fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Problème de chauffe et ratatouille en altitude Jeu 2 Jan 2014 - 20:09 | |
| |
|
golum routard
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Problème de chauffe et ratatouille en altitude Ven 3 Jan 2014 - 18:11 | |
| - LilYoda a écrit:
Donc bon, 140 en Décembre sur route, quelque chose ne va pas. En ce moment je ne dépasse pas le 100 degrés d'huile, même lorsque j'ai fait 4 heures de route nationale pour rentrer chez moi début Décembre Précision, j'ai atteint cette valeur après plusieurs heures de tout terrain dans les Alpes début septembre ! Je ne sais pas si je l'atteint en ce moment vu que je roule pas (j'ai déjà fait l'hiver dernier, dans ma contrée c'est un peu dangereux ) M'enfin, en effet cette valeur est trop élevée à mon goût mais au moins la nouvelle de Silkolene est plutôt bonne dans la mesure où mon huile n'est pas cramée et a continué à lubrifier comme il fallait. Pour ce qui est de la température, je vais continuer à me renseigner, je vous tiens au jus ! |
|