600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dédicace à alextmol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Dédicace à alextmol Empty
MessageSujet: Dédicace à alextmol   Dédicace à alextmol Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:14

Quand j'ai vu cette vidéo j'ai pensé à alextmol qui essaye d'adapter un 3teub au handicap de son père ...
Revenir en haut Aller en bas
alextmol
routard
alextmol


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Carcasonne _ aude (11)
Date d'inscription : 08/02/2014

Dédicace à alextmol Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à alextmol   Dédicace à alextmol Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 2:48

Je suis agréablement surpris pas cette dédicace  sunny 

Merci R@LF cheers 

hé bien voila un handicapé qui ce demerde malgres ce qui lui manque  Dédicace à alextmol Icon_sup 

sa fait chaud au coeur de voir qu'un clopé comme lui, ou il lui manque ces membre, qui sont un peut comme des outils ... car sans bras, vous avais plus de main, et sans main, vous pouvait rien faire ... essayé de trouver un travail ou vous avait pas besoin de main (il faut tenir en compte, que le fait de ne pas avoir de main peut "CHOQUER" donc les metier ou vous etes visible, sont inadapté ...)
enfin (...) inadapté ... au yeux des grand patron en haut bien sur  Dédicace à alextmol Smly528 

bref passon je pourrait parler pendant des heure  Dédicace à alextmol Icon_pid 

ce sujet me touche beaucoup, je le montrerai a mon père dans la journée prochaine  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace à alextmol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alextmol présentation
» dedicace
» Dédicace pour Guz'
» Spéciale dédicace à Med et Yoyosh :-))
» spéciale dédicace à jackyouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: