600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

comment voir les anciennes pages d'un post?

3 participants
AuteurMessage
moana69
routard

comment voir les anciennes pages d'un post? Empty
MessageSujet: comment voir les anciennes pages d'un post?   comment voir les anciennes pages d'un post? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:35

Salut à tous, la question est dans le titre; comment voir les anciennes pages d'un post lorsque celui-ci a dépassé les 50 pages?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: comment voir les anciennes pages d'un post?   comment voir les anciennes pages d'un post? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:26

Faut coucher avec DevilX  comment voir les anciennes pages d'un post? 1621307363 
http://hermes.honshappo.free.fr/
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: comment voir les anciennes pages d'un post?   comment voir les anciennes pages d'un post? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:52

ou alors, si tu n'es pas une jolie fille, tu utilises la recherche en mettant le nom du sujet en question ...
moana69
routard

MessageSujet: Re: comment voir les anciennes pages d'un post?   comment voir les anciennes pages d'un post? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:12

Je suis peut-être pas assez clair, par exemple j'aimerai relire le début de la prépa du mix de nicolasab, je ne retrouve pas les premières pages, idem pour d'autres post qui ont dépassés les 50 pages. Le titre est peut-être changé?
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: comment voir les anciennes pages d'un post?   comment voir les anciennes pages d'un post? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:15

merci, j'avais bien compris et ma réponse est celle que tu attendais.
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: comment voir les anciennes pages d'un post?   comment voir les anciennes pages d'un post? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:15

moana69
routard

MessageSujet: Re: comment voir les anciennes pages d'un post?   comment voir les anciennes pages d'un post? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:21

Ta réponse est ce que j'ai commencé par faire...mais quand je recherche le sujet, il n'y a que les nouvelles pages, à moins que le titre du sujet ait changé ce qui expliquerai pourquoi je ne trouve pas. En l'occurrence ce qui m'intéresse c'est donc le début de la prépa du mix de nicolasab.
moana69
routard

MessageSujet: Re: comment voir les anciennes pages d'un post?   comment voir les anciennes pages d'un post? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:23

ok, merci mais quand je recherche avec le titre complet je n'ai pas les mêmes résultats...je mettrai moins de mots...merci again cheers 
moana69
routard

MessageSujet: Re: comment voir les anciennes pages d'un post?   comment voir les anciennes pages d'un post? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:26

Je viens de refaire la recherche et il apparait en fin de page, je devais pas avoir les yeux en face des trous hier soir....enfin pas les bon trous...merci.
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: comment voir les anciennes pages d'un post?   comment voir les anciennes pages d'un post? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:28

Ah, tu aurais donc du demander comment faire une recherche :p

deux conseils :

- la recherche n'a pas l'air de tenir compte des mots de moins de 4 lettres.
  Donc si tu cherches juste "mix", ça ne te ramènera rien, voilà pourquoi j'ai fait une recherche sur "super" "motard" "enfin"

- comme sur de nombreux moteurs de recherche, si tu tapes plusieurs mots il va faire une recherche en "OU", si tu veux une recherche en "ET" il faut séparer les mots par des "+".
Testes la différence entre ""super motard enfin" et "super+motard+enfin"  Wink
moana69
routard

MessageSujet: Re: comment voir les anciennes pages d'un post?   comment voir les anciennes pages d'un post? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:44

effectivement c'est exactement ça. re-thx.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment voir les anciennes pages d'un post?   comment voir les anciennes pages d'un post? Icon_minitime

comment voir les anciennes pages d'un post?
Page 1 sur 1