| 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. | |
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Brutalis routard
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Valence Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Sam 16 Mai 2015 - 23:00 | |
| Salut à tous, J'ai acheté un TTR de 2001 en 2011, il avait des soucis à chaud et j'ai changé le gicleur principal par un plus gros, la moto tournait nickel, 2 coups de kick max pour la démarrer, et sans starter à chaud. Je retrouve un jour mon TTR avec la roue arrière crevée à cause d'une grosse vis et je me dis que je vais en profiter pour changer le compteur d'origine par un vapor. Je me suis occupé de la roue, même si je souhaiterais faire vérifier le raillonage mais je n'ai pas encore trouvé où... J'ai installé le vapor (à pile), les capteurs, T°, rpm, support, leds, etc... Et depuis, impossible de démarrer. J'ai de nombreuses pièces en double, j'ai pu tester la bobine, le régulateur, le cdi, pas de soucis. J'ai vérifié et réglé jeu aux soupapes, réglé le décompresseur auto. Le carbu à été démonté, la hauteur du flotteur vérifiée (hauteur d'origine), gicleur remis d'origine, carbu secondaire réglé d'origine selon la rmt. La moto a tourné il y a 3 semaines, seulement sur le starter et alimentée en direct, pas avec le réservoir, pourtant le robinet et le filtres sont nickels. Mais elle ne tenait pas le ralenti ensuite sans starter. J'ai changé et remis le gicleur un poil plus gros qui y était quand la moto roulait avant la crevaison, et plus rien... La bougie s'éclaire bien 3 fois sur 4, mais seulement si je vais bien au bout de la course du kick, est - ce un signe de faiblesse quelque part ? Je viens aux conseils, que tester de plus ? Comment ? Bref, comment identifier la source du problème. Merci d'avance ! |
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Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Sam 16 Mai 2015 - 23:57 | |
| si la panne fait suite au changement de compteur tu as du toucher au circuit. il faut tout regarder les fils du circuit principal passant par le contacteur à clef. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
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Brutalis routard
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Valence Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Dim 17 Mai 2015 - 0:09 | |
| Les branchements ont l'air ok vu que la moto a tourné il y a 3 semaines et le compteur a ete installé il y a plusieurs mois. J'avais regardé le faisceau électrique à ce moment là et il semblait bien mais je regarderai de plus près.
La moto a tourné au starter il y a peu, seul le gicleur qui y était avant a été remis.
D'ailleurs comment faire pour ne pas la noyer en faisant plusieurs essais consécutifs ? |
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Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Dim 17 Mai 2015 - 0:29 | |
| la moto n'a pas roulé assez. du coup l'essence de merde de nos jour laisse un dépôt collant en séchant.
il faut bien nettoyer le carbu aux ultrasons.
sinon vérifier que l'essence arrive bien, donc tamis/pointeau.
ensuite vérifier le niveau de cuve.
ensuite vérifier que les gicleurs soient débouchés.
si la bougie est noyée lors des démarrages , voir l'allumage et refaire tout le circuit.
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
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XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Dim 17 Mai 2015 - 0:31 | |
| Est ce que tu as aussi fait le test en échangeant le condo? |
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Brutalis routard
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Valence Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Dim 17 Mai 2015 - 0:38 | |
| Désolé si ça paraît bête mais tu veux dire quoi par "condo" ?
Sinon, ok, message reçu pour le nettoyage approfondi du carbu et la vérification de la circulation de l'essence à l'intérieur, je vais vérifier tout ça rapidement... |
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XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Dim 17 Mai 2015 - 13:18 | |
| Un condensateur. C'est un gros cylindre sur le côté gauche de la poutre centrale du cadre, sous le réservoir. |
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Brutalis routard
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Valence Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Dim 17 Mai 2015 - 13:30 | |
| Comment vérifier ce condensateur ? Multimètre ? Quelles valeurs ? |
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jeager13 XT expert
Nombre de messages : 1125 Age : 75 Localisation : 13 Bouche du Rhône Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Dim 17 Mai 2015 - 17:07 | |
| salut, il faut un appareil , le capacimètre pour vérifier un condo https://www.pce-instruments.com/french/index.htm?id=google-fr&_artnr=378299&_p=29.94&_pmode=0&_pbexkey=42&_date=20150511001905&_pbhash=2d4d307e40e5b1252142b61a0140eeca9f3c279b91e913330d51dc12783a8ebd
tu peux aussi pour faire tes essais remplacer le condo par une batterie de 12v (attention à la polarité)
ce qui ne serait pas inutile est de brancher le voltmètre en tension continu échelle 20v à la place du condo et donner un bon coup de kick (enlève la bougie pour qu'il tourne plus vite) ainsi tu mesureras combien de volt tu as qui sort du régulateur |
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XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Dim 17 Mai 2015 - 17:17 | |
| Oui, c'est aussi un autre test que tu peux faire. Tout le circuit d'allumage du TTR est alimenté à partir de la sortie du régulateur.
