| COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf | |
|
+18intrepide Moutte hewaz Colossus blocbul jfkm jlolo MaxXT XTRA maouu tony dakar Veinard pouiquette l'aspirider Rod 44 dv650 julien2512 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien2512 newbis
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf Lun 26 Fév 2007 - 23:29 | |
| - intrepide a écrit:
- superbe 2KF decidement on est gaté en ce moment !
bienvenu a toi ! salut,merci pour le compliment,elle a changée aujourd'hui,je lui est donner du souffle,j'ai monter mon pot,et ce que je peut dire,super,maintenant je l'entend mon 4 pattes!!! je vous mettrais une photo. A+ |
|
| |
Otto Von ShiraK routard
Nombre de messages : 71 Localisation : dans les prisons de Nantes ... Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
brat83 best of the best
Nombre de messages : 426 Age : 52 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf Mar 27 Fév 2007 - 15:16 | |
| on se demande des fois comment font les gens pour nous sortir des becanes d'epoque flambante neuve ... rires !!! c'est comme les gsxr air huile certaines on dirait qu'elles sortent du magasin, il doit y avoir des passionnés collectionneur c'est sûr .... en tout cas chapeau bas elle est nickel ta machine , essaye de la conserver inctacte le plus longtemps possible.. |
|
| |
yohann
| Sujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf Mar 27 Fév 2007 - 15:37 | |
| |
|
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf Mar 27 Fév 2007 - 20:19 | |
| - julien2512 a écrit:
- salut,ça y ai,j'ai acheter mon pot,je pense que l'adaptation ne sera pas trop dure.
vous en pense quoi? a plus http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=260089455109&rd=1&rd=1 ben ecoute il est pas cher deja ! le seul risque c'est le bruit a voir ... sinon il faudra bidouiller un coude et la c'est l'imagination qui intervient rien n'est impossible ! et vivement les photos |
|
| |
600 XT 2KF XT forever master
Nombre de messages : 2729 Age : 58 Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf Mar 27 Fév 2007 - 23:02 | |
| Encore un 2 KF quel succès et en plus noir et rouge, les plus beaux rââââââââhhhhhhhhhhhhhhh Lovely Sinon, il a cependant était un peu modifié suppression des gardes mains et changement des soufflets de fourche noirs au lieu de rouge et le silencieux n'est pas celui d'origine mais tu l'as changé pour un qui te plaît mieux et si tu as l'impression que c'est de la balle alors tant mieux... bien du plaisir avec ta bécane |
|
| |
julien2512 newbis
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf Mer 28 Fév 2007 - 22:07 | |
| - intrepide a écrit:
- julien2512 a écrit:
- salut,ça y ai,j'ai acheter mon pot,je pense que l'adaptation ne sera pas trop dure.
vous en pense quoi? a plus http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=260089455109&rd=1&rd=1 ben ecoute il est pas cher deja ! le seul risque c'est le bruit a voir ...
sinon il faudra bidouiller un coude et la c'est l'imagination qui intervient rien n'est impossible !
et vivement les photos regarde mon poste dans preparation,photos et video y sont!!! A+ |
|
| |
julien2512 newbis
| Sujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf Mer 28 Fév 2007 - 22:14 | |
| - 600 XT 2KF a écrit:
- Encore un 2 KF quel succès et en plus noir et rouge, les plus beaux
rââââââââhhhhhhhhhhhhhhh Lovely Sinon, il a cependant était un peu modifié suppression des gardes mains et changement des soufflets de fourche noirs au lieu de rouge et le silencieux n'est pas celui d'origine mais tu l'as changé pour un qui te plaît mieux et si tu as l'impression que c'est de la balle alors tant mieux... bien du plaisir avec ta bécane pour le pot sur la premiere photo,c'est bien celui d'origine mais avec une enveloppe en inox pour que ce soit plus jolie. pour mes soufflet de fourche,quand j'ai fait la vidange de fourche,les ancien etait usée,alors changer par des noir car j'ai trouver que ça. sinon je veut la laisser tel que,sauf le pot que j'ai changer maintenant et que tu peut voir dans mon post"preparation" photos et video y sont!!! de plus mon 2KF n'a que 12000kms. un truc de fou,le mec qui me la vendu a monter les jantes excel il y a un un,et a fait que 200kms avec,je le sais car c'est un copain. il est artisant et pas le temps d'en faire. je ne veut pas me venté,mai ma moto est quasi neuve. voila un peut ça vie A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf Mer 28 Fév 2007 - 22:42 | |
| salut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf | |
| |
|
| |
| COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf | |
|