600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

qui roule avec des jantes de gse ?

4 participants
AuteurMessage
trytry
routard
trytry

qui roule avec des jantes de gse ?  Empty
MessageSujet: qui roule avec des jantes de gse ?    qui roule avec des jantes de gse ?  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:56

Bonjour voilà je vien d'installer des jantes de gse sur mon XT 600 et je voulais juste savoir si quelqu'un c'était déjà fait arrêter avec les jantes sur sa moto et si oui que lui on dit les flic !?
Voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master

MessageSujet: Re: qui roule avec des jantes de gse ?    qui roule avec des jantes de gse ?  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:48

moi je l'ai fait et c'était un peu la merde d'adaptation. il me fallait une couronne de bandit et changer le bras oscillant ainsi que l'etrier (celui d'une 2kf) . j'avais une xt600E de 2002.
question flic, rien a foutre en belgique. Le problème c'était que ça alourdis la moto et on perd un peu en punch et on consomme un peu plus. mais c'est vraiment léger. c'était surtout l'adaptation le plus chiant.
le mieux c'est de trouver de jante a rayons pour continuer a monter sur les brodures sans risquer de niquer ses roues.
trytry
routard
trytry

MessageSujet: Re: qui roule avec des jantes de gse ?    qui roule avec des jantes de gse ?  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:43

ah oui d'accord bah j'ai presque fini l'adaptation et sa niveau punch jai pas trop remarquer mais je voulais surtout savoir niveau flic quoi car je passe le permis mardi qui arrive et donc je vais rouler avec mais si c'est vraiment problématique je repasserai en roue d'origine ou la revendrez pas le choix quoi ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui roule avec des jantes de gse ?    qui roule avec des jantes de gse ?  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:56

trytry a écrit:
ah oui d'accord bah j'ai presque fini l'adaptation et sa niveau punch jai pas trop remarquer mais je voulais surtout savoir niveau flic quoi car je passe le permis mardi qui arrive et donc je vais rouler avec mais si c'est vraiment problématique je repasserai en roue d'origine ou la revendrez pas le choix quoi ....
Je pense sincèrement que les flics ne consultent pas la fiche technique
chaque fois qu'ils arrêtent une moto!
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: qui roule avec des jantes de gse ?    qui roule avec des jantes de gse ?  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:25

+ 1  Twisted Evil 

MessageSujet: Re: qui roule avec des jantes de gse ?    qui roule avec des jantes de gse ?  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:32

Bonjour

Moi je roule avec un 3TB, jante de GSE et aucun problème, je me suis déjà fait contrôler pour mon échappement trop bruillant pour le reste aucun problème.

qui roule avec des jantes de gse ?  <a href=qui roule avec des jantes de gse ?  600xt_10" />nt

Cordialement

Marcel
http://mama2.rue-du.net/
trytry
routard
trytry

MessageSujet: Re: qui roule avec des jantes de gse ?    qui roule avec des jantes de gse ?  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:06

ah parfait bah je suis rassurer très beau xt soit dite en passant je mettrai une photo du mien prochainement coque arrière de ktm etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui roule avec des jantes de gse ?    qui roule avec des jantes de gse ?  Icon_minitime

qui roule avec des jantes de gse ?
Page 1 sur 1