600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème

Aller en bas 
+5
LilYoda
Zeb
pipine
marchdu
mr_awd
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mr_awd
routard
mr_awd


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2015

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 11:20

Bonjour mes amis,

tout est dans le titre, ma belle xt600e de 2003 soudainement commence à double claquer quand je passe de 1ère en 2ème. Ceci ne se produit pas toujours - j'ai comme l'impression que tout est OK quand je passe la vitesse très rapidement en ne laissant pas la chance au moteur de descendre le nombre de tours. Quand je change la vitesse doucement, ca claque une 1ère fois quand je debreille et change la vitesse. En suite j'embreille et 1 ou 2 secondes après il y a un 2ème claquement, comme si quelque chose se mettais en place :-)

La moto n'a que 5000 km.

Ca à vraiment commencé suite au changement des pneu et le garagiste a fait un "check-up" de la moto. Il a augmonté le ralenti, elle est en permanence à presque 1800-2000 tours. J'ai diminué le raletni, le moteur tourne maintenant comme avant, à savoir entre 1000 et 1200 trs.

Toute idée est plus que bienvenue.

Ps, j'ai outilisé la fonction de recherche mais je n'ai pas trouvé un sujet qui ressemble au mien.

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 13:00

cela se produit il seulement à froid, ou alors moteur bien chaud également?
Quelle est l'huile qui a été mise au garage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
mr_awd
routard
mr_awd


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2015

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 13:19

marchdu a écrit:
cela se produit il seulement à froid, ou alors moteur bien chaud également?
Quelle est l'huile qui a été mise au garage?

J'ai changé l'huile, j'ai utilisé du 10w40 selon la norme indiqué dans le petit livret de la moto.
L'huile changé il y a 2 semaines (?) mais problème apparait qu'après le gars qui à changé les pneus avait fais un "check-up" du reste et avait augmonté le ralenti.

Moteur chaud, je suis certain que le problème existe - je dois encore vérifier le moteur froid car je n'ai pas fais attention ce matin.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 13:55

c'était bien de l'huile pour moto ?

chaine pas trop tendu ?

cable d'embrayage bien réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:58

mr_awd a écrit:
marchdu a écrit:
cela se produit il seulement à froid, ou alors moteur bien chaud également?
Quelle est l'huile qui a été mise au garage?

J'ai changé l'huile, j'ai utilisé du 10w40 selon la norme indiqué dans le petit livret de la moto.
L'huile changé il y a 2 semaines (?) mais problème apparait qu'après le gars qui à changé les pneus avait fais un "check-up" du reste et avait augmonté le ralenti.

Moteur chaud, je suis certain que le problème existe - je dois encore vérifier le moteur froid car je n'ai pas fais attention ce matin.

Merci

le niveau vérifié moteur chaud?
pipine a écrit:
c'était bien de l'huile pour moto ?

chaine pas trop tendu ?

câble d'embrayage bien réglé ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
mr_awd
routard
mr_awd


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2015

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 16:05

marchdu a écrit:
mr_awd a écrit:
marchdu a écrit:
cela se produit il seulement à froid, ou alors moteur bien chaud également?
Quelle est l'huile qui a été mise au garage?

J'ai changé l'huile, j'ai utilisé du 10w40 selon la norme indiqué dans le petit livret de la moto.
L'huile changé il y a 2 semaines (?) mais problème apparait qu'après le gars qui à changé les pneus avait fais un "check-up" du reste et avait augmonté le ralenti.

Moteur chaud, je suis certain que le problème existe - je dois encore vérifier le moteur froid car je n'ai pas fais attention ce matin.

Merci

le niveau vérifié moteur chaud?
pipine a écrit:
c'était bien de l'huile pour moto ?

chaine pas trop tendu ?

câble d'embrayage bien réglé ?
+1

Oui, l'huile moto :-)
Niveau d'huile moteur chaud -> limite haute

Chaine trop tendue -> quelle est la regle, si vous avez un lien sous la main qui en parle, je suis proneur!

pareil pour cable d'embrayage!

merci
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 16:09

mr_awd a écrit:

Chaine trop tendue -> quelle est la regle, si vous avez un lien sous la main qui en parle, je suis proneur!

pareil pour cable d'embrayage!

merci
tu poses ton luc sur la moto, avec une assistante ( clown pig pig pig pig ) tu lui demandes de regarder le "battement" de la chaine. Il doit y avoir 1 cm de chaque coté, soit 2 cm en tout.
Après tu peux lui faire des gros bisous pour avoir mis ses petites mimines sur la chaîne bien graisseuse!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 19:33

La flèche de la chaine c'est plutot 3-4cm du mini au maxi. 2cm c'est tendu !