Tu peux le by-passer et le remplacer par une batterie en banchant le + sur le fil rouge de la cosse du régulateur (et le - sur le cadre, bien sûr). |
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Brutalis routard
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Valence Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Dim 17 Mai 2015 - 20:51 | |
| Merci messieurs pour ces précieux renseignements, mais ça servira peut être pour plus tard vu que j'ai mis mon après midi à profit et que la moto tourne !!! Cependant il reste des réglages à faire et vos conseils seront les bienvenus. Ce que j'ai fait : - démontage de carburateur et réglages d'origine, gicleur, hauteur de flotteur, vis de richesse. J'ai surtout bien vérifié que l'essence circule bien où il faut, RAS. Les coups de kicks montraient qu'il y avait de la vie là dedans mais pas assez pour tenir le ralenti... - vérification du circuit d'allumage et particulièrement ce que vous avez mis en évidence : bougie neuve, anti patate vérifié, nettoyage des connecteurs de la bobine et du condensateur au WD40 pour les femelles et ponçage léger au Dremel pour les mâles. Et là, ça tourne. Avec le starter au début, puis sans, une fois chaude...somme toute normal. Un coup de kick, même du pied gauche si je veux. J'ai refait les réglages de câble d'accélérateur, d'embrayage, sans soucis. J'ai tenté de règler la synchro du deuxième carbu à membrane mais j'ai pas obtenu ce que je voulais, je vous en dis plus en dessous... Au passage, j'ai pu constater que mon compteur vapor fonctionne nickel, rpm, neutre, lumières, diodes, sauf l'indicateur de vitesse que je n'ai pas encore installé. Les nouveaux symptômes qui nécessitent réglages : - clignotants arrières qui vont deux fois trop vite, je vais vérifier le câblage... - pas de feu de stop arrière mais je crois que c'est l'ampoule (que j'ai changé très souvent d'ailleurs). mais surtout : - l'accélération n'est pas franche. Je n'ai pas de trous, donc ça ne ressemble pas à un souci d'allumage mais plutôt à un réglage de carburation. Lorsque le deuxième carbu s'ouvre, on sent que ça pousse mais même en réglant plus court son ouverture, pas de changements majeurs avant...et c'est là que ça manque.. Ça pourrait être un cran d'aiguille à changer peut être ? Ou autre ? En tout cas merci encore pour les infos. |
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Snatch06 XT forever master
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Dim 17 Mai 2015 - 22:06 | |
| T'as l'échappement d'origine? La boite a air a été modifié?
