| Devinette - Bras oscillant | |
|
+4LilYoda Rod 44 600xt weshwesh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
weshwesh routard
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : Brésil Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Devinette - Bras oscillant Ven 19 Juin 2015 - 4:00 | |
| Bonsoir à tous, comme je suis sur le territoire parfois je cherchouille des idées sur les sites brésiliens. Et j'ai trouvé CETTE PREPA probablement sur base 3TB ou 4MW (vous l'avez cette dernière par chez vous ??) Bref, ce qui a attiré mon attention c'est le bras oscillant : Dans l'article il est dit qu'il provient d'un 450 YZF ce dont je doute fort. J'ai beau chercher je n'ai pas encore trouvé le donneur, le truc le plus ressemblant que j'ai trouvé c'est un bras de Thundercat (ça me rappelle mon enfance ) : C'est pas loin (forme en diamant, réglage de tension de chaine, ...) mais c'est pas ça. Quelqu'un aurait une idée ? Je me disais... si il faut ces cons ont trouvé un truc qui s'adapte plus facilement que ce que j'ai pu voir jusqu'ici (TTE) et/ou plus joli (43F) ? |
|
| |
600xt XT expert
Nombre de messages : 1145 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Devinette - Bras oscillant Ven 19 Juin 2015 - 21:02 | |
| Salut Pour une partie au moins (forme / reglage / "capsule" ar en alu / guide chaine etc..) cela ressemble fort a ce qui est monté sur Aprilia Pegaso 650 Sauf que ....transmission inversée " /> |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Devinette - Bras oscillant Ven 19 Juin 2015 - 22:09 | |
| ça y ressemble fort ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Devinette - Bras oscillant Ven 19 Juin 2015 - 22:57 | |
| Oui mais c'est pas ça. Pas la même forme que celui du Pegaso (à l'endroit où ça se resserre, du côté du pivot) De toutes façons, ce sera bientôt à vendre, un moulin survitaminé qui tourne sans filtre à air, ça va pas durer longtemps |
|
| |
weshwesh routard
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : Brésil Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Devinette - Bras oscillant Ven 19 Juin 2015 - 23:29 | |
| - 600xt a écrit:
- Salut
Pour une partie au moins (forme / reglage / "capsule" ar en alu / guide chaine etc..) cela ressemble fort a ce qui est monté sur Aprilia Pegaso 650
Sauf que ....transmission inversée /> Rhôôô zètes trop fort ! Bon après ça a tout l'air d'être un BO acier, ça perd un peu de son intérêt... A tout hasard (oui, j'ai lu tous les sujets principaux qui traitent de BO alu sur le forum) personne n'a entre temps trouvé une formule magique pour adapter un joli bras alu sur 3TB ? ... à tout hasard, tapez pas ! |
|
| |
weshwesh routard
| Sujet: Re: Devinette - Bras oscillant Ven 19 Juin 2015 - 23:34 | |
| - LilYoda a écrit:
- Oui mais c'est pas ça. Pas la même forme que celui du Pegaso (à l'endroit où ça se resserre, du côté du pivot)
De toutes façons, ce sera bientôt à vendre, un moulin survitaminé qui tourne sans filtre à air, ça va pas durer longtemps
Ouais c'est pas le plus réputés pour les prépas "homogènes", ils aiment surtout l'apparence et les kits d'augmentation de cylindrée. |
|
| |
Fleck routard
Nombre de messages : 94 Localisation : Ballon d'Alsace Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Devinette - Bras oscillant Sam 20 Juin 2015 - 1:22 | |
| Quoi qu'il en soit la finition de la préparation est magnifique.
il est possible d'augmenter sa cylindrée sans trop amputer la fiabilité ?
Dernière édition par Fleck le Sam 20 Juin 2015 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
leced XT forever master
Nombre de messages : 3185 Age : 45 Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Devinette - Bras oscillant Sam 20 Juin 2015 - 7:59 | |
| si c'est bien fait.. pas de pb de fiabilité |
|
| |
GUZZIPHIL king of the road
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Devinette - Bras oscillant Sam 20 Juin 2015 - 10:42 | |
| Je suis preneur aussi pour l'adaptation d'un BO alu style WR sur une 3AJ. J'avais lu sur le forum les essais infructueux de l'un de vous, qui pour finir à abandonné l'idée.
|
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Devinette - Bras oscillant Mer 24 Juin 2015 - 18:01 | |
| le bras alu le plus simple a adapter sur un xt reste le bo des 34l |
|
| |
GUZZIPHIL king of the road
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Devinette - Bras oscillant Lun 29 Juin 2015 - 15:59 | |
| - dudu52 a écrit:
- le bras alu le plus simple a adapter sur un xt reste le bo des 34l
mais plus court que le 3AJ (si mes souvenirs sont bon) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette - Bras oscillant | |
| |
|
| |
| Devinette - Bras oscillant | |