1000-1200 tours pour le ralenti c'est bas, a la rigueur quand le moteur est froid, mais une fois chaud regle le a 1400 tours environ.

Pour ton probleme de boite, pas trop réussi a comprendre lol!

Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:15

Zeb a écrit:
1000-1200 tours pour le ralenti c'est bas, a la rigueur quand le moteur est froid, mais une fois chaud regle le a 1400 tours environ.
Pas d'accord. 1200 c'est bien. la RMT préconise 1300 je crois, et déjà c'est très haut.
Perso j'ai tourné un moment à 1000 à chaud, mais j'ai remonté récemment, car c'est trop galère l'hiver pour les démarrages à froid (le moteur devait tenir à 800rpm, ça cognait un peu, puis ça calait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:17

Oui mais Marchdu parle avec pilote sur la moto donc sans le pilote ont est à 3-4 centimètres comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:38

Ah oui je n'avais pas fait gaffe a ça ! Bon après perso, j'ai jamais tendu une chaine avec un réglet, toujours fais au feeling.

Pour le ralenti la RMT dit 1200 à 1400 trs/mn en effet, mais je pense pas que ça soit bon d'etre en dessous de 1200, vibrations, usure du piston etc..

Sinon pour ton probleme de boite, j'ai relu et c'est un peu plus clair, j'ai l'impression que ça serait la transmission secondaire en cause (la chaine). Et vu que tu dis que c'est suite a un changement de pneus, il faudrait vérifié la présence et l'etat des amortisseurs de couple dans le moyeu arrière.
Revenir en haut Aller en bas
mr_awd
routard
mr_awd


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2015

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:22

Pour le ralenti, j'ai dû augmenter un tout petit peu car c'est la galère depuis qu'il fait plus froid. Si non l'été ça ronronne à 1200 tirs.

Pour répondre si cela se passe quand moteur est froid -> oui, j'ai testé à la sortie de boulot est le double claquement est présent.
Claquement pas présent Quand je change de 1ère en 2ème autours de 3000 tours et hyper rapidement en allant franchement avec le pied.
Changement "hésitant" -> claquement omniprésent.

@Zeb - c'est quoi l'amortisseur de couple, as tu une photo sous la main?
Ce soir j'ai cru aussi que cela vienne de la chaîne mais difficile de dire quand je roule sur Bruxelles, bruit de voitures autours de moi ne me permettent pas de bien écouter - je vais essayer ce W-E. Je pense avoir entendu le bruit venant de l'arrière de la moto, côté droite (la chaîne est à gauche)



Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:31

c'est jamais évident de localiser un bruit très précisement.

Les amortisseurs de couple c'est des blocs de caoutchouc entre ton porte couronne et ton moyeu
faut sortir la roue pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
mr_awd
routard
mr_awd


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2015

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:36

C'est ça -> http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=moyeu%20porte%20couronne%20amortisseur%20couple%20hornet%20600&_itemId=230494450440

Une autre question, comment est huilé/graissé la boîte de vitesse, l'huile moteur ou séparée?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:43

mr_awd a écrit:
C'est ça -> http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=moyeu%20porte%20couronne%20amortisseur%20couple%20hornet%20600&_itemId=230494450440

Une autre question, comment est huilé/graissé la boîte de vitesse, l'huile moteur ou séparée?
oui, les camemberts  du trivial poursuite! Laughing Laughing Laughing

La boite est lubrifié par le même circuit d'huile que le reste du moteur.


Commence par tendre ta chaine correctement et dis nous après. Il faut y aller par étape!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
mr_awd
routard
mr_awd


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2015

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 22:00

J'adore le camembert !👍

Pour la chaîne ou particulièrement la flèche... Je prends la chaîne et la fais bouger vers le haut puis vers le bas. Si je devais mesurer la différence entre le points le plus haut et plus bas -> 2 cm. Est-ce Ok et est ce que c'est bien ça qui détermine la tension de la chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 23:32

mr_awd a écrit:
J'adore le camembert !👍

Pour la chaîne ou particulièrement la flèche... Je prends la chaîne et la fais bouger vers le haut puis vers le bas. Si je devais mesurer la différence entre le points le plus haut et plus bas -> 2 cm. Est-ce Ok et est ce que c'est bien ça qui détermine la tension de la chaîne?
tout à fait, mais avec tes fesses sur la moto et pas la moto à vide!!!!!