Le plus simple quand ça marche pas c'est de remettre tout d'origine (y compris la synchro entre les deux corps) plutôt que s'éparpiller a toucher un peu tous les réglages. Et si ta moto ne marche pas avec les réglages d'origine, un carbu propre et des pipes étanches, il faut chercher autre part que la carburation. |
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Brutalis routard
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Valence Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Dim 17 Mai 2015 - 22:47 | |
| Alors en effet, j'ai des infos de ce côté là (difficile de tout écrire dès le 1er message, ce serait trop long)... L'échappement n'est pas d'origine, le silencieux est un Leo Vince qui a été adapté sur là ligne d'origine et là bague de serrage est correct mais le "joint" de type caoutchouc armé me semble très moyen. La cartouche d'origine était inutilisable, je ne l'ai pas rachetée dans le lot. Si vous avez des idées pour remplacer ce fameux "joint", je suis preneur. La boîte à air est d'origine, avec un filtre standard et en bon état, pas neuf mais bien. J'avais mis la synchro des deux carbus d'origine, en même temps que le gicleur, avant le dernier remontage (départ à 7mm d'ouverture du premier selon là RMT et papillon bien à l'horizontal gaz ouverts en grand). J'ai rajouté deux tours de vis pour voir, c'est mieux mais pas fou, je pense que le 1er est pas assez efficace grand ouvert. Les pipes d'admission entre les carbus et le bloc sont neuves, une des précédentes ayant craqué suite aux nombreux démontages des carbus. Les bagues sont bonnes. Les pipes d'admission d'air sont pas mal mais l'une est très légèrement déformée, celle du 1er carbu d'ailleurs et les bagues ont vécu mais semblent bien étanches. Peut être à échanger voir changer... Au passage si il y a des adresses pour ce genre de pièces à part chez Yam, je suis preneur... Je rajouterai quelques photos pour illustrer tout ça... |
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pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Lun 18 Mai 2015 - 8:01 | |
| pour tes clignotants regarde du côté de la masse.c'est simple tu prends une masse nickel sur le chassis et l'autre bout sur la masse cligno.
pour le feux stop arrière ce sont peut être des contacteurs qui sont hs ou ton ampoule qui est mal mise(deux culots) sur cette ampoule tu as au pourtour deux ergots un en haut et un en bas ce qui donne une place bien précise dans la douille ,inverse celle ci dans son positionnement |
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Brutalis routard
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Valence Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Lun 18 Mai 2015 - 16:22 | |
| Comme promis, quelques photos pour illustrer et quelques infos parce que du coup j'ai pu rouler un peu et voir ce que ça donne en situation réelle.
Pipe d'admission d'air "imparfaite" : https://docs.google.com/file/d/0B9G8IY6uVRGnUXU3X3JyNmROT0E/edit?usp=docslist_api
Joint de silencieux "imparfait" et silencieux : https://docs.google.com/file/d/0B9G8IY6uVRGnVExaT1pJREhFV0E/edit?usp=docslist_api https://docs.google.com/file/d/0B9G8IY6uVRGnbmhodWVrbHVnZVU/edit?usp=docslist_api
Quand la moto est bien chaude, le ralenti à du mal à tenir et ça pétarade beaucoup lors des décélérations, je penche pour une carburation trop pauvre et surtout des prises d'air anormales...pipe d'admission d'air et joint de silencieux par exemple et entre autres. J'ai augmenté d'un demi tour la vis de richesse pour voir lors de ma prochaine sortie.
Mais'j'ai surtout identifié un autre souci : https://docs.google.com/file/d/0B9G8IY6uVRGnQS1MYlRFQ0p5Q2M/edit?usp=docslist_api https://docs.google.com/file/d/0B9G8IY6uVRGnVWVSaVRMVEtFRjg/edit?usp=docslist_api
Là je penche pour le joint du cache culbuteur qui est mort de ce côté, à moins que ça ne vienne du collecteur mais je ne vois pas pourquoi ce serait gras au-dessus.
Je teste les clignotants et je pofine tout ça ce soir. |
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Snatch06 XT forever master
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Lun 18 Mai 2015 - 20:10 | |
| 7mm pour la sychnro de carbu? Je connais pas le TTR, mais sur les XT c'est 5mm la valeur de debut d'ouverture du deuxième corps.
Si tu veux déceler une prise d'air, commence par un petit test simple: asperge ta carbuation avec du start pilot, du nettoyant frein ou tout autre aérosol bien inflammable: si ton moteur monte/baisse en régime, tu a une prise d'air quelquepart.
