600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cables d'accélérateur + manchons 43f

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bragon

bragon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : 78 Thoiry
Date d'inscription : 03/08/2010

Cables d'accélérateur + manchons 43f Empty
MessageSujet: Cables d'accélérateur + manchons 43f   Cables d'accélérateur + manchons 43f Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:07

Bonsoir,

J'ai démonté mon carbu pour le nettoyer grâce à ce tuto. Par contre, il n'était pas indiqué comment enlever les 2 cables d'accélération donc je l'ai fait au feeling. Maintenant que je les ai remis, la poignée ne revient pas automatiquement (alors que sans les cables le mécanisme marche bien sur ressort). Est ce quelqu'un a déja eu un problème d'ordre similaire?

Et sinon impossible de remonter correctement les manchons entre la boite a air et le carbu (à part hors du cadre donc pas très efficace! Smile ). Quelqu'un connait-il une solution miracle?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cables d'accélérateur + manchons 43f Empty
MessageSujet: Re: Cables d'accélérateur + manchons 43f   Cables d'accélérateur + manchons 43f Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:25

bragon a écrit:
Bonsoir,

J'ai démonté mon carbu pour le nettoyer grâce à ce tuto. Par contre, il n'était pas indiqué comment enlever les 2 cables d'accélération donc je l'ai fait au feeling. Maintenant que je les ai remis, la poignée ne revient pas automatiquement (alors que sans les cables le mécanisme marche bien sur ressort). Est ce quelqu'un a déja eu un problème d'ordre similaire?

Le câble de devant sur le tendeur, sert pour la fermeture. il doit être tendu lorsque le papillon est fermé. le second, doit avoir le jeu nécessaire pour que la poignée est un léger jeu.

Et sinon impossible de remonter correctement les manchons entre la boite a air et le carbu (à part hors du cadre donc pas très efficace! Smile ). Quelqu'un connait-il une solution miracle?

Chauffe les, pour les ramollir, elles seront plus facile à plier pour les remettre en place.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

Cables d'accélérateur + manchons 43f Empty
MessageSujet: Re: Cables d'accélérateur + manchons 43f   Cables d'accélérateur + manchons 43f Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:29

Guz' a écrit:
bragon a écrit:
Bonsoir,

J'ai démonté mon carbu pour le nettoyer grâce à ce tuto. Par contre, il n'était pas indiqué comment enlever les 2 cables d'accélération donc je l'ai fait au feeling. Maintenant que je les ai remis, la poignée ne revient pas automatiquement (alors que sans les cables le mécanisme marche bien sur ressort). Est ce quelqu'un a déja eu un problème d'ordre similaire?

Le câble de devant sur le tendeur, sert pour la fermeture. il doit être tendu lorsque le papillon est fermé. le second, doit avoir le jeu nécessaire pour que la poignée est un léger jeu.

Et sinon impossible de remonter correctement les manchons entre la boite a air et le carbu (à part hors du cadre donc pas très efficace! Smile ). Quelqu'un connait-il une solution miracle?

Chauffe les, pour les ramollir, elles seront plus facile à plier pour les remettre en place.

Merci !!!
Et pour les manchons, dévisse les attaches de la boite à air.
Revenir en haut Aller en bas
bragon

bragon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : 78 Thoiry
Date d'inscription : 03/08/2010

Cables d'accélérateur + manchons 43f Empty
MessageSujet: Re: Cables d'accélérateur + manchons 43f   Cables d'accélérateur + manchons 43f Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:21

Merci beaucoup à mes 2 VDD, j'ai résolu mes problèmes grâce à vous ! Elle tourne et ça fait plaisir.

A son retour de première petite balade de l'année :

Cables d'accélérateur + manchons 43f P1140910

Cables d'accélérateur + manchons 43f P1140911
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Cables d'accélérateur + manchons 43f Empty
MessageSujet: Re: Cables d'accélérateur + manchons 43f   Cables d'accélérateur + manchons 43f Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:20

c'est le métier qui rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cables d'accélérateur + manchons 43f Empty
MessageSujet: Re: Cables d'accélérateur + manchons 43f   Cables d'accélérateur + manchons 43f Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cables d'accélérateur + manchons 43f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graissage de cables
» Passage des cables
» Où vont ces câbles ?!
» Rallonger cables embrayage + accélérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: