600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 reservoir liquide de frein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charly54
king of the road



Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/07/2009

reservoir liquide de frein  Empty
MessageSujet: reservoir liquide de frein    reservoir liquide de frein  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:06

Salut a tous

J'ai un souci sur la moto d'un ami , il a remplacer son réservoir de liquide de frein avant par un réservoir rizoma . Seulement en purgeant le circuit de frein un caoutchou situé dans le bocal a pété . Ce type de pièce

http://shop.brestunt.com/membrane-reservoir-maitre-cylindre-nissin-accessoires-maitre-cylindre-accessoires-moto-11388-74-1-1.z.fr.htm

Ma question est la suivante où peut-il retrouver cette pièce ?? Est elle indispensable au bon fonctionnement des freins . Sinon sachant que son réservoir rizoma est de diamètre 40 mm puis-je commander le réservoir 41669 sur KEDO de diamètre 40 mm et mettre cette fameuse pièce dans son réservoir ????

Merci pour votre aide
JC
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

reservoir liquide de frein  Empty
MessageSujet: Re: reservoir liquide de frein    reservoir liquide de frein  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:56

et racheter la pièce correspondant à celui de Rizoma c'est pas possible?

Pour celui de Kedo, si c'est pour une membrane de même diamètre et surtout de même forme que le rizoma, ça doit passer.
Revenir en haut Aller en bas
charly54
king of the road



Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/07/2009

reservoir liquide de frein  Empty
MessageSujet: Re: reservoir liquide de frein    reservoir liquide de frein  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:43

Salut mad-rider

Rizoma ne vends pas cette pièce , mais le réservoir complet . C'est pour cette raison que je souhaite remplacer uniquement la menbrane vu les tarifs de rizoma !!!
j'espère que sa va aller
Merci à toi pour ton aide
jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reservoir liquide de frein  Empty
MessageSujet: Re: reservoir liquide de frein    reservoir liquide de frein  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reservoir liquide de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide de frein
» bocal liquide de frein
» Appoint liquide de frein
» Niveau du liquide de frein avant
» question liquide de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: