600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 problème avec le starter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marvin33
supermotard
marvin33


Nombre de messages : 285
Localisation : bruges (gironde)
Date d'inscription : 27/02/2014

problème avec le starter Empty
MessageSujet: problème avec le starter   problème avec le starter Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:58

hello a tous
depuis deux jours la geraldine tourne comme une patate avec le starter , une fois quel est bien chaude et donc sans starter elle tien bien le ralenti et roule normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanbdx.free.fr/
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

problème avec le starter Empty
MessageSujet: Re: problème avec le starter   problème avec le starter Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:48

Vu le temps qu'il fait actuellement, tu n'as peut etre plus besoin de starter pour démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
marvin33
supermotard
marvin33


Nombre de messages : 285
Localisation : bruges (gironde)
Date d'inscription : 27/02/2014

problème avec le starter Empty
MessageSujet: Re: problème avec le starter   problème avec le starter Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:52

Zeb a écrit:
Vu le temps qu'il fait actuellement, tu n'as peut etre plus besoin de starter pour démarrer ?
oui effectivement je suis un âne parfois .
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanbdx.free.fr/
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

problème avec le starter Empty
MessageSujet: Re: problème avec le starter   problème avec le starter Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:59

Essaye un démarrage a froid sans starter, tu seras fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
marvin33
supermotard
marvin33


Nombre de messages : 285
Localisation : bruges (gironde)
Date d'inscription : 27/02/2014

problème avec le starter Empty
MessageSujet: Re: problème avec le starter   problème avec le starter Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:43

elle démarre sans starter mais le temps quelle chauffe le ralenti ne tient pas , c'est pour ça que je le met a moitié le matin a 5h00 et c'est la quel ratatouille quand je roule .
une fois chaude et tourne normalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanbdx.free.fr/
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

problème avec le starter Empty
MessageSujet: Re: problème avec le starter   problème avec le starter Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:05

Mets le starter que le temps de la démarrer et de monter sur la moto. Enleve le juste avant de passer la première et de commencer a rouler.

Sur la mienne aussi, il faut tirer le starter un peu mais pas trop sinon elle a beaucoup de mal a démarrer a froid et a tenir le ralentit, c'est un "réglage" très fin et très chiant a faire a chaque démarrage a froid  lol! Je sais pas si c'est normal mais je fais avec...

Et si je commence a rouler en oubliant d'enlever le starter, il suffit de 100m pour qu'elle chauffe suffisamment pour qu'elle cale a chaque débrayage.

Dès fois j'oublis que ça peut etre le starter oublié, alors je passe a la pompe croyant que j'ai plus d'essence et finalement je fais qu'un petit plein et je me rends compte de ma connerie  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marvin33
supermotard
marvin33


Nombre de messages : 285
Localisation : bruges (gironde)
Date d'inscription : 27/02/2014

problème avec le starter Empty
MessageSujet: Re: problème avec le starter   problème avec le starter Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:45

sa ressemble bien a ça  Wink 
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanbdx.free.fr/
Contenu sponsorisé





problème avec le starter Empty
MessageSujet: Re: problème avec le starter   problème avec le starter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec le starter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de Starter
» Problème plongeur starter
» kick starter 1VJ sur 3AJ
» kick starter 1VJ sur 3AJ
» cable starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: