Nombre de messages : 1344 Age : 50 Localisation : 40 bornes d'Albi Date d'inscription : 25/09/2013
Sujet: Ballade entre le Tarn et l'Aveyron Jeu 23 Avr 2015 - 17:13
Voila, une petite portion de la route que je prends tous les jours pour aller au boulot. la partie la plus intéressante de la vidéo est a partir de 2 min (cette descente est un vrai bonheur pour les motards!).
ludogasl XT forever master
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Localisation : 49-Champtoceaux-Maine et Loire Date d'inscription : 04/09/2013
Sujet: Re: Ballade entre le Tarn et l'Aveyron Jeu 23 Avr 2015 - 18:11
On dirait un son de voiture .
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Ballade entre le Tarn et l'Aveyron Jeu 23 Avr 2015 - 19:03
Sujet: Re: Ballade entre le Tarn et l'Aveyron Jeu 23 Avr 2015 - 20:35
veinard a écrit:
T'as des trajectoires de sagouin !!!
Oregon, la caméra ????
La position de la caméra sur la Moto, doit jouer.
Pour le moment Ju, tu vas te dépêcher de te désinscrire pour que Durden puisse prendre ton pseudo, car lorsque l'on fait tous les jours ce genre de routes, on mérite amplement le pseudo de Veinard.
pour ton nx pseudo, je te propose : Chochote du sud, daltonienman, boldepino, le maseillais, etc
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Ballade entre le Tarn et l'Aveyron Jeu 23 Avr 2015 - 20:47
Nombre de messages : 1344 Age : 50 Localisation : 40 bornes d'Albi Date d'inscription : 25/09/2013
Sujet: Re: Ballade entre le Tarn et l'Aveyron Jeu 23 Avr 2015 - 23:03
ludogasl a écrit:
Ouais le son est bizarre, je ne reconnais pas le son de mon moteur, c'est peut-être du au fait que la camera était dans son boitier étanche.
Guz' a écrit:
veinard a écrit:
Oregon, la caméra ????
La camera est fixée a gauche sur le guidon, juste a coté du rétro, mais je n’exclue pas le fait que mes trajectoires soient pourries aussi! Euh sinon, la camera c'est une merdouille à 40 Euros de je sais plus quelle marque! d’où la qualité pas terrible de l'image.
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Ballade entre le Tarn et l'Aveyron Jeu 23 Avr 2015 - 23:05
durden a écrit:
c'est peut-être du au fait que la camera était dans son boitier étanche.
c'est certain.
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade entre le Tarn et l'Aveyron Ven 24 Avr 2015 - 7:05
Au fait, c'est bien la D999 entre Alban et St Sernin sur Rance ?
Sujet: Re: Ballade entre le Tarn et l'Aveyron Ven 24 Avr 2015 - 7:34
durden a écrit:
ludogasl a écrit:
Ouais le son est bizarre, je ne reconnais pas le son de mon moteur, c'est peut-être du au fait que la camera était dans son boitier étanche.
Guz' a écrit:
veinard a écrit:
Oregon, la caméra ????
La camera est fixée a gauche sur le guidon, juste a coté du rétro, mais je n’exclue pas le fait que mes trajectoires soient pourries aussi! Euh sinon, la camera c'est une merdouille à 40 Euros de je sais plus quelle marque! d’où la qualité pas terrible de l'image.
L'Oregon, c'est la caméra vendue par décathlon il y à 4 ou 5 ans, elle créer ces 'vagues' que l'on aperçoit sur les images.