600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleck
routard
Fleck


Nombre de messages : 94
Localisation : Ballon d'Alsace
Date d'inscription : 09/06/2014

reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ? Empty
MessageSujet: reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ?   reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:55

Bonjour à tous,

je suis en cours d'achat d'un 3tb (vous aurez les photos une fois qu'il sera dans le garage, c'est compliqué pour le moment  Evil or Very Mad  ).

Seulement voilà, les reposes pieds ne me plaisent pas trop, et tant qu'à faire autant changer le sélecteur et la pédale de frein. J'ai donc fait quelques recherches ici et ailleurs, et j'ai trouvé les reposes pieds de PW que je trouve bien, mais rien d'autres. Existe-t-il à votre connaissance des équipements de ce genre universel ? ou du moins adaptable sur une xt ? si l'un d'entre vous l'a déjà fait et peut m'aiguiller je lui en serais reconnaissant.

Gute Nacht les petits motards.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ? Empty
MessageSujet: Re: reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ?   reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:31

Fleck a écrit:
Existe-t-il à votre connaissance des équipements de ce genre universel ? ou du moins adaptable sur une xt ?
Universel, non!
Après tout s'adapte...... moyennant un peu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ? Empty
MessageSujet: Re: reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ?   reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:43

Tu tape "repose pied" sur google, tu vas voir dans image et tu auras tout un panel de repose pied plus ou moins adaptables.

Un petit coup de lime, ou une ou deux rondelles et je pense que tous les repose-pieds, doivent pouvoir s'adapter assez facilement aux supports. Attention quand même à l'inclinaison du support, car le repose-pied pourrait être trop incliner vers l'avant ou l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ? Empty
MessageSujet: Re: reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ?   reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reposes pieds av
» rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)
» Quelles fixations de reposes pieds AR pour un 3TB ?
» ressort de pédale 600 TTE
» réglage hauteur pédale de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: