Jamess56
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Marzan Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: vis levier de frein Lun 27 Jan 2014 - 19:52 | |
| salut tout le monde, je recherche une vis de levier de frein pour un 3tb de 1991, si vous avez un site où ils proposent ça, ou une méthode pour la remplacer, je sais que chez yamaha, on peut avoir toutes les pièces mais ça va encore coûté 15 ou 20 euros pour une simple vis explication de la casse : j'ai voulu démonté le protège poignée -car il n'y en avait qu'un sur la moto, d'ailleurs si vous savez ou je peux en trouver car chez yam' on m'a dit que ce n’était plus fabriqué- et en le démontant la vis a cassé... merci |
|
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: vis levier de frein Lun 27 Jan 2014 - 20:18 | |
| - Jamess56 a écrit:
- salut tout le monde,
je recherche une vis de levier de frein pour un 3tb de 1991, si vous avez un site où ils proposent ça, ou une méthode pour la remplacer, je sais que chez yamaha, on peut avoir toutes les pièces mais ça va encore coûté 15 ou 20 euros pour une simple vis
explication de la casse : j'ai voulu démonté le protège poignée -car il n'y en avait qu'un sur la moto, d'ailleurs si vous savez ou je peux en trouver car chez yam' on m'a dit que ce n’était plus fabriqué- et en le démontant la vis a cassé...
merci quel couleur le protege main ???? la vis je dois avoir |
|
Jamess56
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Marzan Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: vis levier de frein Lun 27 Jan 2014 - 20:47 | |
| blanc il me manque le gauche
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis levier de frein | |
| |
|