600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petit avis sur la concurrence.

5 participants
AuteurMessage
Fleck
routard
Fleck

Petit avis sur la concurrence.  Empty
MessageSujet: Petit avis sur la concurrence.    Petit avis sur la concurrence.  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:25

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire au permis, et je roule toujours plus avec la petite 50cc, du coup je suis à la recherche d'un petit trail pour me motiver à avoir rapidement le papier rose. bounce 

D'abord intéressé par le XTe, j'ai également des possibilités dans mon coin (90) pour une Klr 650 et DR 650.

Alors voilà, en espérant que vous puissiez être impartial, qu'est ce qui est le plus fiable entre une XTe de 1998 (40k Km) et une Klr de 2003 (33k Km) ? La DR quant à elle est de 1990, mais n'a que 25 000 est semble très propre.

Merci tout le monde  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Petit avis sur la concurrence.    Petit avis sur la concurrence.  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 8:38

Fleck a écrit:
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire au permis, et je roule toujours plus avec la petite 50cc, du coup je suis à la recherche d'un petit trail pour me motiver à avoir rapidement le papier rose. bounce 

D'abord intéressé par le XTe, j'ai également des possibilités dans mon coin (90) pour une Klr 650 et DR 650.

Alors voilà, en espérant que vous puissiez être impartial, qu'est ce qui est le plus fiable entre une XTe de 1998 (40k Km) et une Klr de 2003 (33k Km) ? La DR quant à elle est de 1990, mais n'a que 25 000 est semble très propre.

Merci tout le monde  Surprised
Ce sont toutes de bonnes motos. Niveau fiabilité aucune n'a de soucis particulier. Le moteur du DR650 est mieux, mais j'aurai tendance à dire que niveau finition la Suz est en dessous des deux autres. La Kawa pareil. La Yam est certainement la plus archaïque des trois, mais elle est également la plus attachante. Confort supérieur aux deux autres, et facilité pour trouver des pièces sans aucun doute.
Voila, mais il te restait un 4ème choix, une H*nda. lol!
http://www.armor-tressadenn.com/
Fleck
routard
Fleck

MessageSujet: Re: Petit avis sur la concurrence.    Petit avis sur la concurrence.  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:21

Honda Honda, je ne suis pas jardinier moi  lol!. Je vais regarder ce qu'il y a dans mon coin.

Merci de ton intervention en tout cas. Oui la Yam, c'est celle qui est le plus facile à trouver sans aucun doute, et c'est également celle que je trouve la plus belle. Maintenant la Kawa me fait douter de mon choix, moteur plus récent, refroidissement liquide etc, un look certes plus agressif mais pas déplaisant et une offre intéressante. Quant à la Suz' j'ai entendu dire que les moteurs de 90/91 avaient tendance à ne pas être très fiable et à ovaliser les pistons, dommage car la préparations étaient magnifique, le mec a adapté une carrosserie de DRZ400 dessus vraiment jolie, et un démarrage au kick  geek. Le choix n'est pas encore fait ...

Je vous joins les annonces.

la Yam http://www.leboncoin.fr/motos/673727525.htm?ca=10_s

la Suz http://www.leboncoin.fr/motos/673439833.htm?ca=10_s

la Kawa http://www.leboncoin.fr/motos/673720149.htm?ca=10_s
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Petit avis sur la concurrence.    Petit avis sur la concurrence.  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:06

les dr 650 de ces années sont virils mais pas fiable

le xte est le plus homogène des trois

Invité

MessageSujet: Re: Petit avis sur la concurrence.    Petit avis sur la concurrence.  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:44

Rod 44 a écrit:
les dr 650 de ces années sont virils mais pas fiable

le xte est le plus homogène des trois

Je plussoie ouai,si tu veux encore plus fiable dans la famille des xT,prend toi une ténéré  What a Face 
Fleck
routard
Fleck

MessageSujet: Re: Petit avis sur la concurrence.    Petit avis sur la concurrence.  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:10

john686 a écrit:

Je plussoie ouai,si tu veux encore plus fiable dans la famille des xT,prend toi une ténéré  What a Face 

mouai, petit jeune que je suis la ténéré m'attire moins que les autres  Rolling Eyes .

Bon au vu de vos réactions qui concordent avec ce que j'avais trouvé sur la DR, je vais tacher de l'oublier et recentrer sur la XT.  bounce
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Petit avis sur la concurrence.    Petit avis sur la concurrence.  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:27

seuls les DR après 96 sont biens.

mais les XTE restent des motos très attachantes.

XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Petit avis sur la concurrence.    Petit avis sur la concurrence.  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:58

Fleck a écrit:
john686 a écrit:

mouai, petit jeune que je suis la ténéré m'attire moins que les autres  Rolling Eyes .

Bon au vu de vos réactions qui concordent avec ce que j'avais trouvé sur la DR, je vais tacher de l'oublier et recentrer sur la XT.  bounce
ce n'est pas une mauvaise idée!  Very Happy  Very Happy  Very Happy
http://www.armor-tressadenn.com/
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Petit avis sur la concurrence.    Petit avis sur la concurrence.  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:24

shermanix
pilote
shermanix

MessageSujet: Re: Petit avis sur la concurrence.    Petit avis sur la concurrence.  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:53

surtout avec un budget de 2000 euros.
tu peux te trouver un ttr ttre avec pas trop de bornes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit avis sur la concurrence.    Petit avis sur la concurrence.  Icon_minitime

Petit avis sur la concurrence.
Page 1 sur 1