600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 compte tour compatible sur 3tb ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

compte tour compatible sur 3tb   ??? Empty
MessageSujet: compte tour compatible sur 3tb ???   compte tour compatible sur 3tb   ??? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:19

salut a tous
sur ma 3tb de 1990 il n y a pas de compte tour contrairment a la 2kf mais j ai vu ce compte tour sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=ADME%3AL%3ARTQ%3AFR%3A1&viewitem=&item=130095270117&rd=1


est ce que je peut le monter??
si oui comment??

repondez moi si vous savez
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

compte tour compatible sur 3tb   ??? Empty
MessageSujet: Re: compte tour compatible sur 3tb ???   compte tour compatible sur 3tb   ??? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:53

en fait, yam a fait 2 modèles de compte-tours différents:
1 modèle avec les trois voyants comme celui qui est en vente sur ebay et 1 modèle sans voyant pour les xt équipées d'une platine porte-voyants.
pour faire tourner le compte-tours, tu as besoin du cable et de l'entraineur qui se fixe sur la culasse côté droit (hé oui, c'est un compte-tours mécanique et non électronique!)
ensuite, pour le connecteur que tu vois sur la photo d'ebay, il s'agit des voyants+alim pour l'éclairage du fond.
il faut voir aussi si le gars te vends la platine support ou pas...
pour conclure: le branchement est simple, au pire tu peux remplacer tes voyants originaux par ceux présents dans le compte-tours.
par contre, pour fixer le compte-tours, là faut un peu bidouiller mais c'est possible.
vois avec tomtom, il m'a acheté mon compte-tours d'origine pour le mettre sur son xt: il pourra sans doute t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

compte tour compatible sur 3tb   ??? Empty
MessageSujet: Re: compte tour compatible sur 3tb ???   compte tour compatible sur 3tb   ??? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:48

Ouais, faut un peu bidouiller le support car le neiman gène pour le compte tours. Vas voir un des posts de Tomtom il avait posté des photos et toute l'explication.
Sinon, le compte tours que t'as vu sur Ebay c'est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

compte tour compatible sur 3tb   ??? Empty
MessageSujet: Re: compte tour compatible sur 3tb ???   compte tour compatible sur 3tb   ??? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:24

si tu veux passer en supermot j'ai dit si
moi je crois que c'est plus simple et plus chére aussi d'acheter un compteur compte tour électronique
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
cikay
routard



Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : 20 kms de Thionville
Date d'inscription : 02/09/2006

compte tour compatible sur 3tb   ??? Empty
MessageSujet: Re: compte tour compatible sur 3tb ???   compte tour compatible sur 3tb   ??? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:22

Je suis aussi en train de regarder pour un compteur/compte tour électronique mais v'la les tarifs.Faut compter 180€ pour un Acewell alors je crois que je vais me passer de compte-tours et me prendre un compteur de vélo ou un truc du genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://600xt.1fr1.net/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

compte tour compatible sur 3tb   ??? Empty
MessageSujet: Re: compte tour compatible sur 3tb ???   compte tour compatible sur 3tb   ??? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:23

oki c est cool a vous d avoir repondu
je verrai bien si il le prix ne bouge pas trop je le prendrai peut etre mais apres faut voir car les prix monte parfois tres vite sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte tour compatible sur 3tb   ??? Empty
MessageSujet: Re: compte tour compatible sur 3tb ???   compte tour compatible sur 3tb   ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte tour compatible sur 3tb ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte tour
» compte tour ???
» Compte tour XTE 3TB
» [compte tour]
» COMPTE TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: