600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 probème cable compteur Ténéré 3AJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg
best of the best
dg


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 27/06/2012

probème cable compteur Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: probème cable compteur Ténéré 3AJ   probème cable compteur Ténéré 3AJ Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:52

Coucou, un petit soushi avec le câble de compteur, il est trop long côté compteur et ne rentre pas assez dedans, du coup impossible de visser la bride qui maintient la gaine du câble au compteur.

J'ai l'impression qu'il s'est "allongé" il est peut-être mort mais quand je fait tourner la roue AV le câble entraîne bien le compteur.

Est-il possible de le disquer pour le raccourcir ou faut-il que je le remplace ?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

probème cable compteur Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: probème cable compteur Ténéré 3AJ   probème cable compteur Ténéré 3AJ Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:06

No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




probème cable compteur Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: probème cable compteur Ténéré 3AJ   probème cable compteur Ténéré 3AJ Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:31

Sort le de la gaine et vérifie qu'il soit en bon état.

Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

probème cable compteur Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: probème cable compteur Ténéré 3AJ   probème cable compteur Ténéré 3AJ Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:51

déjà vérifie que ton cable soit pas à l'envers
il y a un des bouts du cable avec une petite bague fixe il va en haut coté compteur...
Revenir en haut Aller en bas
dg
best of the best
dg


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 27/06/2012

probème cable compteur Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: probème cable compteur Ténéré 3AJ   probème cable compteur Ténéré 3AJ Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:17

Impossible d'extraire le câble, donc il va à la poubelle, ça ne coûte moins de 10€ chez Kedo.de donc je vais en commander un.

Merci pour vos réponses A+ sur le forum_ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probème cable compteur Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: probème cable compteur Ténéré 3AJ   probème cable compteur Ténéré 3AJ Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:08

Si ton câble tourne dans la gaine il est impossible qu'il ne puisse pas sortir. As tu essayé de le sortir par le bas de la gaine ?
Revenir en haut Aller en bas
dg
best of the best
dg


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 27/06/2012

probème cable compteur Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: probème cable compteur Ténéré 3AJ   probème cable compteur Ténéré 3AJ Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:35

Guz' a écrit:
Si ton câble tourne dans la gaine il est impossible qu'il ne puisse pas sortir. As tu essayé de le sortir par le bas de la gaine ?

Comme je l'ai dit plus haut je vais pas me prendre la tête pour si peu, quand j'ai posté ce problème je pensais qu'un câble compteur coûtait cher mais là pas la peine de perdre du temps là dessus vu le prix, il y a tellement à faire encore....

La prochaine fois je regarderai le prix avant d'embêter tout le monde  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probème cable compteur Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: probème cable compteur Ténéré 3AJ   probème cable compteur Ténéré 3AJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probème cable compteur Ténéré 3AJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câble compteur
» Regler tension cable embrayage tenere [resolut]
» Cable compteur vitesse sectionné
» Embout câble compteur coincée
» cable compte tour 600 ténéré 1vj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: