| 34L avec démarreur electrique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pixote newbis
Nombre de messages : 26 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: 34L avec démarreur electrique ? Jeu 17 Juil 2014 - 16:32 | |
| Salut a tous, je fais court, je me suis fait chourrer ma bécane la semaine dernière ( 34L noir/rouge avec le pignon de sortie de boite soudé au cas ou vous la retrouvez ! ) alors j'en trouve une autre, une 34L aussi, mais alors avec un démarreur éléctrique !! vous avez déjà vu une 34L avec un démarreur vous ? comment c'est possible ça !? comment vérifier que c'est bien un moteur de 34L ? Merci de vos réponses, |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Jeu 17 Juil 2014 - 17:03 | |
| désolé pour ta bécane !
non 34 L avec démarreur electrique ça existe pas c'est écrit 34 L sur la plaque d'identité (sur le cadre derrière le phare) ?? le moteur a pu etre changé |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Jeu 17 Juil 2014 - 18:07 | |
| - l'indien a écrit:
- désolé pour ta bécane !
non 34 L avec démarreur electrique ça existe pas c'est écrit 34 L sur la plaque d'identité (sur le cadre derrière le phare) ?? le moteur a pu être changé très certainement. Si tu peux, regarde les numéros moteur, tu seras tout de suite fixé. |
|
| |
pixote newbis
Nombre de messages : 26 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Ven 18 Juil 2014 - 8:35 | |
| ok, merci je vais vérifier le type sur le cadre, cette bécane a l'air d’être fabriqué a partir de pièces détachée d'origine incertaines les num du moteur correspondent pas avec le cadre, ça c'est pas méchant, mais même le cadre n'a pas l'air d'un 34L, sur mon ex 34L le sabot moteur était une plaque en alu, et sur ce cadre les protections sont en tube.. comme sur les 3TB ou les 600 TT (83 a 87 ) ... une image vaut tous les discours : Bon ça vas qu'elle est vraiment pas cher... et en plus elle tourne bien. mais j'aimerais bien identifier le cadre & le type de moteur si vous avez une idée la dessus, ++ & merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Ven 18 Juil 2014 - 8:38 | |
| Un cadre de ténéré 3AJ je dirais moi |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Ven 18 Juil 2014 - 9:23 | |
| Le plus important c'est que le numéro du cadre corresponde à celui de la carte grise, le reste ce n'est pas grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Ven 18 Juil 2014 - 9:40 | |
| - marchdu a écrit:
- Le plus important c'est que le numéro du cadre corresponde à celui de la carte grise, le reste ce n'est pas grave.
et encore...et encore j'ai envie de dire...du moment quel tourne,le reste on s'en balance,non ? |
|
| |
pixote newbis
| |
| |
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Ven 18 Juil 2014 - 10:13 | |
| on peut adapter tous les types de sabot moteur sur 34 L (j'en ai déjà mis 3 différents) sinon le 34 L est le seul avec les escargots à l'intérieur donc peut-etre un 55W |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Ven 18 Juil 2014 - 10:14 | |
| ouaiii,mais une mamie c'est plutôt mou,donc la moto sera encore en état de rouler pour foutre le camp...m'enfin |
|
| |
pixote newbis
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Ven 18 Juil 2014 - 11:14 | |
| - john686 a écrit:
- Un cadre de ténéré 3AJ je dirais moi
mm.. j'ai regardé le 3AJ, et les platines repose pied arrière sont en Alu plat, et sur ma bécane elle sont tubulaire.. - l'indien a écrit:
- on peut adapter tous les types de sabot moteur sur 34 L (j'en ai déjà mis 3 différents)
sinon le 34 L est le seul avec les escargots à l'intérieur donc peut-etre un 55W ah.. ok.. oué a l’œil ça ressemble a une 55W ou a 1VJ .. la 55W a une démarreur elect ? - john686 a écrit:
- ouaiii,mais une mamie c'est plutôt mou,donc la moto sera encore en état de rouler pour foutre le camp...m'enfin
hrhrhrhr, c'est super dur une mamie.. léger mais osseux... Un nain c'est mou ok ! c'est lourd mais c'est mou ! Merci pour vos réponses, |
|
| |
pixote newbis
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Sam 19 Juil 2014 - 15:22 | |
| Alors le fin mot, le cadre c'est bien une 34L ( cf plaque derrière le phare ) le moteur c'est un Cylindre 34K02 ( qui selon Blocbul est le pire .. ) et donc sorti après 87, mais sur ce moteur je n'a pas de radiateur d'huile !? ( là a gauche.. rien.. ), le starter se trouve sur le carbu ( au lieu de la gâchette a gauche ) et la vis de ralenti est super longue et a coté du starter..( au lieu de courte plate et inaccessible sur mon ex 34L ) vous pouvez identifier le type de ce moteur ? Thanks, |
|
| |
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Sam 19 Juil 2014 - 18:39 | |
| à priori on dirait qu'il reste plus que le cadre du 34L d'origine ....elle a du etre remontée façon puzzle
effectivement radiateur d'huile monté que sur les 34L de 83
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Sam 19 Juil 2014 - 21:15 | |
| Si ton moteur a un démarreur et un kick, c'est un moteur de 1VJ.
Pour en être sûr, il faut vérifier le n° du moteur qui se trouve coté droit, sur le carter MOTEUR, derrière le cylindre, sous le collecteur.
|
|
| |
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Sam 19 Juil 2014 - 21:33 | |
| - Guz' a écrit:
- Si ton moteur a un démarreur et un kick, c'est un moteur de 1VJ.
Pour en être sûr, il faut vérifier le n° du moteur qui se trouve coté droit, sur le carter MOTEUR, derrière le cylindre, sous le collecteur.
on peut mettre un kick aussi sur les premières 3TBE, non? Ce n'est pas genuine mais tout à fait possible il me semble. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Sam 19 Juil 2014 - 23:38 | |
| - marchdu a écrit:
- Guz' a écrit:
on peut mettre un kick aussi sur les premières 3TBE, non? Ce n'est pas genuine mais tout à fait possible il me semble. oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Dim 20 Juil 2014 - 7:20 | |
| - DeViLx a écrit:
- marchdu a écrit:
- Guz' a écrit:
on peut mettre un kick aussi sur les premières 3TBE, non? Ce n'est pas genuine mais tout à fait possible il me semble. oui Mais les moteur ne sont pas noirs. |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Dim 20 Juil 2014 - 7:29 | |
| - Guz' a écrit:
- DeViLx a écrit:
- marchdu a écrit:
- Guz' a écrit:
on peut mettre un kick aussi sur les premières 3TBE, non? Ce n'est pas genuine mais tout à fait possible il me semble. oui Mais les moteur ne sont pas noirs. Alors que ceux de 1VJ, oui |
|
| |
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Dim 20 Juil 2014 - 10:39 | |
| Vu le puzzle que c'est, il a pu utiliser cela: |
|
| |
pixote newbis
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? Lun 21 Juil 2014 - 15:38 | |
| - Guz' a écrit:
Ouaip GuZ' effectivement c'est un 1VJ, sur mon modèle c'est gravé côté gauche, derrière le cylindre, a gauche de la pipe d'admission..en vertical sur la fixation de la culasse. Ya moyen de virer le démarreur ? mettre un cache a la place ? je ne m'en sert pas, la roue libre n'entraine plus rien... ça complique tout les réglages carbu..c'est lourd et moche... et en plus ça fait CLAC quand je coupe le moteur.. Merci a tous pour vos post, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 34L avec démarreur electrique ? | |
| |
|
| |
| 34L avec démarreur electrique ? | |
|