bragon
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : 78 Thoiry Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Cables d'accélérateur + manchons 43f Dim 9 Mar 2014 - 21:07 | |
| Bonsoir, J'ai démonté mon carbu pour le nettoyer grâce à ce tuto. Par contre, il n'était pas indiqué comment enlever les 2 cables d'accélération donc je l'ai fait au feeling. Maintenant que je les ai remis, la poignée ne revient pas automatiquement (alors que sans les cables le mécanisme marche bien sur ressort). Est ce quelqu'un a déja eu un problème d'ordre similaire? Et sinon impossible de remonter correctement les manchons entre la boite a air et le carbu (à part hors du cadre donc pas très efficace! ). Quelqu'un connait-il une solution miracle? Merci !!! |
|
Invité Invité
| |
600 XT 2KF XT forever master
Nombre de messages : 2729 Age : 58 Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cables d'accélérateur + manchons 43f Lun 10 Mar 2014 - 16:29 | |
| - Guz' a écrit:
- bragon a écrit:
- Bonsoir,
J'ai démonté mon carbu pour le nettoyer grâce à ce tuto. Par contre, il n'était pas indiqué comment enlever les 2 cables d'accélération donc je l'ai fait au feeling. Maintenant que je les ai remis, la poignée ne revient pas automatiquement (alors que sans les cables le mécanisme marche bien sur ressort). Est ce quelqu'un a déja eu un problème d'ordre similaire?
Le câble de devant sur le tendeur, sert pour la fermeture. il doit être tendu lorsque le papillon est fermé. le second, doit avoir le jeu nécessaire pour que la poignée est un léger jeu.
Et sinon impossible de remonter correctement les manchons entre la boite a air et le carbu (à part hors du cadre donc pas très efficace! ). Quelqu'un connait-il une solution miracle?
Chauffe les, pour les ramollir, elles seront plus facile à plier pour les remettre en place.
Merci !!! Et pour les manchons, dévisse les attaches de la boite à air. |
|
bragon
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : 78 Thoiry Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Cables d'accélérateur + manchons 43f Mar 11 Mar 2014 - 17:21 | |
| Merci beaucoup à mes 2 VDD, j'ai résolu mes problèmes grâce à vous ! Elle tourne et ça fait plaisir. A son retour de première petite balade de l'année : |
|
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Cables d'accélérateur + manchons 43f Mar 11 Mar 2014 - 20:20 | |
| c'est le métier qui rentre ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cables d'accélérateur + manchons 43f | |
| |
|