600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Empty
MessageSujet: Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ...   Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:24

Salut ,

Je vais récupérer sous peu une partie cycle de cagiva supercity 125 cette bécane est équipée d'une fourche inversée d'assez gros diamètre.quelqu'un a déja fait une adaptation de cette fourche sur un XT ?

si oui ya-t-il beaucoup d'adaptations à faire ? si non ben je me jetterais à l'eau dès que celle ci sera au garage ^^

pour info ca ressemble à ca:

Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... 31162_1204NmNFpvEcB77x

La suite bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Empty
MessageSujet: Re: Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ...   Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:26

un supermot....beuurrkkk silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Empty
MessageSujet: Re: Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ...   Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:28

pour la fourche à priori de ce que je trouve sur le net c'est une hydraulique inversée ø40 avec un débatement de 182 mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Empty
MessageSujet: Re: Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ...   Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:07

john686 a écrit:
un supermot....beuurrkkk silent

Bah moi j aime bien les super mot en general !
apres tous les gouts sont dans la nature ^^

pour le coup cette cgiva est immonde mais je pense quil y a quelque chose a faire avec sa fourche et puis on me la donne (moteur cassé)
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Empty
MessageSujet: Re: Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ...   Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:23

La SuperCity est la meilleure et plus belle 125 jamais faite. (avec la Mito pour les sportives).


Bon, je veux bien récupérer toutes les pièces que tu as en trop après ton adaptation ^^


Dernière édition par DeViLx le Sam 11 Juil 2015 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Empty
MessageSujet: Re: Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ...   Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:28

DeViLx a écrit:
La SuperCity est la meilleure et plus belle 125 jamais faite. (avec la Mito pour les sportives).


Bon, je veux bien récupérer toutes les pièces que tu as en trop après ton adaptation ^^

MP
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Empty
MessageSujet: Re: Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ...   Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 6:52

DeViLx a écrit:
La SuperCity est la meilleure et plus belle 125 jamais faite. (avec la Mito pour les sportives).


Bon, je veux bien récupérer toutes les pièces que tu as en trop après ton adaptation ^^


ouah !! la grenouille la plus rapide du monde en action cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Empty
MessageSujet: Re: Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ...   Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche de cagiva super city 125 sur un XTE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: