600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PB d'allumage

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikagtt
routard
Mikagtt


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/10/2013

PB d'allumage Empty
MessageSujet: PB d'allumage   PB d'allumage Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:59

Décidement, l'electricité ne m'aime pas !!!!
Sur mon futur supermot, (moto qui n'avait pas tourné depuis plusieurs année) après avoir fait une petite révision (jeux aux soupapes-bougie-nettoyage carburation en règle) et la pétrolette est repartie nickel, au bout de 5-10 minutes au ralenti, elle a calée, plus d'étincelle et tension batterie OK.
Il faut donc que je vérifie tout l'allumage.
Suite au symptome (démarrage à froid-calage à chaud), je voudrai commencer par la bobine mais je ne sais pas comment faire.
Donc si vous etes doué en elec, je suis preneur.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mikagtt
routard
Mikagtt


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/10/2013

PB d'allumage Empty
MessageSujet: Re: PB d'allumage   PB d'allumage Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:00

Mikagtt a écrit:
Décidement, l'electricité ne m'aime pas !!!!
Sur mon futur supermot, (moto qui n'avait pas tourné depuis plusieurs année) après avoir fait une petite révision (jeux aux soupapes-bougie-nettoyage carburation en règle) et la pétrolette est repartie nickel, au bout de 5-10 minutes au ralenti, elle a calée, plus d'étincelle et tension batterie OK.
Il faut donc que je vérifie tout l'allumage.
Suite au symptome (démarrage à froid-calage à chaud), je voudrai commencer par la bobine mais je ne sais pas comment faire.
Donc si vous etes doué en elec, je suis preneur.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
PB d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: