laughing
Tomlacaze
king of the road
Tomlacaze

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 4:20

XTRA a écrit:
Exempté, P3! Laughing

Bien joué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P***** de "gardes-forestiers" !   P***** de "gardes-forestiers" ! Icon_minitime

P***** de "gardes-forestiers" !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant