| Bonjour tous le monde! Tenere 1vj | |
|
+11snake6z pipine Yoyosh granny380 marchdu fred1111 galou xtfane lamotodufredo Veinard Loicfmf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loicfmf routard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Tenere 1vj Ven 22 Nov 2013 - 23:20 | |
| bonsoir le monde!!! bon j'ai recu mes pipes d'admission et jme suis donc repenchée sur cette bécanne! remontage de crabu en reglant la hauteur de cuve... du carbu au pipe ca c'est bien monté par contre de la boite a air au carbu quelle galere pour bien faire rentré le carbu dans ces grosse durite la... je ne pense pas avoir réeussi a les mettre bien a fond, mais bon... en tout cas ca ne DÉMARRE PAS:x L'essence arrive bien au carbu ca c'est sur! par contre est ce quelle en sort?? j'ai l'impression que la bougie reste sèche... il y a un petit téton sur la pipe de gauche (gros carbu) comme pour brancher une durite... qu'est ce que c'est que ca?? il y a quelque chose a y branché ou c juste une prise d'air? voila si vous avais quelque idée pour moi!!mdr demain jme remet dessus faudrais que je sache par ou commencer... |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Tenere 1vj Sam 23 Nov 2013 - 1:01 | |
| - Loicfmf a écrit:
- il y a un petit téton sur la pipe de gauche (gros carbu) comme pour brancher une durite... qu'est ce que c'est que ca?? il y a quelque chose a y branché ou c juste une prise d'air?
C'est une prise à dépression. Si tu as une pompe a essence, elle doit être branchée dessus. Je sais pas si c'est le cas sur les 1VJ. Sinon, tu devais avoir un bouchon avant sur la pipes d'admission gauche, et il faut le remettre Dans aucun cas cette prise ne doit rester ouverte. Ca fait rentrer de l'air dans le moteur, donc ça foire complètement ta carburation |
|
| |
Loicfmf routard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Tenere 1vj Sam 23 Nov 2013 - 1:56 | |
| oui j'ai bien une pompe donc j'ai un problème de branchement de durite a mon avis par ce que j'ai bien 4 durite sur la pompe demain je redemonte tout ca. merci!! |
|
| |
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Tenere 1vj Sam 23 Nov 2013 - 11:28 | |
| R@lf avait sorti un diagramme de branchement de la pompe il y a pas longtemps, sur le post "la grosse Bertha" il me semble
Mais clairement, là tu dois raccorder la pipe d'admission à la pompe à essence, sinon, ben elle envoie pas l'essence dans le carbu, et tu as une prise d'air sur la pipe d'admission |
|
| |
Loicfmf routard
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Tenere 1vj Sam 23 Nov 2013 - 12:18 | |
| Bon suit dessus la Ma pompe a essence coule par la sorti d'essence sans même kické. Normal? (Carbu demonter) |
|
| |
Loicfmf routard
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Tenere 1vj Sam 23 Nov 2013 - 18:26 | |
| - Loicfmf a écrit:
- Bon suit dessus la
Ma pompe a essence coule par la sorti d'essence sans même kické. Normal? (Carbu demonter) Bon je laisse tomber la pompe a essence. A ce que j'ai compri elle n'est pas forcément nécessaire. Par contre maintenant j'ai plus d'eteincelle a la bougie... Alors que je l'avais il y a une semaine... J'ai testé ma bobine j'ai une continuité en ces deux borne mais je n'en est pas entre une borne et le cul de la bobine... Quand pensé vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Tenere 1vj Sam 23 Nov 2013 - 18:36 | |
| - Loicfmf a écrit:
- Loicfmf a écrit:
- Bon suit dessus la
Ma pompe a essence coule par la sorti d'essence sans même kické. Normal? (Carbu demonter) Bon je laisse tomber la pompe a essence. A ce que j'ai compri elle n'est pas forcément nécessaire. Non, mais elle est plutôt utile. Sinon ton carbu sera pas capable d'aller têter le fond de ton réservoir d'essence. De manière globale, si tu renonce à remonter la pompe a essence, j'espère que tu aura plus de courage pour la suite, car brancher la pompe, c'est pas vraiment le plus dur à faire |
|
| |
Loicfmf routard
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Tenere 1vj Sam 23 Nov 2013 - 18:52 | |
| - LilYoda a écrit:
- Loicfmf a écrit:
- Loicfmf a écrit:
- Bon suit dessus la
Ma pompe a essence coule par la sorti d'essence sans même kické. Normal? (Carbu demonter) Bon je laisse tomber la pompe a essence. A ce que j'ai compri elle n'est pas forcément nécessaire. Non, mais elle est plutôt utile. Sinon ton carbu sera pas capable d'aller têter le fond de ton réservoir d'essence. De manière globale, si tu renonce à remonter la pompe a essence, j'espère que tu aura plus de courage pour la suite, car brancher la pompe, c'est pas vraiment le plus dur à faire Brancher n'est pas le problème... C'est que comme j'ai dit elle coule sans kické... Je l'est ouvert ça a l'aire en bon état la dedan... Je la laisse en place et brancher de toute façon mais je ne suis pas sur quel fasse son taf. Maintenant c'est l'etiencelle que j'ai perdu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Tenere 1vj | |
| |
|
| |
| Bonjour tous le monde! Tenere 1vj | |
|