Pour les détonnations a l’échappement ça peut être du a une mauvaise étanchéité de la ligne. Bouche la sortie de pot avec ta main (gaffe a pas te bruler), tu verra par où les gazs sortent et où ils ne devraient pas en sortir... |
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Brutalis routard
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Valence Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Lun 18 Mai 2015 - 23:34 | |
| Merci ! Vraiment bien vu l'idée du start pilot et de boucher l'échappement pour trouver les fuites, je testerai ça dès que je pourrai. Je me suis fié à la RMT du ttre de 2003. À priori c'est le même carbu. Screenshot RMT pour l'ajustement de la synchro. https://docs.google.com/file/d/0B9G8IY6uVRGnZXdMOXdmTUlxT28/edit?usp=docslist_api Câblage et connecteurs : https://docs.google.com/file/d/0B9G8IY6uVRGncTBuamlBa0Y5THc/edit?usp=docslist_api https://docs.google.com/file/d/0B9G8IY6uVRGnQm53UzVvVXJqQzA/edit?usp=docslist_api J'ai trouvé d'où vient mon problème de feu arrière, un domino avec des fils beaucoup trop fins dont 1 déconnecté, visible sur la photo. J'ai un 2 ème faisceau électrique complet et il y a 3 cosses à la place, je souderai une rallonge et/où remettrai des cosses comme sur l'autre. J'ai aussi deux connecteurs femelles inutilisés le long du cadre et un fil raccordé à lui même (sur le cdi sur la photo) dont j'ignore l'utilité. L'autre faisceau complet est exactement pareil. La suite bientôt... |
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Fleck routard
Nombre de messages : 94 Localisation : Ballon d'Alsace Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Mar 19 Mai 2015 - 2:31 | |
| deux connecteurs femelle ? tu as un klaxon sur ta belle ? |
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Brutalis routard
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Valence Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Mar 19 Mai 2015 - 7:22 | |
| Bien vu ! Le klaxon a été supprimé, c'est très certainement ça. |
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jeager13 XT expert
Nombre de messages : 1125 Age : 75 Localisation : 13 Bouche du Rhône Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Mar 19 Mai 2015 - 10:50 | |
| - Brutalis a écrit:
- Bien vu ! Le klaxon a été supprimé, c'est très certainement ça.
le klaxon est alimenté en permanence dès que le contact est mis, si c'était les deux fils du klaxon qui était shunté, en actionnant le bouton de klaxon ça ferait n court circuit (sur tous les modèles c'est pareil) je regarde le schéma et t'en dit plus |
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jeager13 XT expert
Nombre de messages : 1125 Age : 75 Localisation : 13 Bouche du Rhône Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Mar 19 Mai 2015 - 12:46 | |
| Une question: habituellement le code et le phare s'allument quand il y a le contact ou il faut que le moteur tourne j'ai l'impression qu'il y a un os sur le schéma que tu m'as passé : entre les diodes n° 20, et le relais n° 28 et ensuite avec l'inter des feux n° 21 et le bouton code / phare n° 22 ta réponse me confirmera ou non s'il y a un problème sur le schéma et une autre: les fils pontés que tu montres sont bien 1 blanc et 1 blanc noir ce n'est pas gris noir ou autre chose parce que avec le seul blanc et blanc/noir que je vois il y a un 3ème fil qui est brun / bleu ou le schéma ne correspond pas à ta bécane même sans parler de batterie ou pas batterie. une fois ton feu arrière refait tout marchera ou il reste une autre panne électrique |
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Brutalis routard
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Valence Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Mar 19 Mai 2015 - 13:52 | |
| En parlant du klaxon, je faisais allusion à deux fiches femelles le long du cadre qui n'ont jamais été branchées (fils marrons en bas à gauche de la dernière photo) et non pas le fil shunté. Je crois que j'ai encore le klaxon, je testerai. D'ailleurs pas de court circuit quand j'appuie dessus. Sinon, le neyman à été ajouté car pas origine sur la brêle en enduro. Le code ne s'allume que si je le souhaite, j'ai une commande rien, code et phare sur la poignée, et que si le moteur tourne n'ayant pas d'autre source d'énergie. J'ai souvent lu des choses sur un fil à shunter pour supprimer une bride ou un truc du genre...je ne m'en suis jamais soucié plus que ça d'autant que la moto tournait bien. (Ce qui est presque le cas aujourd'hui) Les fils pontés sont bien un blanc et un noir, le tout avec un fil vert et posés sur le CDI. (Le reflet bleu vient de la photo et du fil blanc qui est bicolore avec du bleu). Pourrais tu me redonner là page du schéma en question avec diode, relais etc. que je regarde tout ça plus en détail ce soir ? Une fois résolu le problème (identifié) de mon feu arrière, tout ira bien. Ceci dit, l'objectif étant de fiabiliser la moto au maximum avant une éventuelle transformation en street tracker, je ne suis pas contre le fait de tout décortiquer afin de tout comprendre. En tout cas encore merci pour vos réponses. |
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jeager13 XT expert
Nombre de messages : 1125 Age : 75 Localisation : 13 Bouche du Rhône Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Mar 19 Mai 2015 - 15:17 | |
| - Brutalis a écrit:
- En parlant du klaxon, je faisais allusion à deux fiches femelles le long du cadre qui n'ont jamais été branchées (fils marrons en bas à gauche de la dernière photo vérifie si c'est un + ) et non pas le fil shunté. Je crois que j'ai encore le klaxon, je testerai. D'ailleurs pas de court circuit quand j'appuie dessus.
