Fleck routard
Nombre de messages : 94 Localisation : Ballon d'Alsace Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ? Mar 8 Juil 2014 - 23:55 | |
| Bonjour à tous, je suis en cours d'achat d'un 3tb (vous aurez les photos une fois qu'il sera dans le garage, c'est compliqué pour le moment ). Seulement voilà, les reposes pieds ne me plaisent pas trop, et tant qu'à faire autant changer le sélecteur et la pédale de frein. J'ai donc fait quelques recherches ici et ailleurs, et j'ai trouvé les reposes pieds de PW que je trouve bien, mais rien d'autres. Existe-t-il à votre connaissance des équipements de ce genre universel ? ou du moins adaptable sur une xt ? si l'un d'entre vous l'a déjà fait et peut m'aiguiller je lui en serais reconnaissant. Gute Nacht les petits motards. |
|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ? Mer 9 Juil 2014 - 8:31 | |
| - Fleck a écrit:
- Existe-t-il à votre connaissance des équipements de ce genre universel ? ou du moins adaptable sur une xt ?
Universel, non! Après tout s'adapte...... moyennant un peu de travail. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ? Mer 9 Juil 2014 - 8:43 | |
| Tu tape "repose pied" sur google, tu vas voir dans image et tu auras tout un panel de repose pied plus ou moins adaptables.
Un petit coup de lime, ou une ou deux rondelles et je pense que tous les repose-pieds, doivent pouvoir s'adapter assez facilement aux supports. Attention quand même à l'inclinaison du support, car le repose-pied pourrait être trop incliner vers l'avant ou l'arrière. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ? | |
| |
|