600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ouverture moteur 1vj 86

3 participants
AuteurMessage
axfen93

axfen93

Ouverture moteur 1vj 86 Empty
MessageSujet: Ouverture moteur 1vj 86   Ouverture moteur 1vj 86 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:09

Bonjour,après avoir retiré le rotor ,l'embrayage au complet ainsi que toutes les Btr je ne parviens pas á ouvrir le moteur.Les carters se sont écartés de 5 MM mais ne veulent pas aller plus loin,je s'en que ça bloque.Faut Îl retirer autre chose ou forcer pour écarter le tout.Par avance merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Ouverture moteur 1vj 86   Ouverture moteur 1vj 86 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 11:18

si tes carters se sont écartés de 5mm c'est que toutes les vis sont enlevées. Par contre certains ajustements de pièces sont sans jeu ou presque, ce qui fait qu'il faut parfaitement sortir les carters face à face, le moindre changement d'angle fait que ça coince. Si tu as moyen de tenir le carter droite avec quelqu'un et de sortir l'autre avec une deuxième personne, pendant qu'une troisième donne de tout petit coup de maillet (mais velours, pas brutos!!!) sur le carter pour faire des toutes toutes petites vibrations, et bien ça sort!
Évite le tournevis pour écarter!!!!!!! Il y a quelques endroits spécifiques sur les carters pour cela, mais surtout pas sur le plan de joint!!!!!
http://www.armor-tressadenn.com/
axfen93

axfen93

MessageSujet: Ouverture moteur   Ouverture moteur 1vj 86 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 11:33

Merci pour la réponse ,petite précision qui me semble nécessaire, sur le Carter droit je n'ai rien retiré des pignons qui sont tenu pour certains par des clips et d'autre par de gros écrous ,faut Îl les retirer.Sur le viilo du côté gauche il a le pignon de la chaîne de distribution faut il le laisser en place ou le retirer,si c'est le cas par quel moyen .
AL28
supermotard
AL28

MessageSujet: Re: Ouverture moteur 1vj 86   Ouverture moteur 1vj 86 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:49

coté distribution ,il n'y a rien de plus à enlever que le rotor et la roue libre si tu as un démarreur .
par contre de l'autre coté , il faut enlever les 2 pignons sur le vilo , celui du balancier d'équilibrage et également celui du renvoi de kick .

bon courage
axfen93

axfen93

MessageSujet: Ouverture moteur   Ouverture moteur 1vj 86 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:02

Merci,je le ferai cette âprem si j'ai l'outillage sinon j'emprunterai ce qu'il faut au boulot.
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Ouverture moteur 1vj 86   Ouverture moteur 1vj 86 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:09

AL28 a écrit:
coté distribution ,il n'y a rien de plus à enlever que le rotor et la roue libre si tu as un démarreur .
par contre de l'autre coté , il faut enlever les 2 pignons sur le vilo , celui du balancier d'équilibrage et également celui du renvoi de kick .

bon courage
et l'embrayage!!!!
http://www.armor-tressadenn.com/
axfen93

axfen93

MessageSujet: Ouverture moteur   Ouverture moteur 1vj 86 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:20

Je pense que tu ne t'adresses pas á moi,mais que veux tu dires en parlant de l'embrayage ?
axfen93

axfen93

MessageSujet: Ouverture moteur   Ouverture moteur 1vj 86 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:35

De mon côté l'embrayage á été retiré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture moteur 1vj 86   Ouverture moteur 1vj 86 Icon_minitime

Ouverture moteur 1vj 86
Page 1 sur 1