600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Problème fuite d'huile 600 XT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jodu47




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : marmande
Date d'inscription : 01/02/2015

Problème fuite d'huile 600 XT  Empty
MessageSujet: Problème fuite d'huile 600 XT    Problème fuite d'huile 600 XT  Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:49

Bonjour à tous, voila mon problème :

Comme expliqué dans ma présentation j'ai un ami qui ma confié sont 600XT de 1998 type 3TB équipé pour faire du stunt

Le problème est qu'elle perd l'huile moteur tournant, il y a un 'bouchon' en caoutchouc  emboité dans le carter moteur sous le démarreur, donc le bouchon s'extrait et du coup l'huile s'échappe par cet orifice, a chaque fois on le remet en place et cela recommence autant de fois que l'on veut.

voila si vous auriez une idée je suis a votre écoute. J’essayerais de vous faire part d'une photo.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Problème fuite d'huile 600 XT  Empty
MessageSujet: Re: Problème fuite d'huile 600 XT    Problème fuite d'huile 600 XT  Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:46

surement un excés de pression dans le carter , normalement le moteur respire en évacuant par le ou les tuyaux de mise a l'air libre , regarde si il ne sont pas pincés ou pliés quelque part , sinon le probléme pourrais aussi venir d'une segmentation hs , lors de l'allumage des gaz , une partie s'échappe entre piston et segments provoquant une pression impossible a évacuer par la mise a l'air libre , essaye un bouchon neuf monté a la pate a joint !
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Problème fuite d'huile 600 XT  Empty
MessageSujet: Re: Problème fuite d'huile 600 XT    Problème fuite d'huile 600 XT  Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:52

je pense comme popeye j ai eu une durite de mise a l air bouchée par la boue ;ça me faisait sauter le tuyau a la sortie de carter affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
jodu47




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : marmande
Date d'inscription : 01/02/2015

Problème fuite d'huile 600 XT  Empty
MessageSujet: Re: Problème fuite d'huile 600 XT    Problème fuite d'huile 600 XT  Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:10

D'accord merci les gas, je jetterais un œil a tout cela, j'avais dans l'idée de contrôler les compressions et la pression d'huile, je vous tiens au courant des travaux que j’effectuerais Problème fuite d'huile 600 XT  4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème fuite d'huile 600 XT  Empty
MessageSujet: Re: Problème fuite d'huile 600 XT    Problème fuite d'huile 600 XT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème fuite d'huile 600 XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de fuite d'huile
» Probleme fuite essence + huile
» Problème de fuite d'essence par intermittence !
» Problème Fuite Huile à Chaud
» problème fuite d'huile et bruit moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: