600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Compatibilité jantes XT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fxwind

fxwind


Nombre de messages : 2
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 23/06/2013

Compatibilité jantes XT Empty
MessageSujet: Compatibilité jantes XT   Compatibilité jantes XT Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:47

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai un XTE 3TB de 95 et je souhaite changer ma jante avant actuellement en 18"... pour une de 21" origine.

Est-ce qu'il faut que je recherche une jante exactement pour XTE 3TB de 95 ou je peux regarder du coté des autres modèles et si oui lesquels?

Merci d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Compatibilité jantes XT Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité jantes XT   Compatibilité jantes XT Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:57

Je pense que tu peux regarder les autres type de 600 XT, car j'avais une roue de 43F montée sur une fourche de 3TB avec un etrier 3TB, je peux pas t'en dire plus, attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Compatibilité jantes XT Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité jantes XT   Compatibilité jantes XT Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:57

toutes tes jantes avant sont compatibles (en gardant le disque que tu as actuellement).

après esthétiquement elles ne sont pas toutes semblables. Certaines sont en alu et dorées.
Je te conseillerais donc, pour rester homogène avec l'arrière, de chercher des jantes de 3TB et DJ02. Bref, de tous les XT à partir de 90.
Revenir en haut Aller en bas
fxwind

fxwind


Nombre de messages : 2
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 23/06/2013

Compatibilité jantes XT Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité jantes XT   Compatibilité jantes XT Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:05

OK super !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
bricoloDuDimanche
routard
bricoloDuDimanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2018

Compatibilité jantes XT Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité jantes XT   Compatibilité jantes XT Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 21:32

Petit déterrage, qu'en est-il de la compatibilité de roues de ténéré avec une XTE de 2002 ?

Suffit-il de garder disque + couronne et porte couronne ? Ou c'est pas si simple ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité jantes XT Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité jantes XT   Compatibilité jantes XT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité jantes XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPATIBILITE JANTES
» Compatibilité jantes
» compatibilité jantes
» Compatibilité jantes XT 600 <-> KLX 300
» compatibilité jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: