600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

compatibilité silencieux d'échappements

4 participants
AuteurMessage
ktman
routard
ktman

compatibilité silencieux d'échappements Empty
MessageSujet: compatibilité silencieux d'échappements   compatibilité silencieux d'échappements Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 9:54

ptite question, est ce que tout les silencieux adaptables le sont pour tous les 600 xt, 600 teneré et 600 xte ?

pareil pour les collecteurs
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony

MessageSujet: Re: compatibilité silencieux d'échappements   compatibilité silencieux d'échappements Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:55

jes suis presque sûre que oui Wink
dv650
XT expert
dv650

MessageSujet: Re: compatibilité silencieux d'échappements   compatibilité silencieux d'échappements Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:23

a mon avis si c'est un silencieux adaptable il faut toujours adapter avec un coude
vue la rmt a mon avis si il as étais adapter sur un xtz sa devrais bien se monter sur un xte
http://dv650.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compatibilité silencieux d'échappements   compatibilité silencieux d'échappements Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:50

XT ténéré; xte xtz etc c a la base le meme moteur; sur les derniers le silentieux change pour cause de bridage (catalitique); mais le moteur reste identique a kelke chose pret; c pour cela ke du tenere de 1983 au xte de (2000che pu) la fiche techique est la meme ke la 500; entre la 500 et la 600 le reservoir d'huile et la cylindrer sont les seuls chauses ki change.
Mais meme un silencieux de 500 s'adapte sur un 600; avec les dernieres technologies seul les carenages, la forme du cadre, les roulemets, les roues et le silencieux ont evolués; le moulin reste le meme.
Donc evidemmet k'un echapement adaptable xt va sur n'importe le quel xt, seul la patte de fixation sous la selle sera a modifier selon l'annee de ta becane!
voila j'espere ke ça va t'aider! compatibilité silencieux d'échappements Tankyou1

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
doud366
king of the road

MessageSujet: Re: compatibilité silencieux d'échappements   compatibilité silencieux d'échappements Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:58

c pareil pour un ttr (2001) ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compatibilité silencieux d'échappements   compatibilité silencieux d'échappements Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:00

PREMIEREMENT mes felicitations le ttr est magnifique mais le silentieux est toujour adaptable et c'est toujour la patte de fixation sous la selle qui sera amodifier mais si tu me donne une adresse imail je pourais t'envoyer une foto d'un ttr refais avec l'echapement "non d'origine" qu'il te faut! pour ne pas avoir de modification à faire! compatibilité silencieux d'échappements Icon_pid
tony
XT forever master
tony

MessageSujet: Re: compatibilité silencieux d'échappements   compatibilité silencieux d'échappements Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:01

je pense pas que YAM est changé quoi que se soit pour preuve j'ai sur mon XT un collecteur de 85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compatibilité silencieux d'échappements   compatibilité silencieux d'échappements Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:06

compatibilité silencieux d'échappements Ttr-ae10
VOIE sur ce ttr l'echapement qu'il te fault c la fixation sous l'echapement qui est a modifier uniquement! compatibilité silencieux d'échappements Icon_pid
tony
XT forever master
tony

MessageSujet: Re: compatibilité silencieux d'échappements   compatibilité silencieux d'échappements Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:34

l'AKRA pour TTR se monte sur un XT Wink
doud366
king of the road

MessageSujet: Re: compatibilité silencieux d'échappements   compatibilité silencieux d'échappements Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:09

TENERE 600 D'COMPET a écrit:
compatibilité silencieux d'échappements Ttr-ae10
VOIE sur ce ttr l'echapement qu'il te fault c la fixation sous l'echapement qui est a modifier uniquement! compatibilité silencieux d'échappements Icon_pid

la , c est de la haute couture , meme la partie arriere a ete recoupe pour le passage du pot affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compatibilité silencieux d'échappements   compatibilité silencieux d'échappements Icon_minitime

compatibilité silencieux d'échappements
Page 1 sur 1