600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

probleme bouchon de surpession qui saute.

AuteurMessage
jpdudadashow
routard
jpdudadashow

probleme bouchon de surpession qui saute. Empty
MessageSujet: probleme bouchon de surpession qui saute.   probleme bouchon de surpession qui saute. Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:00

Bonjour tous le monde alors voila le problème est très simple, mon bourrin a 45000 km dont mini 10000 km de roues arrières et autres brutalités de ce genre étant stunter. (donc normal que des pannes arrivent un jour et je rajouterais moteur quand même plus que solide).

le bouchon situé sous le démarreur ce sort quand je roule donc de l'huile partout. je précise que le moteur démarre et que je n'ai su entendre aucun bruit suspé sachant que je ne suis pas non plus mecano.

Des verdicts?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpdudadashow-prod-stuntrider/11143
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme bouchon de surpession qui saute.   probleme bouchon de surpession qui saute. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 6:41

peut être une usure prématurée de la segmentation (on se demande pourquoi  Rolling Eyes ).
jpdudadashow
routard
jpdudadashow

MessageSujet: Re: probleme bouchon de surpession qui saute.   probleme bouchon de surpession qui saute. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:44

une usure prématuré? lol moi je me demande pas Smile . je rappelle qu'un sport mécanique use la machine plus vite que sur la route en mode balade.
https://www.facebook.com/pages/Jpdudadashow-prod-stuntrider/11143
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme bouchon de surpession qui saute.   probleme bouchon de surpession qui saute. Icon_minitime

probleme bouchon de surpession qui saute.
Page 1 sur 1