600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vis levier de frein

2 participants
AuteurMessage
Jamess56

Jamess56

vis levier de frein Empty
MessageSujet: vis levier de frein   vis levier de frein Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:52

salut tout le monde,
je recherche une vis de levier de frein pour un 3tb de 1991, si vous avez un site où ils proposent ça, ou une méthode pour la remplacer, je sais que chez yamaha, on peut avoir toutes les pièces mais ça va encore coûté 15 ou 20 euros pour une simple vis Evil or Very Mad 

explication de la casse :  j'ai voulu démonté le protège poignée -car il n'y en avait qu'un sur la moto, d'ailleurs si vous savez ou je peux en trouver car chez yam' on m'a dit que ce n’était plus fabriqué- et en le démontant la vis a cassé...

merci
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: vis levier de frein   vis levier de frein Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:18

Jamess56 a écrit:
salut tout le monde,
je recherche une vis de levier de frein pour un 3tb de 1991, si vous avez un site où ils proposent ça, ou une méthode pour la remplacer, je sais que chez yamaha, on peut avoir toutes les pièces mais ça va encore coûté 15 ou 20 euros pour une simple vis Evil or Very Mad 

explication de la casse :  j'ai voulu démonté le protège poignée -car il n'y en avait qu'un sur la moto, d'ailleurs si vous savez ou je peux en trouver car chez yam' on m'a dit que ce n’était plus fabriqué- et en le démontant la vis a cassé...

merci

quel couleur le protege main ????
la vis je dois avoir
Jamess56

Jamess56

MessageSujet: Re: vis levier de frein   vis levier de frein Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:47

blanc il me manque le gauche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vis levier de frein   vis levier de frein Icon_minitime

vis levier de frein
Page 1 sur 1