Sinon, le neyman à été ajouté car pas origine sur la brêle en enduro.
Le code ne s'allume que si je le souhaite, j'ai une commande rien, code et phare sur la poignée, et que si le moteur tourne n'ayant pas d'autre source d'énergie. OK pour savoir si les phares marchent ou pas moteur arrêté il faudrait brancher une batterie sur le régulateur fil + et masse en ayant débranché le condo
ça n'existe pas un schéma pour cette moto d'origine
J'ai souvent lu des choses sur un fil à shunter pour supprimer une bride ou un truc du genre...
sur certaines motos on supprime le fil noir/blanc de façon à inhiber tous les contacteurs de sécurité ou risque de mis à la masse de ce fil qui ferait couper l'allumage quand il est mis à la masse. Sur d'autres la mise à la masse de ce fil est faite pour alimenter le CDI par une masse quand elle est nécessaire pour que l'allumage puisse se faire Donc il faut avoir le schéma et le suivre pour savoir si le pontage peut être fait ou non !
quand le moteur tourne débranche ce pontage pour voir si le moteur cale
je ne m'en suis jamais soucié plus que ça d'autant que la moto tournait bien. (Ce qui est presque le cas aujourd'hui) Les fils pontés sont bien un blanc et un noir, le tout avec un fil vert et posés sur le CDI. (Le reflet bleu vient de la photo et du fil blanc qui est bicolore avec du bleu).
Pourrais tu me redonner là page du schéma en question avec diode, relais etc. que je regarde tout ça plus en détail ce soir ? je n'y arrive pas ici, je te le passe par émail
Une fois résolu le problème (identifié) de mon feu arrière, tout ira bien. Ceci dit, l'objectif étant de fiabiliser la moto au maximum avant une éventuelle transformation en street tracker, je ne suis pas contre le fait de tout décortiquer afin de tout comprendre.
En tout cas encore merci pour vos réponses. |
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Brutalis routard
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Valence Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. Mar 19 Mai 2015 - 19:09 | |
| Alors les avancées, petits mais réelles : - j'ai mis ma main (avec un gant bien sûr) sur la sortie de l'échappement et effectivement la jonction au milieu de la ligne n'est pas étanche, je vais voir si je peux améliorer voir changer ce joint en "caoutchouc armé". https://docs.google.com/file/d/0B9G8IY6uVRGnRHZFcEE0YUdMSlE/edit?usp=docslist_api - Les deux cosses le long du cadre avec des fils marrons et deux fiches femelles, c'est bien le klaxonne, je viens de l'essayer et il klaxonne. - si je débranche les fils verts qui font un pont, il ne se passe strictement rien, à l'arrêt en tout cas, le moteur tourne tout pareil. Sinon je peux brancher un chargeur de batterie et non pas une batterie en sortie de régulateur ? Et dans tous les cas, je branche le + sur le fil rouge qui en sort ? Enfin, il n'existe pas de RMT pour cette moto donc un schéma électrique...je ne saurais dire...
Dernière édition par Brutalis le Mar 19 Mai 2015 - 19:46, édité 1 fois |
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jeager13 XT expert
Nombre de messages : 1125 Age : 75 Localisation : 13 Bouche du Rhône Date d'inscription : 18/12/2012
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| Sujet: Re: 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. | |
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| 600 TTR 2001 qui ne démarre plus ou presque. | |
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