""""j'ai le tableau xls des roulements mais un gros doute quant à mon équivalence moteur """"
voilà tout est dit
.
En fait et depuis le début que je lis et me connecte à ce forum, je suis dans la patauge , parce que XT et cie, ok, mais certaines parties moteurs sont identiques et d'autres non, bref il me semble que paradoxalement, la TTRE la plus récente a le moteur d'un XT des années 90?
je me suis déjà bien fait avoir avec les roulement de roues et même les jantes /rayons ( ben oui la ttre n'a pas par exemple la même jante que la TTR et un jeu de rayons TTRE dessus, c'est nada...)
donc un esprit sympa et fortuné pourrait me dire à quoi correspond ce putain de bloc moteur de m....de TTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .Quand je commence à parcourir le forum, je vois que tel bloc ne peut recevoir les trains de boite d'un autre, etc.... Si tous les roulement sont pareils depuis la naissance du XT, alors tant mieux !!
N'empêche et je maintiens, alléluia, la TTRE c'est un cauchemard pour les pièces parce que même les soit disant concess. pros et leur fiches se ramassent ? Peut-être qu'un crac de ce forum pourra faire un tableau croisé entre les différents moteurs et quoi peut aller sur quoi ...
D'avance merci de vos lumières
Fab