600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 modifier mon XTE de 94

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oakley83

oakley83


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/09/2013

modifier mon XTE de 94 Empty
MessageSujet: modifier mon XTE de 94   modifier mon XTE de 94 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:56

après de longues heures de recherches et de nombreuses réponses souvent floue sur la toile, je cherche quelqu'un qui pourrais me dire quelles jantes et pneus je pourrai acquérir afin de le monter en léger super motard ? qu'est ce qui s'adapte sans que j'ai trop de modification à effectuer sachant que la mécanique et moi ,ca fais 4 jocolor 
ca a quand même plus de gueule comme ca, j'ai eu un 660 xtx il y a quelques années avant de frotter mon genoux au trottoir de mon village ce qui m'a valut un bon mois à faire pipi dans un bocal en plastique et mon épouse en infirmière !!! je déconseille fortement cette expérience No 
merci d'avance les amis
Revenir en haut Aller en bas
fred1111
XT forever master
fred1111


Nombre de messages : 6529
Age : 59
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/06/2012

modifier mon XTE de 94 Empty
MessageSujet: Re: modifier mon XTE de 94   modifier mon XTE de 94 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:00


Tu veux monter en 17 pouces? Rayons, batons?

Tu n'as rien trouver sur le fofo?

Revenir en haut Aller en bas
fred1111
XT forever master
fred1111


Nombre de messages : 6529
Age : 59
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/06/2012

modifier mon XTE de 94 Empty
MessageSujet: Re: modifier mon XTE de 94   modifier mon XTE de 94 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:02


T'as eu quoi au genou?

Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

modifier mon XTE de 94 Empty
MessageSujet: Re: modifier mon XTE de 94   modifier mon XTE de 94 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:20

si t'es nul en méca et que tu veux du total plug and play une seule solution : acheter des roues en 17 déjà rayonnées sur des moyeux de XT.

Tout le reste demande un minimum d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
oakley83

oakley83


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/09/2013

modifier mon XTE de 94 Empty
MessageSujet: Re: modifier mon XTE de 94   modifier mon XTE de 94 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:54

bonjour tt le monde en ce beau samedi tt gris ! Crying or Very sad 

pour l'accident, je suis passé en accélération sortie de rond point sur un zébra bien humide entre un terre plein triangle et une 206 plein de jolies demoiselles, le fait de vouloir faire le beau gosse m'a valu une glissade contre le trottoir opposé et le genoux gauche coincé entre le 660 et le sol, résultat : 17 points de sutures, 1 mois et demi sur un lit et pipi dans bocal ,2 mois de kiné, et une putain de remise en cause perso à chaque fois que je bougeais de quelques centimètres pour la douleur que ca donnait croyez moi !!!modifier mon XTE de 94 S-instag 

pour la question sur le montage SM de ma petite bécane, j'aimerai être en jantes bâton (si possible) , et en fait j'ai plein de questions pour faire de l'entretien ,je cherche sur le forum mais j'avoue avoir un peu de mal dans toute cette immense source d'information qu'est votre site

alors si quelqu'un a les liens je suis preneur et redevable :

- pour les jantes SM ,modèles et possibilités simple ?
- est il possible de faire le kit chaîne seul ?
- auriez vous le guide technique pour le 3TB s il vous plait ?

j' en profite ,vous maitrisez grave et les photos de vos JOUJOUS sont vraiment cool

colonialement

Revenir en haut Aller en bas
fred1111
XT forever master
fred1111


Nombre de messages : 6529
Age : 59
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/06/2012

modifier mon XTE de 94 Empty
MessageSujet: Re: modifier mon XTE de 94   modifier mon XTE de 94 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:03


Salute,

Ouais, le genou c'est une crasse, t'as toujours ton ménisque et ton ligament croisé d'origine?

Pour les jantes, comme je te disais, compatible facilement avec des jantes de suz gs 500, mets

une annonce que tu en recherches dans " pièces ", tu vas en trouver.

Pour le kit chaine, c'est pas compliqué si tu achètes une chaine avec attache rapide et que

tu as une disqueuse pour coupé la chaine a la bonne longueur. T'en trouves sur le net.

Reste a savoir si tu veux tirer plus court ou d'origine, si tu veux plus de pèche....

Pour la revue technique, cherche bien ici, tu vas la trouver.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifier mon XTE de 94 Empty
MessageSujet: Re: modifier mon XTE de 94   modifier mon XTE de 94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modifier mon XTE de 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: