600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

collecteur inox pour silencieux remus

4 participants
AuteurMessage
nam

collecteur inox pour silencieux remus  Empty
MessageSujet: collecteur inox pour silencieux remus    collecteur inox pour silencieux remus  Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:52

salut a tous
voila sur mon 600 xte 3TB annee93 j ai un silencieux Remus et un collecteur d origine je voudrais changer  celui ci et en mettre un en inox de la marque Remus ou d une autre marque qui soit compatible avec mon silencieux
mes questions sont:
savez vous ou je peux trouvé cela j ai fouillé sur plusieurs sites sans trop de résultats
j ai vu qu il y avait eu un post a se sujet mais je suis perdu au niveau des diamètres des tubes et est ce qu il y a de la bidouille a faire pour que sa s encastre bien entre les deux
merci de vos réponses
a plus
Revenir en haut Aller en bas
vincent91170

vincent91170

MessageSujet: Re: collecteur inox pour silencieux remus    collecteur inox pour silencieux remus  Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:41

bonjour a toi si ton pot ce connecte bien sur collecteur d'origine alors prend celui là:

https://www.quality-tuning.eu/fr/component/virtuemart/yamaha-xt600-acier-inoxydable-collecteur-d-echappement.html

OU

http://www.kedo.de/com/ssl/php/art_detail.php?f_page=ArtDetail&f_param=92104&f_sub=14&PHPSESSID=38c7f028aba1446ac1656f5be1b0fcab

car il reprenne les même dimension que celui d'orgine.
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: collecteur inox pour silencieux remus    collecteur inox pour silencieux remus  Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:43

Vincent, merci de passer par la section présentation, c'est la coutume sur le forum.
yamaya
supermotard
yamaya

MessageSujet: Re: collecteur inox pour silencieux remus    collecteur inox pour silencieux remus  Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:07

http://www.leboncoin.fr/motos/900754701.htm?ca=21_s

scratch
nam

MessageSujet: Re: collecteur inox pour silencieux remus    collecteur inox pour silencieux remus  Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:00

salut a tous
merci pour ces liens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collecteur inox pour silencieux remus    collecteur inox pour silencieux remus  Icon_minitime

collecteur inox pour silencieux remus
Page 1 sur 1