600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

transport de motos

3 participants
AuteurMessage
wagno
pilote
wagno

transport de motos Empty
MessageSujet: transport de motos   transport de motos Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:47

ollah tout le monde, je suis en partance de ma tres chere (mais heureusement passagere) guadeloupe, et je ne veux pas me separer de ma moitie mecanique. on m'en a bien proposer deux enormes milliers d'euros, mais comme ma moto est de 2005 et a a peine 20000km elle en vaut je pense bien plus. renseignements pris le transport par avion est assez cher. par bateau je nai pas reussi a avoir de veritable devis. alors voila, toi qui a connu ma galere, qui a habite qq temps en gauda en martinique en guyane voir en reunion, oui toi tu connais peut etre un transporteur que la prise en charge d'une unique et peu rentable moto pourrait interresser, tu minterresses. I love you

merci si c'est le cas, je reprends mes recherches study
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650

transport de motos Empty
MessageSujet: Re: transport de motos   transport de motos Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:52

regard en bateaux moi je voulais juste aller en angletaire et en bateaux c'est 2X -moins chére que l avion
http://dv650.free.fr/
wagno
pilote
wagno

transport de motos Empty
MessageSujet: Re: transport de motos   transport de motos Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:11

bah non pour l'instant le demenageur par bateau ma propose 150euros de plus que l'avion. 750 contre 900.

mais ca me parait tres cher comme devis par bateau. j'ai demarche plusieurs societes mais aucune ne m'a envoye de devis. ca ninterresse personne on dirait. Sad
tony
XT forever master
tony

transport de motos Empty
MessageSujet: Re: transport de motos   transport de motos Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:44

pour la moto je sais pas mais je connais quelqu'unqui a envoyer une voiture par bateaux pour moins de 1500€ Wink
Contenu sponsorisé

transport de motos Empty
MessageSujet: Re: transport de motos   transport de motos Icon_minitime

transport de motos
Page 1 sur 1