Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: vos xt sur la route Jeu 6 Fév 2014 - 20:43
Krolls a écrit:
DeViLx a écrit:
Facile, l'autre c'est Invité !
R@lf a écrit:
On avait dit qu'on me parlait plus de Invité sur le forum , susceptible comme il est il va encore mal le prendre !
CisKo a écrit:
En tout cas Invité tu n' as pas mis longtemps à te faire remarquer ...
WTF!! pourquoi je me suis fait remarquer??? et c'est vrai que je suis susceptible, mais je ne vois comment ca transparer dans le forum
alors la c est extraordinaire il y avait un autre gars qui portait mon pseudo comment se fisse qui a changé de pseudo c etait avant mon inscription apparemment
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: vos xt sur la route Jeu 6 Fév 2014 - 20:56
Sujet: Re: vos xt sur la route Ven 7 Fév 2014 - 19:38
GranPa XT expert
Nombre de messages : 1502 Age : 74 Localisation : sud-essonne Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: The XT Sam 22 Fév 2014 - 14:50
bonjour, j'ai bien sûr failli tomber dans le piège de DeVilx, mais qq'un l'a fait avant moi. Je dirai pour la XT que depuis que j'ai goutté en 1995 celle d'un de mes fils, il y a toujours au moins une XT dans le garage en plus des autres moto. Elles(xt) poussent moins que la CR ou La Dominator qui sont des moteurs à très faible course donc brutaux. Elles(xt) bossent sans jamais rechigner contrairement à ma grosse BMW qu'il fallait toujours peloter pour en obtenir un effort. Un coup de savate le matin et c'est parti pour la journée!!!!!
ixeté30 best of the best
Nombre de messages : 506 Localisation : gard du nord Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: vos xt sur la route Lun 24 Fév 2014 - 11:49
si j'ai acheté une xt en + de mes deux autres ( 1200 bandit et 900 tbird ), c'est avant tout pour pouvoir faire un tout petit peu de tt. Pour cette utilisation, c'est pas le top du top mais ça le fait quand meme; malgré 2 gamelles déja et sur les routes cévenoles, je m'éclate bien avec, un son d'enfer ( arrow )du couple, une bonne tenue de route, et je la trouve meme plutot confortable. de plus, je risque moins de me faire chourrer le permis, qu'avec un autre modele euh, je dépasse rarement le 120, avec. au dela; c'est plus du plaisir
GranPa XT expert
Nombre de messages : 1502 Age : 74 Localisation : sud-essonne Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: ta XT Mar 25 Fév 2014 - 18:43
bonjour, voila une réponse qui correspond exactement à mon propos et avec n'importe quelle moto moderne 50 en ville,70 sur le perif, 130km sur autoroute c'est quasi, impossible, j'ai arrêté à 7 points depuis qu'ils s'exitent pour remplir le tiroir caisse de nos depensiers!!!!!!!
ixeté30 best of the best
Nombre de messages : 506 Localisation : gard du nord Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: vos xt sur la route Lun 17 Mar 2014 - 18:23
bon 28° a l'ombre cet a-midi. Apres la tondeuse, il était opportun d'aller vraiment tester l'xt sur la route; direction la corniche des cévennes, haut de la course de cote; et autres petites routes du critérium des cévennes hier j'ai desséré legerement le rlmt de la colonne, j'ai toujours senti une tendance a tirer droit dans les virages; surtout a gauche; moins a droite. Il y'avait un leger point dur. ça n'a pas eu l'effet escompté; mais mon pneu avant est en fin de vie, et dur comme du béton armé. donc, impossible de rouler a 100%; malgré ce, j'ai pu tester le coffre, du mono; et je dois avouer qu'il faut essorrer la poignée a fond, quand on perd du temps en virage, pour pouvoir s'arracher, entre 2 courbes; et le dénivelé, ici est parfois important mais bon, le plaisir de cette moto est ailleurs. Belle mélodie du arrow, qui a du sortir de la sieste qqques cévenols, et le couple qui est bien la, et permet d'enrouler a sa guise. par contre, on a une facheuse tendance a piquer du nez, sur les longues lignes droites. bilan: je me suis bel et bien régalé, et c'est le but du jeu