Voilà ma première préparation sur base de Ténéré. Cadre rigide, faisceau simplifié, carburation modifiée dû aux cornets et au marving. Ca fait un chop' post apocalyptique bien marrant.
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Y a des gens qui dépense des milliers d'€pour un trucs équivalent et là on voit qu l'on peu faire la même chose avec un xt de quelques centaines d' €, ce qui montre que la passion n' a rien à voir avec le flouze: j'aime.
SUPERTACOS
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 28/08/2014
Y a des gens qui dépense des milliers d'€pour un trucs équivalent et là on voit qu l'on peu faire la même chose avec un xt de quelques centaines d' €, ce qui montre que la passion n' a rien à voir avec le flouze: j'aime.
Merci CisKo, voilà une bonne vision de la bécane et de tout le reste d'ailleurs.
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009