Si tu es à 2cm à vide, quand tu montes sur la moto, la chaine va se tendre comme un string!!!! donc tu forces sur les roulements d'arbre secondaire et sur les accouplements élastiques de transmission finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 7:23

y a même des gelbes du fofo en gelbique cheers
Revenir en haut Aller en bas
leced
XT forever master
leced


Nombre de messages : 3185
Age : 45
Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF
Date d'inscription : 21/01/2010

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 7:56

si jamais..
tu pensais qu'il est indispensable de changer ta boîte de vitesse,
ou tt autres éléments si apparentant..
j'ai un bas moteur complet de ton model Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:42

leced a écrit:
si jamais..
tu pensais qu'il est indispensable de changer ta boîte de vitesse,

ou tt autres éléments si apparentant..
j'ai un bas moteur complet de ton model Wink

sur une moto de 5000km???? Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
leced
XT forever master
leced


Nombre de messages : 3185
Age : 45
Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF
Date d'inscription : 21/01/2010

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:22

tt est possible dans la vie..
tt comme en mécanique Wink
même si effectivement ça serai plus que surprenant,
au moins..
il sait que les pièces ss dispo à prix fofo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mr_awd
routard
mr_awd


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2015

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:39

marchdu a écrit:
mr_awd a écrit:
J'adore le camembert !👍

Pour la chaîne ou particulièrement la flèche... Je prends la chaîne et la fais bouger vers le haut puis vers le bas. Si je devais mesurer la différence entre le points le plus haut et plus bas -> 2 cm. Est-ce Ok et est ce que c'est bien ça qui détermine la tension de la chaîne?
tout à fait, mais avec tes fesses sur la moto et pas la moto à vide!!!!!

Si tu es à 2cm à vide, quand tu montes sur la moto, la chaine va se tendre comme un string!!!! donc tu forces sur les roulements d'arbre secondaire et sur les accouplements élastiques de transmission finale.

Je n'ai pas pensé à ça, pourtant c'est logique! Je dois avouer que je suis un "petit" nouveau dans le monde de la moto et de la méca... mais qui n'a pas peur de se salir les mains et je n'ai pas deux mains gauches non plus :-)
Puis, je vous ai vous, hein les gars? :-)

Bon, avec mes 103 kilos, je pense qu'il faudra regarder du côté de la chaine :-)
rhooo, encore 3 dodos...puis la vérif
Revenir en haut Aller en bas
mr_awd
routard
mr_awd


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2015

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:42

leced a écrit:
tt est possible dans la vie..
tt comme en mécanique Wink
même si effectivement ça serai plus que surprenant,
au moins..
il sait que les pièces ss dispo à prix fofo Twisted Evil

C'est bien de le savoir, en effet!
Merci pour la proposition mon cher ami, mais je suis quasi certain que tes pièces tu les garderas hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
leced
XT forever master
leced


Nombre de messages : 3185
Age : 45
Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF
Date d'inscription : 21/01/2010

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 11:15

elles profiteront à un autre !
épicétou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mr_awd
routard
mr_awd


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2015

boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:23

marchdu a écrit:
mr_awd a écrit:
J'adore le camembert !👍

Pour la chaîne ou particulièrement la flèche... Je prends la chaîne et la fais bouger vers le haut puis vers le bas. Si je devais mesurer la différence entre le points le plus haut et plus bas -> 2 cm. Est-ce Ok et est ce que c'est bien ça qui détermine la tension de la chaîne?
tout à fait, mais avec tes fesses sur la moto et pas la moto à vide!!!!!

Si tu es à 2cm à vide, quand tu montes sur la moto, la chaine va se tendre comme un string!!!! donc tu forces sur les roulements d'arbre secondaire et sur les accouplements élastiques de transmission finale.

Ehbé, avec mes 103 kilos, une fois assis la chaîne est vraiment trèèès tendue!
J'ai donc desserré, raproché un tout petit peu la roue vers l'avant pour en avoir une flèche de 4 cm. Tout reserré, hop tour de quartier et plus de claquements!
Demain je téléphone le "spécialiste" moto à Waterloo pour introduire 2 réclamations. La première pour la chaîne et demanderai de tout bien vérifier et la 2ème parce que il a mis qu'il a changé la chambre à air alors qu'il ne l'a pas fait. J'ai même demandé s'il est sur de vouloir laisser ancienne chambre à air sur quoi il m'a répondu "mais bien sur, je vois quand c'est OK - ce sera dommage de la changer"...pourquoi les facturer alors?
Prochaine fois je vais directement chez Yamaha, même si c'est plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème   boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de vitesse - double claquement entre 1ère et 2ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 43F de Zeb, tous les problèmes !
» ma 2eme vitesse passe (très)mal
» Probleme boite de vitesse
» Boite de vitesse 59X
» PROBLEME BOITE A VITESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: