600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 problème allumage suite démontage 3tb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pcrox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014

problème allumage suite démontage 3tb Empty
MessageSujet: problème allumage suite démontage 3tb   problème allumage suite démontage 3tb Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:40

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon xt 3tb et je vien vers vous amis pour une petite aide  Very Happy 

voila j'ai achete un 600xt avec des gros travaux a faire dessus je l'ai mis en route avant d'entame quoi que ce soit elle a demare puis tourne 10 min et cale je me suis dit ok c bon alors j ai tout demonte pour la restauration complète

le soucis arive a l'allumage le malheur est la après avoir remonte,
plus d'allumage ce qui me hante le plus car aucune connaissance en Electricité
comment teste les différente partie de l'allumage?
la est la question et c'est sur celle ci que j ai besoin d'aide

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

problème allumage suite démontage 3tb Empty
MessageSujet: Re: problème allumage suite démontage 3tb   problème allumage suite démontage 3tb Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:57

Sans en connaitre beaucoup, tu peux déja commencer par verifié que la batterie est bien chargé, que tout est branché à sa place, que le coupe contact ne soit pas sur off...voir si il n'y a pas de fil coupé après seulement viendrons les tests et mesures.
Revenir en haut Aller en bas
pcrox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014

problème allumage suite démontage 3tb Empty
MessageSujet: Re: problème allumage suite démontage 3tb   problème allumage suite démontage 3tb Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:20

Pour la batterie je mets les cables sur une petite batterie de voiture pour tous ce qui est capteur je l ai est tous verufier et sur se model si c pour les capteur le demareur ne tourne pas ors la ce n est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

problème allumage suite démontage 3tb Empty
MessageSujet: Re: problème allumage suite démontage 3tb   problème allumage suite démontage 3tb Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:26

c'est pas très clair tout ça..tu veux dire que ton démarreur tourne mais que la moto ne démarre pas?
et mets nous une petite photo de l'ensemble monté ça pourra peut-être aider
Revenir en haut Aller en bas
pcrox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014

problème allumage suite démontage 3tb Empty
MessageSujet: Re: problème allumage suite démontage 3tb   problème allumage suite démontage 3tb Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:30

Non desole j ai oeut etre pas ete clair dur ce modele xt quand les capteur bequille , coupe circuit , point mort etc sont enclencher le demareur ne se lance pas pour l empeche de demare ce qui est normal dinc l hypotese des capteur est ecarte c vrement un probleme bobine stator et cdi ou tci je ne c pas la difference je prendrai une photo demain pour vous montrer y a t il un moyen de verifier les diferente partie de l allumage ??
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

problème allumage suite démontage 3tb Empty
MessageSujet: Re: problème allumage suite démontage 3tb   problème allumage suite démontage 3tb Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:43

tu peux faire une recherche sur le forum, le sujet à souvent été abordé, tu vas trouvé bcp d'infos ;
des infos intéressantes aussi sur la RMT
reviens ici si tu es perdu ou que tu n'as pas avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pcrox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014

problème allumage suite démontage 3tb Empty
MessageSujet: Re: problème allumage suite démontage 3tb   problème allumage suite démontage 3tb Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:49

Daccord je v essaye de trouve quelque chause mais pour ce qui est de la RMT sa va etre complique je ne l ai pas Sad
mais merci du conseil l ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème allumage suite démontage 3tb Empty
MessageSujet: Re: problème allumage suite démontage 3tb   problème allumage suite démontage 3tb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème allumage suite démontage 3tb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème allumage
» fuite carbu
» 1VJ Ténere .... restauration ericsland
» probleme demontage collecteur
» problème d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: