600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Questions diverses

5 participants
AuteurMessage
dasseer
newbis

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:45

Bonjour à tous

J'ai pas encore ma XT mais ça ne vas plus tarder. Grace au forum, je sais que c'est une 3TB de 1991
Elle a 53000 et quelques bricoles :batterie, circuit de frein à reconditionner,et pneus.

J'aurais voulu savoir sur quelle conso on peut compter en moyenne, conduite calme(si c'est possible)
et avec des pneus route, je suis dans les Landes sur le bord de côte (beaucoup de lignes droites).

Quels pneus route peut on mettre et la tenue de route est elle bonne avec ce type de pneus ?

Faut il une huile spéciale pour le moteur? J'avais des Guzzi avant et l'huile était différente pour le moteur ,la boite et le pont... C'est une révolution pour moi, en plus le XT à une CHAINE !!

Je voudrais profiter du montage de pneus route pour monter le garde boue avant comme une routiere.
J'ai vu qu'il existait un rigidificateur de fourche, savez vous si l'on peut encore s'en procurer ?

Voilà, c'est tout....
J'essaierai de mettre une photo dès que j'aurai la bête

Grand merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:52

pour la conso,compte 4.7L/100km en conduite pépère avec a l'occaz une petite bourre  Wink 
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:12

4, 7l ça c'est la consommation de ta tenere depuis qu'elle ne roule plus lol!

Perso en conduite sport (j'ai pas dit que j'étais un pilote je dit juste que je tire dedans) je suis plus aux alentours des 7l/100  Rolling Eyes 
Rod 44
XT forever master
Rod 44

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 0:18

7l/100 ça commence à causer. j'y arrive avec le ccm !

avec mon ancien 2kf je tournais entre 5.5 et 6 l/100 en mode non sérieux.

pour els huiles beaucoup de posts sur ce sujet important.

je dirais que la 10w40 reste le meilleur compromis car dispo partotu. de préférence d el'huile moto (avec additif pour boite même si certains disent que c'est du pipo...)

sinon j'ai essayé la 5w50 carrouf, le top, très bonne huile. ( 100 % synthése) mais pour un usage tranquille c'est franchement du luxe ? bien qu'elle ne soit pas trop chere.

Ligue anti-supermotard
astro01

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 8:26

C'est pas du luxe à 30€ les 5 litres (6€ le litre) c'est pas excessif.
ixeté30
best of the best

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:08

euh, j'ai mis de la 20w50
 Basketball 
Contenu sponsorisé

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime

Questions diverses
Page 1 sur 1