600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf

Aller en bas 
+18
intrepide
Moutte
hewaz
Colossus
blocbul
jfkm
jlolo
MaxXT
XTRA
maouu
tony
dakar
Veinard
pouiquette
l'aspirider
Rod 44
dv650
julien2512
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien2512
newbis
julien2512


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/02/2007

COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf   COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:29

intrepide a écrit:
superbe 2KF decidement on est gaté en ce moment !

bienvenu a toi ! cheers

salut,merci pour le compliment,elle a changée aujourd'hui,je lui est donner du souffle,j'ai monter mon pot,et ce que je peut dire,super,maintenant je l'entend mon 4 pattes!!!
je vous mettrais une photo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Otto Von ShiraK
routard
Otto Von ShiraK


Nombre de messages : 71
Localisation : dans les prisons de Nantes ...
Date d'inscription : 22/01/2007

COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf   COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:47

WELCOME chez les Tox du XT COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Icon_pid COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
brat83
best of the best
brat83


Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/01/2007

COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf   COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:16

on se demande des fois comment font les gens pour nous sortir des becanes d'epoque flambante neuve ...
rires !!!
c'est comme les gsxr air huile certaines on dirait qu'elles sortent du magasin, il doit y avoir des passionnés collectionneur c'est sûr ....
en tout cas chapeau bas elle est nickel ta machine , essaye de la conserver inctacte le plus longtemps possible..
Revenir en haut Aller en bas
yohann




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2007

COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf   COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:37

salut julien et bien venue suprebe t on 2 kf j ai le meme mes en vieux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf   COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:19

julien2512 a écrit:
salut,ça y ai,j'ai acheter mon pot,je pense que l'adaptation ne sera pas trop dure.
vous en pense quoi?
a plus
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=260089455109&rd=1&rd=1

ben ecoute il est pas cher deja !
le seul risque c'est le bruit a voir ...

sinon il faudra bidouiller un coude et la c'est l'imagination qui intervient rien n'est impossible !

et vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf   COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:02

Encore un 2 KF quel succès et en plus noir et rouge, les plus beaux
rââââââââhhhhhhhhhhhhhhh Lovely lol!
Sinon, il a cependant était un peu modifié suppression des gardes mains et changement des soufflets de fourche noirs au lieu de rouge et le silencieux n'est pas celui d'origine mais tu l'as changé pour un qui te plaît mieux et si tu as l'impression que c'est de la balle alors tant mieux...
bien du plaisir avec ta bécane
Revenir en haut Aller en bas
julien2512
newbis
julien2512


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/02/2007

COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf   COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:07

intrepide a écrit:
julien2512 a écrit:
salut,ça y ai,j'ai acheter mon pot,je pense que l'adaptation ne sera pas trop dure.
vous en pense quoi?
a plus
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=260089455109&rd=1&rd=1

ben ecoute il est pas cher deja !
le seul risque c'est le bruit a voir ...

sinon il faudra bidouiller un coude et la c'est l'imagination qui intervient rien n'est impossible !

et vivement les photos Wink

regarde mon poste dans preparation,photos et video y sont!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
julien2512
newbis
julien2512


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/02/2007

COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf   COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:14

600 XT 2KF a écrit:
Encore un 2 KF quel succès et en plus noir et rouge, les plus beaux
rââââââââhhhhhhhhhhhhhhh Lovely lol!
Sinon, il a cependant était un peu modifié suppression des gardes mains et changement des soufflets de fourche noirs au lieu de rouge et le silencieux n'est pas celui d'origine mais tu l'as changé pour un qui te plaît mieux et si tu as l'impression que c'est de la balle alors tant mieux...
bien du plaisir avec ta bécane
pour le pot sur la premiere photo,c'est bien celui d'origine mais avec une enveloppe en inox pour que ce soit plus jolie.
pour mes soufflet de fourche,quand j'ai fait la vidange de fourche,les ancien etait usée,alors changer par des noir car j'ai trouver que ça.
sinon je veut la laisser tel que,sauf le pot que j'ai changer maintenant et que tu peut voir dans mon post"preparation"
photos et video y sont!!!
de plus mon 2KF n'a que 12000kms.
un truc de fou,le mec qui me la vendu a monter les jantes excel il y a un un,et a fait que 200kms avec,je le sais car c'est un copain.
il est artisant et pas le temps d'en faire.
je ne veut pas me venté,mai ma moto est quasi neuve.
voila un peut ça vie
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf   COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:42

salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf   COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU,moi c julien,un petit nouveau,avec un 2kf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit coucou de floride ;)
» Petit Nouveau Var
» un petit coucou de porto vecchio
» Petit Nouveau !
» Petit Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: