| Look de ma tom !!! | |
|
+4Flop's DeViLx Joël chicco57140 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chicco57140 routard
| Sujet: Look de ma tom !!! Dim 7 Juil 2013 - 8:07 | |
| Hello... J aimerai avoir votre avis sur mon engin, point de vue look, coz je ne trouve pas le bon... et vos eventuelles idees pour l ameliorer... merci Retour... Ayé... la voilou...
Dernière édition par chicco57140 le Dim 7 Juil 2013 - 10:43, édité 2 fois |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Look de ma tom !!! Dim 7 Juil 2013 - 8:42 | |
| - chicco57140 a écrit:
- Hello...
J aimerai avoir votre avis sur mon engin, point de vue look, coz je ne trouve pas le bon... et vos eventuelles idees pour l ameliorer... mais c daubesque pour mettre ici dans le texte la photo...
j pige pas bien la diff entre "heberger" une image et "inserer"
quoiqu il en soit ca gave
seule la photo de mon profil vous donnera une idee sur la chose...ou alors faudrait m expliquer comment la placer ici
merci héberger une image = la stocker sur le net, chez servimg.com. Il faut d'abord que ton image soit stockée sur le net, avant de vouloir l'afficher sur un forum. insérer une image = l'afficher dans ton message exemple, ton image de profil a été stockée automatiquement à l'adresse : https://2img.net/u/2513/36/99/02/avatars/4221-27.jpg et, si j'utilise le bouton insérer, en copiant l'adresse ci-dessus dans la case URL, ça donne ça : Une photo plus grande serait effectivement nécessaire pour répondre à ta question initiale Joël |
|
| |
chicco57140 routard
| Sujet: Re: Look de ma tom !!! Dim 7 Juil 2013 - 9:16 | |
| Merci, Joel... mais encore fallait il savoir ou etait stockee les images ici...
sinon, comment peut on tout betement placer dans un msg 1 l image depuis son bureau windaube ???
c nimp ctruc la...
merci qd meme
a+ |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Look de ma tom !!! Dim 7 Juil 2013 - 10:18 | |
| |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Look de ma tom !!! Dim 7 Juil 2013 - 10:20 | |
| - chicco57140 a écrit:
- Merci, Joel...
mais encore fallait il savoir ou etait stockee les images ici...
sinon, comment peut on tout betement placer dans un msg 1 l image depuis son bureau windaube ???
c nimp ctruc la...
merci qd meme
a+ non, ce n'est pas du n'importe quoi ! Il est indispensable que ton image soit hébergée sur le net pour pouvoir l'afficher.... sinon comment la verrait-on quand ton ordi est éteint ? Et ce n'est pas si compliqué, des gentils membres du forum ont pris la peine de tout expliquer dans un joli tuto : https://600xt.1fr1.net/t7793-tuto-pour-mettre-des-images-sur-le-forumy qu'à lire ! pas besoin d'être expert en informatique pour y arriver, même un PEBKAC moyen peut y arriver Joël |
|
| |
chicco57140 routard
| Sujet: Re: Look de ma tom !!! Dim 7 Juil 2013 - 11:00 | |
| En fait j la trouve pas moche mais bof bof...
J vais ptetre la raccourcir... elle fait pato...
je c pas...
a vote bon coeur... |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Look de ma tom !!! Dim 7 Juil 2013 - 21:42 | |
| Multiplier les couleurs n'est pas du meilleur effet, à mon avis. Il vaudrait mieux que tu choisisses quelque chose de plus sobre ou de franchement agressif mais surtout moins vieillot. Par exemple un dégradé de gris et de noir, ou de rouge et de noir, mais surtout pas de bleu... |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Look de ma tom !!! Dim 7 Juil 2013 - 22:58 | |
| la selle tricolore... à mon avis, une selle bicolore ou unicolore passerait déjà mieux. Le phare carrée d'origine, sans être moche du tout, vieillit quand même la bête. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Look de ma tom !!! Dim 7 Juil 2013 - 23:59 | |
| +1 pour la selle. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
chicco57140 routard
| Sujet: Re: Look de ma tom !!! Lun 8 Juil 2013 - 14:46 | |
| Merci pour vos avis...
En gros nous sommes d accords...
Et faut que je fasse quelque chose pour cette selle qui en effet me gave...
Encore merci |
|
| |
brubru
Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : le taillan médoc 33 Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: Look de ma tom !!! Mar 9 Juil 2013 - 19:03 | |
| salut ! d accord avec toi le look est particulier ! tu as beaucoup de noir : moteur ,fourreaux de fourche ,plaque phare , cadre et la selle , je verrais bien pour aller avec le garde boue blanc , les carters de réservoir , les 2 autres sous la selle et le garde boue arrière tout cela en blanc , mais ça reste mes goûts ........ |
|
| |
brubru
Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : le taillan médoc 33 Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: Look de ma tom !!! Mar 9 Juil 2013 - 19:05 | |
| j 'ai oublié de te préciser que la mienne est jaune !!! |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| |
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Look de ma tom !!! Mar 9 Juil 2013 - 22:24 | |
| C'est pas parcequ'il en a une jaune ... Mais bon ça doit pas être facile avec les filles , à moins d'éteindre la lumière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Look de ma tom !!! Mer 10 Juil 2013 - 19:17 | |
| - DeViLx a écrit:
- brubru a écrit:
- j 'ai oublié de te préciser que la mienne est jaune !!!
tu viens de perdre toute crédibilité en matière de conseil esthétique J'aime pas l'jaune, même mes Ricards sont verts. +1 pour la selle trois couleurs. C'est moche sauf si en VBR, et encore, c'est mieux si noir avec trois bandes VBR. +1 aussi pour les damiers. c'est pas mal le damier, mais il faut le poser avec parcimonie et c'est surtout sympa sur des café racer. quatre couleurs, même sobre come le blanc, le gris, le noir et le marron, ça fait trop chargé. Deux couleurs assorties sont de meilleur gout. Comme le dit Néron, sur ce genre d'XT, mieux vaut éviter le bleu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look de ma tom !!! | |
| |
|
| |
| Look de ma tom !!! | |
|