600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

fourche en carafe !!!

3 participants
AuteurMessage
nostradamus
routard
nostradamus

fourche en carafe !!! Empty
MessageSujet: fourche en carafe !!!   fourche en carafe !!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:14

bien le bonjour,

J'avais deja un probleme de boitier cdi ( resolu) mais je viens de me rendre contre d'un autre probleme silent 

j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu un probleme sur une fourche inversé de tt belgarda ( kayaba en 47 je crois)
Le tube avant gauche est desserti a la base et je perd un peu d'huile par le bas
je voulais donc savoir si c’était possible a réparer ou si il fallait changer directement le tube et auquel cas savoir on on peut en trouver ?  scratch 

a première vue ma vautre était plus violente que je l'imaginais  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: fourche en carafe !!!   fourche en carafe !!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:49

Quand tu dis desserti, c'est le pied de fourche?
Yamaha n'a pas l'air de détailler le tube indépendamment du pied de fourche. Pourtant, récemment, quelqu'un ici les a séparés. Commence peut être déjà par là pour contrôler si tout est OK.

Pour le diamètre du tube, c'est du 43mm  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fourche en carafe !!!   fourche en carafe !!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:57

Regarde la dessus, ça va peut être t'aider.

http://www.pieces-yam.com/index.php
nostradamus
routard
nostradamus

MessageSujet: Re: fourche en carafe !!!   fourche en carafe !!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:52

ouaip desserti au pied de la fourche le tube a du jeu dans le machin gris sous lequel tu as la vis pour changer la cartouche , ressort etccc

et t'es sur pour la taille c'est la grosse inversée dorée avec des fourreaux tellement gros que ça lime les butées braqué a fond avec reglage contrainte dureté etccc ( et qui explose les boitiers cdi quand tu tombe aussi .....

quand je vois le prix sur le site ça fait mal au c....oeur  de plus leur dessin est mal foutu je vois pas exactement le morceau que je veux, enfin j'espere me tromper plutot, 500 balles argh
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: fourche en carafe !!!   fourche en carafe !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:22

A 500€, tu en trouveras une autre complète.

Romu a raison (?), c'est une 43 mm, en fait, on donne toujours le diamètre du tube "plongeur" celui qui travaille dans le joint spi, soit, 43.

Le pied de fourche, tu peux intervenir dessus, mais faut être outillé, il y a une grosse CHC en dessous qui maintient le système.

Nan paske tout ce qui est ressort et compagnie, c'est par le haut que ça s'enlève.

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
nostradamus
routard
nostradamus

MessageSujet: Re: fourche en carafe !!!   fourche en carafe !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:59

ok ok donc c'est ptetre reparable je verrais pour l'instant c est encore utilisable faut juste eviter de lever l'avant....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fourche en carafe !!!   fourche en carafe !!! Icon_minitime

fourche en carafe !!!
Page 1 sur 1