Invité Invité
| Sujet: Re: presentation math_xt Lun 6 Oct 2014 - 21:22 | |
| - marchdu a écrit:
- Guz' a écrit:
- marchdu a écrit:
- Guz' a écrit:
- Salut et bienvenue.
Si le U est sous le garde-boue ar, ça doit salir les mains quand il pleut.
Sacré Jérôme, et le motard quand il pleut il reste sec!
Vas rouler sous la pluie (tu devrais y arriver facilement, vu que tu habite en Bézèdachie ), puis passe tes mains sous le garde boue ar. tu comprendra pourquoi je dis sale et non pas mouillé.
Et pour ce qui est de rester sec en Moto, lorsqu'il pleut, il suffit d'avoir un équipement adapté (gore-tex). Chez nous les routes sont tout le temps propres, nous savons ce que hygiène veut dire, pas comme chez les bouzeux *!
* ceux qui n'habitent pas en Bezedachie! Dommage qu'il n'en soit pas de même des plages (pétrole, algues vertes, petit bonhomme tout nu etc...). |
|
ludogasl XT forever master
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Localisation : 49-Champtoceaux-Maine et Loire Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: presentation math_xt Lun 6 Oct 2014 - 21:26 | |
| - math_xt a écrit:
- je suis a bain de bretagne, et effectivement il y a un membre qui habite a environ 10km de chez moi
Salut et bienvenu Je connais le coin,les beaux parents habitent à la Dominelais |
|
math_xt
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: presentation math_xt Lun 6 Oct 2014 - 21:30 | |
| - ludogasl a écrit:
- Je connais le coin,les beaux parents habitent à la Dominelais
Effectivement cest pas loin ils m'ont peut etre déja entendu vu le bruit du gpr |
|
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: presentation math_xt Ven 24 Oct 2014 - 12:34 | |
| Salut et bienvenu j'suis intéressé par ta fixation de ton U |
|
math_xt
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/09/2014
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation math_xt | |
| |
|