600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 jeu latéral roue libre de démarreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RASTA123
routard



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2012

jeu latéral roue libre de démarreur Empty
MessageSujet: jeu latéral roue libre de démarreur   jeu latéral roue libre de démarreur Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:25

Salut les gars,

Suite à mon problème de roue libre qui était bloquée, j'ai tout démonté pour remarqué qu'il me manquait la rondelle entre le pignon de chaine de distribution et la roue libre. Heureusement dans le pack que DG m'a vendu la rondelle était présente.

J'ai bien tout remonté mais j'ai un jeu latéral à la roue libre de quelques millimètre, est - ce normal ?

Ce soir je ferrai une vidéo pour que ce soit plus clair à comprendre.

Merci les gars ...

PS: hier lors d'une endurance TT j'ai cassé la boite de vitesse de ma YZF250 2010, j'ai un point mort en 3 ieme, ce sont surement les crabots qui sont mort.
Serai vous motivé à m'aider (via le forum) pour le démontage - remontage du bloc moteur afin de remplacé les éléments HS . Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

jeu latéral roue libre de démarreur Empty
MessageSujet: Re: jeu latéral roue libre de démarreur   jeu latéral roue libre de démarreur Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:38

bon , pour ta boite , c'est une yamaha alors ça passera , il aurait été question d'une autre marque , celle a l'aile de poulet , alors la !non!, ou bien au chalumeau découpeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RASTA123
routard



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2012

jeu latéral roue libre de démarreur Empty
MessageSujet: Re: jeu latéral roue libre de démarreur   jeu latéral roue libre de démarreur Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:43

Salut les gars,

J'ai remonté ma moto, malgré le jeu latéral.

Maintenant je peux redémonté car j'ai un bruit bizarre lorsque j'actionne le démarreur.

Un gros clic clic clic à chaque tour de vilo.

Auriez vous une idée de où cela peut venir, car il me semble avoir tout monté correctement .

A++
Revenir en haut Aller en bas
XTEric
best of the best
XTEric


Nombre de messages : 455
Age : 47
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/05/2014

jeu latéral roue libre de démarreur Empty
MessageSujet: Re: jeu latéral roue libre de démarreur   jeu latéral roue libre de démarreur Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:37

Salut,

je détèrre le sujet, j'ai le même soucis :-(

Edit : pour moi, il semble que ce jeu soit apparu lorsque j'ai sorti le rotor, mais il était encore collé au vilo. Là il est déposé. Je verrai lors du remontage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu latéral roue libre de démarreur Empty
MessageSujet: Re: jeu latéral roue libre de démarreur   jeu latéral roue libre de démarreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu latéral roue libre de démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu latéral de roue libre démarreur
» roue libre de démarreur
» Roue libre de démarreur
» Demonter roue libre de demarreur
» roue libre demarreur, gros probleme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: