600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 INFO OU INTOX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

INFO OU INTOX Empty
MessageSujet: INFO OU INTOX   INFO OU INTOX Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:13

INFO OU INTOX ?
j'ai entendu dire ce matin par un membre des tontons scooteur que le 2 temps allait être interdit d'ici 1ans voir 2 ans pour des raisons de pollution ,vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
patchikouyou
newbis
patchikouyou


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 29/11/2005

INFO OU INTOX Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX   INFO OU INTOX Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:20

Salut

Ben c'est vrais mais uniquement pour les vehicule neufs et pour certaine cylindrée.
La preuve il y a de moins en moins de moto d'enduros en 2 tps.

Apres je ne connait pas les details.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

INFO OU INTOX Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX   INFO OU INTOX Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:01

vrai. après pour les anciennes motos et cyclos deux temps encore en circulation, je verrais bien une taxe supplémentaire , afin d'assurer les frais pour écologie qui ne seront jamais réalisés....................sans commentaire, si je continue, je vais être " politiquement incorrect" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SELLIG
supermotard
SELLIG


Nombre de messages : 204
Age : 60
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/06/2006

INFO OU INTOX Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX   INFO OU INTOX Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:21

parti comme on y est ,ne vous faites plus chier a retaper des becanes de5 ans et +,vous pourrez plus rouler avec!!
Revenir en haut Aller en bas
XT88
routard



Nombre de messages : 79
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 01/01/2006

INFO OU INTOX Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX   INFO OU INTOX Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:50

J' en ai parlé aujourd'hui avec mon concessionnaire Yam .. d'apres lui, les 2 temps ne pourront plus être homologués en 2008 donc il ne restera que les cross 125 et 250 en 2 temps dans la gamme Yam .
Plus de 125 route, de trails ni d'enduros Crying or Very sad

Mais les anviens modèles pourront toujours rouler ... jusqu'à leur belle mort . Et encore, rien n'interdira de les réssuciter Cool

Je doute que l'on mette à la casse tous les 2 temps en circulation Rolling Eyes Faut pas pousser quand même Exclamation

Si l'on en fabrique plus en neuf ... ils disparaitront tout seuls en une dizaine d'années Crying or Very sad

Ah , il est loin le temps ou l'onpouvait homologuer des 500 KX pour faire du supermot INFO OU INTOX Icon_fu INFO OU INTOX Icon_fu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

INFO OU INTOX Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX   INFO OU INTOX Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:20

biensure je parle pour les nouvelles motos mais si on remarque bien toute les pttis 125 commencenta passer au 4 temps donc ca m'étonnerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO OU INTOX Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX   INFO OU INTOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO OU INTOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur les ttr
» Le retour du blaireau du micro
» Pour info
» presentatin d'un gars du pas de calais
» Quelle huile utiliser pour les vidanges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: