XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vacances Mer 6 Fév 2008 - 23:15 | |
| Superbes tes photos. Ca doit être fantastique comme sensation |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 7 Fév 2008 - 6:44 | |
| Moi je dis M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Super la photo avec le massif Moi quand il fait beau et que je suis dans les cols Vosgiens je m'arrete au dessus et je regarde les vallées eh ben là tu deviens écolo et tu dis que la nature est belle et qu'il faut la défendre!!! |
|
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vacances Jeu 7 Fév 2008 - 8:35 | |
| |
|
gaz supermotard
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vacances Jeu 7 Fév 2008 - 12:38 | |
| - XTRA a écrit:
- Superbes tes photos. Ca doit être fantastique comme sensation
c'est vrai que c'est le top de voler en plus l'hiver en montagne c'est carrement le pied, ça change de nos plaines toutes..............plate |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 7 Fév 2008 - 20:25 | |
| c'est vrai que c'est le top de voler en plus l'hiver en montagne c'est carrement le pied, ça change de nos plaines toutes..............plate[/quote] quand tu veux je t'acceuil toi et ton ballon dans les vosges |
|
gaz supermotard
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vacances Ven 8 Fév 2008 - 17:57 | |
| - edouardbracamme a écrit:
- quand tu veux je t'acceuil toi et ton ballon dans les vosges
ha ça c'est , merci pour l'invite . il y a juste un tout minuscule souci, c'est que je ne suis pas propriétaire de la montgolfiere, je vol avec un ami qui lui en à fait son métier (pour ceux que ça interesse, voila son site http://www.montgolfieres.fr/index2.php ) mais bon ça peut toujours être jouable |
|