600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 collecteur inox pour silencieux remus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nam




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2015

collecteur inox pour silencieux remus  Empty
MessageSujet: collecteur inox pour silencieux remus    collecteur inox pour silencieux remus  Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:52

salut a tous
voila sur mon 600 xte 3TB annee93 j ai un silencieux Remus et un collecteur d origine je voudrais changer  celui ci et en mettre un en inox de la marque Remus ou d une autre marque qui soit compatible avec mon silencieux
mes questions sont:
savez vous ou je peux trouvé cela j ai fouillé sur plusieurs sites sans trop de résultats
j ai vu qu il y avait eu un post a se sujet mais je suis perdu au niveau des diamètres des tubes et est ce qu il y a de la bidouille a faire pour que sa s encastre bien entre les deux
merci de vos réponses
a plus
Revenir en haut Aller en bas
vincent91170

vincent91170


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2015

collecteur inox pour silencieux remus  Empty
MessageSujet: Re: collecteur inox pour silencieux remus    collecteur inox pour silencieux remus  Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:41

bonjour a toi si ton pot ce connecte bien sur collecteur d'origine alors prend celui là:

https://www.quality-tuning.eu/fr/component/virtuemart/yamaha-xt600-acier-inoxydable-collecteur-d-echappement.html

OU

http://www.kedo.de/com/ssl/php/art_detail.php?f_page=ArtDetail&f_param=92104&f_sub=14&PHPSESSID=38c7f028aba1446ac1656f5be1b0fcab


car il reprenne les même dimension que celui d'orgine.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

collecteur inox pour silencieux remus  Empty
MessageSujet: Re: collecteur inox pour silencieux remus    collecteur inox pour silencieux remus  Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:43

Vincent, merci de passer par la section présentation, c'est la coutume sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
yamaya
supermotard
yamaya


Nombre de messages : 263
Age : 62
Localisation : (13) Gémenos
Date d'inscription : 30/05/2010

collecteur inox pour silencieux remus  Empty
MessageSujet: Re: collecteur inox pour silencieux remus    collecteur inox pour silencieux remus  Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:07

http://www.leboncoin.fr/motos/900754701.htm?ca=21_s


scratch
Revenir en haut Aller en bas
nam




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2015

collecteur inox pour silencieux remus  Empty
MessageSujet: Re: collecteur inox pour silencieux remus    collecteur inox pour silencieux remus  Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:00

salut a tous
merci pour ces liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecteur inox pour silencieux remus  Empty
MessageSujet: Re: collecteur inox pour silencieux remus    collecteur inox pour silencieux remus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collecteur inox pour silencieux remus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage collecteur Inox
» un collecteur inox pour la bleue
» brides de serrages pour collecteur inox
» rouille sur collecteur inox
» collecteur inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: