| Allo pneus ou autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco XT forever master
Nombre de messages : 2894 Age : 62 Localisation : vers Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Allo pneus ou autres Lun 10 Mar 2014 - 18:37 | |
| qui parmi vous achete ses pneux via ces sites de ventes?? ça marche bien , correct? pas de probleme de paiement par carte etc ?? merci |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Allo pneus ou autres Lun 10 Mar 2014 - 18:49 | |
| je peux te conseiller oponeo.fr j'ai déjà commandé 4 fois chez eux
aucun problème livraison ultra rapide et un lien pour suivre l'envoi pour une même marque même modèle ce sont les moins chers un petit + livraison gratuite pour un seul pneu |
|
| |
marco XT forever master
Nombre de messages : 2894 Age : 62 Localisation : vers Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Allo pneus ou autres Lun 10 Mar 2014 - 19:00 | |
| pour l'heure ,je trouve mon train complet sur pneus-online.fr c'est pour ma GS vais voir ton site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allo pneus ou autres Lun 10 Mar 2014 - 19:57 | |
| - l'indien a écrit:
- je peux te conseiller oponeo.fr j'ai déjà commandé 4 fois chez eux
aucun problème livraison ultra rapide et un lien pour suivre l'envoi pour une même marque même modèle ce sont les moins chers un petit + livraison gratuite pour un seul pneu Chez Dafy, j'ai payé mes Michelin sirac 70,90 l'av et 79,80 l'ar. Sur ce site il sont à : 71 pour l'av et 79 pour l'ar, ça ne fait pas une grosse différence. seul le délai est meilleur. L'année dernière, le 120/80 18 n'était plus dispo chez Michelin, le patron de Dafy, m'en a trouver un chez un de ses collègues, (Bayonne si je me souviens bien.) c'était juste av Banize et ça urgeait vraiment. Pas sûr qu'un site internet puisse fournir la même prestation. Pour le vieux pneu, tu fait comment pour t'en débarrasser ? Ne me répons pas, dans les bois ou dans une rivière. |
|
| |
marco XT forever master
| Sujet: Re: Allo pneus ou autres Lun 10 Mar 2014 - 20:09 | |
| eh ho je parle de site de vente par internet ,c'est tout
pneu online , bon ?? pas bon ?? |
|
| |
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Allo pneus ou autres Lun 10 Mar 2014 - 20:33 | |
| quand j'ai dis que le site était le moins cher c'était par rapport aux autres sites (sujet du post) quand je vais chez le motociste pour faire changer le pneu je repars avec l'ancien et je le pose à la déchett' en passant! alors CAMENBERT !!!! EPICETOU |
|
| |
Zeb XT forever master
Nombre de messages : 2461 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Allo pneus ou autres Lun 10 Mar 2014 - 22:45 | |
| J'ai deja commandé une fois sur allopneu, rien a redire, ça fait juste bizarre de recevoir son pneu avec le bon de livraison collé a meme les crampons Pour les vieux pneus c'est vrai que c'est chiant, la dernière fois j'en avais une dizaine a jeter que j'avais mis de coter le temps d'aller a la déchetterie, le gars a dit que normalement ils prenaient pas mais bon que ça irait pour cette fois. |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13582 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| |
| |
Vincent xt supermotard
| Sujet: Re: Allo pneus ou autres Jeu 13 Mar 2014 - 20:05 | |
| Je commande tout mes pneus sur allopneu (motos, quads, et voitures en paiement par cb, et après les gros pneus agricoles je l'ai paie en contre remboursement) Et aucuns soucis à signaler!!! Même à un moment ils faisaient des promo exceptionnel sur une coque arrière de quad, j'en ai profité et impek!!! Suivie de commande par téléphone en cas de pépin... Bref, je conseille les yeux fermé ce site!!! |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Allo pneus ou autres Jeu 13 Mar 2014 - 20:17 | |
| - marco a écrit:
- pneu online , bon ?? pas bon ??
Je te donne mon expérience, mais c'est peut être un cas isolé non représentatif - LilYoda a écrit:
- J'ai tenté "pneus online", et pas trop satisfait
Processus de commande ennuyeux (il faut faxer une facture d'électricité pour que ta commande soit acceptée. Welcome to Jurassic Park, quoi!) Ensuite, pas prévenu quand les pneus arrivent chez le monteur, donc obligé d’appeler le monteur 1 ou 2 fois par semaine pour savoir quand ça arrive. Les pneus sont arrivés sans mon nom dessus, donc du coup, on a perdu 1 semaine, car le monteur ne voyait aucun pneu à mon nom, mais il a percuté qu'une semaine plus tard que les K60 qui traînaient étaient les miens. Mais sinon, au niveau prix c'était correct.
Pour la voiture, j'ai fait allopneus, et là aussi, déçu, car j'ai payé, et ils m'ont appelé ensuite pour me dire que les pneus étaient plus disponibles, et me proposer un pneu plus cher. |
|
| |
marco XT forever master
| |
| |
| Sujet: Re: Allo pneus ou autres Ven 14 Mar 2014 - 18:43 | |
| t'as acheté quoi comme pneu ? t'as des frais de port ? |
|
| |
marco XT forever master
| Sujet: Re: Allo pneus ou autres Ven 14 Mar 2014 - 19:09 | |
| des Tourance pour ma Bm non pas de frais de port à partir de 2 pneus |
|
| |
| Sujet: Re: Allo pneus ou autres Ven 14 Mar 2014 - 19:27 | |
| ok par 2 pneus ouais y comptent pas de FdP |
|
| |
marco XT forever master
| |
| |
seb-du-72
| Sujet: Re: Allo pneus ou autres Lun 17 Mar 2014 - 21:25 | |
| salut tout le monde
je repond a la questions ou deposer les vieux pneu? allez au norauto du coins(ou autre centre auto genre speedy,leclerc auto ...) je travaille dans se genre de centres et je vois souvent des client me deposer des pneu et des consommable genre des filtre usagée,de l'huile etc... sa evite de les jeter dans la nature ou qu'il finisse brulée dans des decharge.
sinon attentions au pneu acheter en ligne,pensez a prendre des photo du pneu(en particulier le bourlet d'acrochage) avant le montage,car j'ai deja vue des pneu neuf se dechiré au montage a cause de default de fabrications.Avec des photo il peut etre possible de faire marchée une garantie.Sans quoi le site vous dira que vous l'avez mal montée...
V seb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo pneus ou autres | |
| |
|
| |
| Allo pneus ou autres | |
|