600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Régulateur 2 fils positifs

3 participants
AuteurMessage
bobdesbois

Régulateur 2 fils positifs Empty
MessageSujet: Régulateur 2 fils positifs   Régulateur 2 fils positifs Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 23:26

Bonsoir, je refais le faisceau électrique de mon 600xt 43f et j'ai une petite question concernant le régulateur, j'ai viré la batterie mais sur la sortie régulée j'ai 2 fils positifs et un fil de masse. Les 2 + ont des sections de câble différents. Le plus gros va normalement sur le plus de la batterie et la clé de contact, l'autre va aussi sur la clé de contact et sur une partie des éclairages (de mémoire) est ce que je peux relier les 2 directement et pourquoi ils ont prévu 2 sorties ?
Merci d'avance.
Bob
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou

MessageSujet: Re: Régulateur 2 fils positifs   Régulateur 2 fils positifs Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:25

Je suis plus dedans, mais il y a pas un marron et un rouge? Il y en a un qui est le + permanent et l'autre le + après contact
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Régulateur 2 fils positifs   Régulateur 2 fils positifs Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 13:12

cheers cheers cheers  Salut les XTeux,

Avec une petite photo ce serait plus simple de savoir de quoi tu parles exactement

J'ai cherché un pneu (5'), sur le fofo il y a un schéma élec du 43F, en couleur même.

Donc sur la sortie du régul, il y a une masse N, un + AVC R et un + APC Mc.

Le neiman sépare  le +AVC du +APC l'arrêt pour que le +12v ne soit pas présent dans le faisceau et les appareils qu'il alimente, tous les accessoires sont à l'arrêt forcé, clignos, freins, klaxon, éclairage, PM et régul. 
Ca évite qu'un couillon au passage n'allume les phare, clignos... ou klaxon et c'est plus sécurisant de n'avoir qu'un minimum de câblage sous tension a l'arrêt.

Si tu vires la batterie pour un condo, je dirais que si ton condo a une petite capa , tu peux shunter les +, si la capa est importante, gardes au moins un inter pour les séparer.

https://600xt.1fr1.net/t21914-schema-cablage-600-xt-tenere-43f-couleur-de-84

Il y a une erreur dans ce schéma, q'1q'1 la voit ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régulateur 2 fils positifs   Régulateur 2 fils positifs Icon_minitime

Régulateur 2 fils positifs
Page 1 sur 1