600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 silencieux crd absolute power 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baggio26




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2014

silencieux crd absolute power 1 Empty
MessageSujet: silencieux crd absolute power 1   silencieux crd absolute power 1 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:11

j ai un silencieux absolute power 1 monter sur le collecteur d origine pensez vous que je perd en performence par rapport a si j avais le pot d origine ?

le silencieux crd n est pas trop libre ? un reglage carbu s impose ?

la moto xte dj02 de 2003 avec 34000km je l ai acheter comme sa alors je ne peut pas faire de comparaison pouvais vous m en dire un peut plus si des personne sont dans le meme cas que moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

silencieux crd absolute power 1 Empty
MessageSujet: Re: silencieux crd absolute power 1   silencieux crd absolute power 1 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:00

Ton moteur est réglé au mieux pour sa configuration d'origine.

Si tu libère un peu (beaucoup) au niveau du silencieux, il faudrait peut etre augmenter le gicleur principal du carbu principal de 10 points (130->140), et voir si ça fonctionne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
baggio26




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2014

silencieux crd absolute power 1 Empty
MessageSujet: Re: silencieux crd absolute power 1   silencieux crd absolute power 1 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:52

le probleme je saurait pas te dire si je libère trop j y connais pas grand chose en meca... et vue que j ai pas pu faire de comparaison avec pot d origine et crd je ne c pas :-s
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

silencieux crd absolute power 1 Empty
MessageSujet: Re: silencieux crd absolute power 1   silencieux crd absolute power 1 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:33

Moi j'ai roulé en pot d'origine et en crd absolute power sur mon 3TB 96. (avec réglage carbu origine)

Rien ressenti comme différence, hormis peut être un poil de cul de pêche en plus a bas régime mais je pense qu'on peut mettre ça sur le fait que dans la tete : + de bruit = + de puissance

J'ai degagé le CRD car sans DB killer il fait vraiment trop de bruit meme si j'adore le son qu'il faisait, c'est carrément inutilisable au quotidien en agglomération.

Et avec DB killer, je sentais le moteur un peu étouffé, le silencieux chauffait anormalement, et le son etait gaché.

Du coup maintenant j'ai un devil homologué et c'est nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baggio26




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2014

silencieux crd absolute power 1 Empty
MessageSujet: Re: silencieux crd absolute power 1   silencieux crd absolute power 1 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:28

Zeb a écrit:
Moi j'ai roulé en pot d'origine et en crd absolute power sur mon 3TB 96. (avec réglage carbu origine)

Rien ressenti comme différence, hormis peut être un poil de cul de pêche en plus a bas régime mais je pense qu'on peut mettre ça sur le fait que dans la tete : + de bruit = + de puissance

J'ai degagé le CRD car sans DB killer il fait vraiment trop de bruit meme si j'adore le son qu'il faisait, c'est carrément inutilisable au quotidien en agglomération.

Et avec DB killer, je sentais le moteur un peu étouffé, le silencieux chauffait anormalement, et le son etait gaché.

Du coup maintenant j'ai un devil homologué et c'est nickel Very Happy

et tu la encore le silencieux crd ? tu avais la ligne complete? si oui sa m interesse ^^ moi je suis en ardeche donc pas trop d aglomeration et pas les moyen d acheter un nouveau silencieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

silencieux crd absolute power 1 Empty
MessageSujet: Re: silencieux crd absolute power 1   silencieux crd absolute power 1 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:38

Non je l'ai revendu. J'ai un collecteur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
baggio26




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2014

silencieux crd absolute power 1 Empty
MessageSujet: Re: silencieux crd absolute power 1   silencieux crd absolute power 1 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:45

ok merci . et sinn collecteur du crd peut ce trouver facilement d occase? j ai regarder sur le net j ai rien trouver a moi de 200 e :-s
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

silencieux crd absolute power 1 Empty
MessageSujet: Re: silencieux crd absolute power 1   silencieux crd absolute power 1 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:31

...et pour ce prix là, tu as un Devil 3 parties chez Kedo...
Revenir en haut Aller en bas
leced
XT forever master
leced


Nombre de messages : 3185
Age : 45
Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF
Date d'inscription : 21/01/2010

silencieux crd absolute power 1 Empty
MessageSujet: Re: silencieux crd absolute power 1   silencieux crd absolute power 1 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:01

la :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/671140841.htm?ca=21_s
 silencieux crd absolute power 1 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
baggio26




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2014

silencieux crd absolute power 1 Empty
MessageSujet: Re: silencieux crd absolute power 1   silencieux crd absolute power 1 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:05

Jo a écrit:
...et pour ce prix là, tu as un Devil 3 parties chez Kedo...

et le devil trois partie sera mieux que le crd?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

silencieux crd absolute power 1 Empty
MessageSujet: Re: silencieux crd absolute power 1   silencieux crd absolute power 1 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:50

Je crois que ça se vaut mais bon, là, il est neuf et il a une belle gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux crd absolute power 1 Empty
MessageSujet: Re: silencieux crd absolute power 1   silencieux crd absolute power 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux crd absolute power 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication dBkiller pour CRD Absolute power I
» echappement fmf power core 4
» CRD Absolute performance III pour 600 XT
» KTM 690 : gromono power
» Adaptation CRD absolut power sur 600 XT 43f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: